| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | nop, les armes c gratos si tu arrive au niveau du battle pass nécéssaire, toutes les armes du jeu sont gratuites, ils l'avaient dit a la sortie Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-06-2020 à 21:42:39 --------------- D3 |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Avec 30 balles ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Je parle de l'arme avec son chargeur --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 23:33:15 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | c 1k pts le battle pass ( donc 10 balles --------------- D3 |
dragages Transactions (0) | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ps : j'ai vu hier qu'ils avaient remis le pillage |
CorB3n ッTransactions (1) | Par contre remplacer le squad par un espèce de BR hardcore+++ (plus de hitmarker / radar / indicatif d'arme que tu ramasses etc) c'est vraiment d'une débilité ! Ils font comment ceux qui jouent à 4 au mode standard à part se forcer sur un mod qu'ils n'aiment pas bordel --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin le vector (fennec) c'est vraiment de la merde comme arme |
CorB3n ッTransactions (1) | En close c'est mieux que les akimbos ou la mp7, combo grau / fennec c'est imba --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) | En close je préfère un pompe |
CorB3n ッTransactions (1) | En fait le chargeur se vide en même pas une seconde, c'est une folie. En un clic y a 15 balles dans le kevlar d'en face, moi je la trouve méga op.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mortadelle Transactions (1) | Même avec le gros chargeur il me manque des balles dans le fennec... Après je peux aussi apprendre à viser mais c'est plus cher! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le nouveau je kiffe pas mal. Comme le grau va etre nerf au prochain patch, je pense que ca va le remplacer definitivement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gnak Transactions (0) | J'ai aussi entendu parler du nerf du Grau, même pas besoin de lunette, tu peux sniper tranquille avec ce truc, c'est ce qui a l'air de gêner le plus. J'ai lu aussi des trucs sur des mecs utilisant des boîtiers sur console pour brancher clavier/souris ou la manette qu'ils veulent et qui donnent la possibilité d'utiliser moult scripts pour réassigner des boutons par exemple et dont certains qui donnent un recoil totalement nul. J'ai vu des streamers sur console et je me demande si ces margoulins utilisent pas ce genre d'équipement Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-06-2020 à 14:47:06 |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai un boîtier Xim 4 utilisé à l'époque sur BO3, c'est incomparable à une manette. Il y a bien une app pour gérer le hip fire et le recoil avec la courbe de l'arme, bel et bien indétectable --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
gnak Transactions (0) | Oui c'est exactement ça. |
SOF40 Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | Ah voila, on peut acheter du skill du coup ! J'ai regardé une présentation sur YT, certains modes ont l'air sympa.
|
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Ouép, je l'ai débloqué en quelques heures. Sur Shipment 24/24 |
SOF40 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | je vais commencer a espérer le damas de mon coté Message édité par patseven le 22-06-2020 à 17:53:42 --------------- D3 |
SOF40 Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | J'ai eu la grau sans rien faire grâce au battle pass s2 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon au final la fennec je commence à m'y faire. Elle est sympa en arme secondaire d'un sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |