| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr blond le 01-07-2020 à 11:56:21 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:46:39 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | 193 aussi --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pourtant tu devrais avoir l'habitude depuis le temps qu'on joue ensemble Message édité par Mr blond le 01-07-2020 à 12:49:17 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Non, ca fait 2-2 il nous faut un 3ieme pour départager --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
patseven Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | https://www.phonandroid.com/call-of [...] uises.html --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 19:09:23 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | C'est quoi ce bordel, je balance du C4 et il explose direct, sans me faire de dégâts. C'est moi ou leur patch a apporté un max de bugs ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai pas eu de bol alors avec la 15aine de C4 que j'ai balancés y avait un system trophy juste devant moi |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça te force à débloquer le Barret (ou te traumatise à vie du snipe courte portée)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | - Regarde comment il se débloque
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) | Proxytaf la, tu peux me faire un copier coller stp Message édité par SOF40 le 02-07-2020 à 10:59:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 Transactions (0) | Ca reste beaucoup plus aléatoire (logique, si c'est un pari), mais je prefere miser sur mon skill Message édité par SOF40 le 02-07-2020 à 11:14:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CorB3n ッTransactions (1) | Le Barrett c'est 5 x 3 quickshots au snipe, y a pas mieux que le goulag pour le faire --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
patseven Transactions (0) | je l'ai fais en une apres midi en tdm avec l'arbalète Message édité par patseven le 02-07-2020 à 12:46:19 --------------- D3 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 02-07-2020 à 13:40:10 --------------- PSN ID : Hills |
CorB3n ッTransactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Je suis un très mauvais sniper, le nouveau fusil demande moins de skill ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 02-07-2020 à 16:33:32 |
SOF40 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Je touchais rien non plus, ça devait etre Hills ou le netcode Message édité par SOF40 le 02-07-2020 à 17:01:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
gnak Transactions (0) | Pour les défis de personnalisation, en fait faire des kills avec des armes sans accessoires c'est pas ça le plus chiant...non le plus pénible c'est de les faire en tant qu'arme montée.. (pas sur shipment donc) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 03-07-2020 à 11:10:49 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
gnak Transactions (0) | ah oui sur shoot house ça doit être jouable |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |