| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:50:00 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | En quoi une manette donne l'avantage sur le combo clavier souris ?
|
gnak Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Laisse c'est sans doute des génies incompris |
gnak Transactions (0) | J'en ai vu. Dans la salon d'avant partie, des joueurs PC (logo battle.net) avec le logo pad accolé à leur pseudo, je me sentais sale pour eux |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais tu ne les comprends pas ce sont des génies incompris par tous |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'y joue sur PS4 faute d'avoir un pc suffisant pour Warzone. 2 mois à la manette puis 2 mois au clavier souris, la différence est flagrante. Je suis bien plus réactif et précis depuis que je suis passé au clavier/souris, je dis pas que c'est universel mais me considérant comme un joueur moyen/correct avec un peu d'expérience, j'ai vu une nette différence . L'aide à la manette elle intervient quand tu es déjà sur le mec... En contrepartie le moindre déplacement >45° te prend 2 fois plus de temps. |
danger diabolik Transactions (0) | Et ceux qui joue sur console, vous faites comment pour avoir discord et le son du jeu? PS4+PC ? mini table de mixage? oreillette sous le casque ? |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) | il me semble que j'ai lu oreillette
danger diabolik Transactions (0) | ouais mais pas sur PS4 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
On peut se parler dans le jeu, pas besoin de Discord |
SOF40 Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SOF40 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si on pouvait éviter les débats à la con clavier/manette sur un topic CONSOLE Message édité par Kors'R le 08-07-2020 à 08:29:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
francis1256 Transactions (0) | Une fois les bonus xp disparus, la progression parait bien plus longue. :|
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | A très haut lvl, le combo clavier/souris sera plus profitable, niveau réactivité, switch de cible.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CorB3n ッTransactions (1) | Encore une fois il n'y a pas d'auto lock à la visée à la manette. Juste une sensi qui baisse à l'approche de cette dernière pour éviter que le stick soit trop en avance.
|
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Ce serait bien que activision s'empare du sujet plutôt. La j'en suis à hésiter à jouer tellement c'est insupportable --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
patseven Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ce topic de pleureuses --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dragages Transactions (0) | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
francis1256 Transactions (0) | Perso, ce qui me dérange le plus en ce moment, c'est les chutes de frame rate sur xbox. |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |