Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14717778
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 10:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon au final la fennec je commence à m'y faire. Elle est sympa en arme secondaire d'un sniper :o
 
Et la grau est vraiment OP c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 10:24:57  profilanswer
 

n°14717806
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 10:46:34  profilanswer
 

Vraiment un truc de petite traînée sans âme ces boitiers... C'est pour ça que les multi des FPS sont de plus en plus insupportables.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14717850
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 11:10:34  profilanswer
 

Les gars faut arrêter de croire que ce genre de boîtier monopolise tous les joueurs / consoleux hein, et puis quand c'est pas ça c'est les chaeaters, ou les lags ou... ou... bref y a plein de façon de gagner une game la première c'est d'arrêter de se trouver des excuses à chaque fois qu'on fait un move dégueulasse et qu'on crève.  
Je peux te dire que pour avoir joué avec un topFR Apex qui débutait sur Wz avec 25 kills/game au bout d'une heure, des trucs chelou tu peux en prendre et la plupart du temps c'est qu'une question de skill adverse.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14717881
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 11:24:13  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Les gars faut arrêter de croire que ce genre de boîtier monopolise tous les joueurs / consoleux hein, et puis quand c'est pas ça c'est les chaeaters, ou les lags ou... ou... bref y a plein de façon de gagner une game la première c'est d'arrêter de se trouver des excuses à chaque fois qu'on fait un move dégueulasse et qu'on crève.  
Je peux te dire que pour avoir joué avec un topFR Apex qui débutait sur Wz avec 25 kills/game au bout d'une heure, des trucs chelou tu peux en prendre et la plupart du temps c'est qu'une question de skill adverse.


 
C'est clair que tomber sur une team où tout le monde surpasse son skill, c'est vite décourageant. ^^
 
Sinon, lorsque je n'ai pas activé l'option game de ma TV ( je joue sur XBOX et quand je lance des applications pour lire des films/séries, je vire l'option), le retard d’affichage se fait très vite ressentir.
 
Mon skill moyen devient dégueulasse dans ce cas. ^^

n°14717912
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 11:45:50  profilanswer
 

J'ai joué avec des potes sur PS4 (je suis PC, crossplay) au skill normal j'ai pas eu l'impression un instant qu'ils jouaient à la manette. L'assistance à la visée est à mon avis indispensable avec le gamepad tellement c'est galère de viser quelque chose qui bouge dans tous les sens au fennec par ex, pour autant ça ne lock pas le joueur ça diminue la sensibilité sur la cible ce qui évite les coups de stick qui montent au plafond.
Concernant les Xim4, Corus etc. Il faut savoir que ça fonctionne sans l'assistance visée sinon ça ne marche pas, aussi le pattern des armes est lock pour toute la game donc si c'est pas l'arme opti qui est équipée ça tire n'importe où (a moins de sortir le smartphone, connecter en BT au boîtier, lancer l'app, mettre par défaut, sauvegarder, relancer etc etc), bref en aucun cas c'est simple dans le feu de l'action. N'allez surtout pas penser que se faire rekt chaque game par un type n'est la faute d'un boîtier ou d'un consoleux, moi même j'ai acheté ce boîtier à l'époque pour la facilité mais j'ai préféré garder la manette car c'est anti intuitif au possible.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14717933
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 12:07:24  profilanswer
 

Franchement les duels sur les FPS c'est un résumé de connexion, de netcode et de chatte.  
 
La différence entre un bon joueur et un mauvais joueurs c'est le placement, les déplacements, le temps de visée, quand le faire, à quel endroit etc.  
 
L'aim ne fait pas tout :o

n°14717947
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-06-2020 à 12:19:51  profilanswer
 

De toute façon dans ce jeu c'est pas le 1er qui tire qui gagne ?   :o  
 
Je trouve ca assez frustrant, énormément de duel se jouent au poil de couille. Celui qui survi a 10hp.
Soit il a réagit une microseconde plus tot, soit il avait un gun avec une cadence legere plus haute.
Et voila.
 
J'ai extremement rarement pu survire en etant attaqué par surprise.
Tu as le temps de voir qu'on te tire dessus, de comprendre d'ou ca vient, eventuellement te retourner et commencer à viser mais c'est fini. A chaque fois.
 
Bon le jeu est fait comme ça. Mais quand je retourne sur Apex j'ai un plaisir x10 au niveau des duels ou teamfight.
Tu peux t'en sortir bien mieux, survire, ca s'étale un peu plus en longueur ca crée de magnifique fight ou toute l'intelligence et le skill se developpe.
Et surtout quand tu joues en soloQ, ca permet de carry, ca permet aux moins bon de mieux s'en sortir.
 
Sur Warzone sans potes ou sans moule d'avoir de bon coequipier c'est fini.  
Faut etre également ultre reactif dans les calls, dans les deplacements. Tu peux etre seulement 20m en avant de ta team, te faire secher et finir.
D'ailleurs c'est extrement fréquent que les gens te finissent en meme temps.  
Dur dur la survie  [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14717964
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 12:38:23  profilanswer
 

Avec le mode 0% assistance en squad ça rééquilibre un peu, déjà plus de mini map et plus de vision sur qui tire, rien que ça ça laisse une chance de pas se faire toper dans le dos parce que on a pas encore le silencieux.
Par contre le truc des 3 drones simultanés qui dévoilent la map entière c'est n'importe quoi  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14717985
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 13:06:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :

De toute façon dans ce jeu c'est pas le 1er qui tire qui gagne ?   :o  


 
https://media1.tenor.com/images/e1c33e0c20ae4e1b96938bd4f87c3afe/tenor.gif?itemid=4842771
 
Souvent dans les parties que je pratique une des 2 teams est en ratio positif et l'autre se fait rouler dessus avec des ratios inférieur à 1. Soit tu as le netcode avec toi soit non.

n°14717999
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-06-2020 à 13:29:47  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :


Soit tu as le netcode avec toi soit non.


 
 Ah oui, le netcode différent pour une team ou pour un joueur, j'ai deja entendu ce genre d'excuse
 [:vc4fun:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 13:29:47  profilanswer
 

n°14718001
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 13:30:14  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :


 
https://media1.tenor.com/images/e1c [...] id=4842771
 
Souvent dans les parties que je pratique une des 2 teams est en ratio positif et l'autre se fait rouler dessus avec des ratios inférieur à 1. Soit tu as le netcode avec toi soit non.


 
Donc le skill n'est jamais la cause ?

n°14718021
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 13:46:43  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Avec le mode 0% assistance en squad ça rééquilibre un peu, déjà plus de mini map et plus de vision sur qui tire, rien que ça ça laisse une chance de pas se faire toper dans le dos parce que on a pas encore le silencieux.
Par contre le truc des 3 drones simultanés qui dévoilent la map entière c'est n'importe quoi  :pt1cable:


 
Je suis vraiment pas fan de ce mode


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718041
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 14:04:37  profilanswer
 

Amraz tu parles en warzone ou multi classique ?

 

D'ailleurs le netcode est flagrant par moment :o
Tu vois le gars en face et tu meurs immédiatement :love:
Sur la killcam tu n'es pas mort la ou tu étais et le joueur était en avance sur toi c'est magique.

 

J'ai une connexion de porc généralement je suis vers 10 ms donc les serveurs ne m'aiment pas trop et je me prends des pillules par moment.

 

Mais ça arrive pas très souvent ce genre de péripétie. Généralement j'apprécie grandement le jeu. Je le préfére aux BF 1/5 juste pour les armes et le "réalisme" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 14:04:53
n°14718049
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 14:12:52  profilanswer
 

T'façon avec un netcode à la con la seule façon de réussir c'est d'être meilleur que le type d'en face a défaut d'une équité de connexion


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14718053
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 14:17:13  profilanswer
 

C'est plus ou moins vrai.
 
Si tu es au fusil d'assaut comme un scar et que le bonhomme en face est au fennec ou n'importe quelle autre mitrailette tu te fais allumé :o

n°14718060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-06-2020 à 14:24:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Amraz tu parles en warzone ou multi classique ?


 
En warzone surtout.
En multi bon ben c'est bourrin c'est cod, on est habitué. Les maps sont petites, tu peux te dire "j'avais qu'a faire attention 16 joueurs dans 100m² normal qu'on me tombe sur la gueule" et tu respawn et c'est reparti.
En BR, je trouve ça nul.  
 
D'ailleurs ca se remarque bien dans le choix des armes. Les gens ont bien souvent un truc à grosse cadence, un gros chargeur pour enchainer un 2eme mec voir un 3eme sans recharger sinon tu sais que c'est la mort. Et puis un peu de stabilité quand meme parce que les engagements sont parfois loin.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14718064
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 14:26:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Amraz tu parles en warzone ou multi classique ?
 
D'ailleurs le netcode est flagrant par moment :o
Tu vois le gars en face et tu meurs immédiatement :love:
Sur la killcam tu n'es pas mort la ou tu étais et le joueur était en avance sur toi c'est magique.
 
J'ai une connexion de porc généralement je suis vers 10 ms donc les serveurs ne m'aiment pas trop et je me prends des pillules par moment.
 
Mais ça arrive pas très souvent ce genre de péripétie. Généralement j'apprécie grandement le jeu. Je le préfére aux BF 1/5 juste pour les armes et le "réalisme" :o


 
mais qu'est que tu racontes?  [:herbert de vaucanson:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718068
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 14:31:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

En warzone surtout.
En multi bon ben c'est bourrin c'est cod, on est habitué. Les maps sont petites, tu peux te dire "j'avais qu'a faire attention 16 joueurs dans 100m² normal qu'on me tombe sur la gueule" et tu respawn et c'est reparti.
En BR, je trouve ça nul.

 

D'ailleurs ca se remarque bien dans le choix des armes. Les gens ont bien souvent un truc à grosse cadence, un gros chargeur pour enchainer un 2eme mec voir un 3eme sans recharger sinon tu sais que c'est la mort. Et puis un peu de stabilité quand meme parce que les engagements sont parfois loin.

 

D'accord je vois.

 

Je joue pas à warzone donc :lol:

 
SOF40 a écrit :

 

mais qu'est que tu racontes?  [:herbert de vaucanson:4]

 

Quand tu as une connexion top et un temps de latence tu peux être pénalisé par les serveurs pour être ajuster au même niveau que les autres joueurs. En général les gens tourne entre 20 et 60 ms.

 

Edit : pour illustrer le netcode, soucis de latence etc ça donne ça dans le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=c-NdxtUhoyc
Après ce genre de soucis ça fait parti du jeu. On y aura à jamais le droit à part jouer en local :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 14:39:19
n°14718092
dragages

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 14:50:42  profilanswer
 

[:la chancla:5]

n°14718094
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 14:51:22  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

C'est plus ou moins vrai.
 
Si tu es au fusil d'assaut comme un scar et que le bonhomme en face est au fennec ou n'importe quelle autre mitrailette tu te fais allumé :o


Si tu es face à un fennec c'est qu'il ne te reste plus qu'un cercle ou deux max (close), logiquement tu as déjà drop une mp7 à la place de ton snipe ou ton build grau / smg pour pas être trop désavantagé face aux cadences de ouf du vector  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14718135
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 15:42:05  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
D'accord je vois.  
 
Je joue pas à warzone donc :lol:
 


 

Xeonlolz a écrit :


 
Quand tu as une connexion top et un temps de latence tu peux être pénalisé par les serveurs pour être ajuster au même niveau que les autres joueurs. En général les gens tourne entre 20 et 60 ms.
 
Edit : pour illustrer le netcode, soucis de latence etc ça donne ça dans le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=c-NdxtUhoyc
Après ce genre de soucis ça fait parti du jeu. On y aura à jamais le droit à part jouer en local :D


 
Il vaut mieux avoir 60 ms que 10ms du coup?  
 
Y a des serveurs daubés, et pis c'est tout  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718137
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 15:43:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Il vaut mieux avoir 60 ms que 10ms du coup?  
 
Y a des serveurs daubés, et pis c'est tout  


 
Je sais pas trop. Mais à chaque fps de toute façon il y a des histoires autour de ce genre de soucis donc bon :o

n°14718146
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 15:49:44  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je sais pas trop. Mais à chaque fps de toute façon il y a des histoires autour de ce genre de soucis donc bon :o


 
A le bon temps du 56k  [:clooney3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718164
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:12:01  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Je sais pas trop. Mais à chaque fps de toute façon il y a des histoires autour de ce genre de soucis donc bon :o

 


Sinon tu changes de région pour Amérique du nord et là tu ne seras plus géné par ta latence de 10ms :o

 

Et bonus : tu ne te taperas plus de russes !

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 23-06-2020 à 16:12:28
n°14718165
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 16:12:09  profilanswer
 

300 de Ping mais à l'époque on se trouvait pas d'excuses pour s'améliorer :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14718167
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:13:04  profilanswer
 

Du moment que les mauvais n'accepteront pas leur rendement sur les FPS, ça trouvera toujours une excuse à la con pour se dédouaner.
 
Arme cheaté, netcode, ping de 10ms...

n°14718181
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:18:13  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
 
Sinon tu changes de région pour Amérique du nord et là tu ne seras plus géné par ta latence de 10ms :o
 
Et bonus : tu ne te taperas plus de russes !


 
Quand je joue avec Wazany et ses serveurs Canadiens, cette misère  [:frogaski62:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718187
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 16:22:25  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Du moment que les mauvais n'accepteront pas leur rendement sur les FPS, ça trouvera toujours une excuse à la con pour se dédouaner.

 

Arme cheaté, netcode, ping de 10ms...

 

[:cindytroford:9]

 

Blablabla. On la connait la chansonnette du "tu es simplement nul ne cherche pas d'excuse" au netcode.
C'est peut être toi qui est mauvais pour ne pas voir le problème  [:clooney18]

 

Renseigne toi un peu. Le netcode c'est pas une légende urbaine. C'est un vrai problème qui touche tout les FPS.
Un peu de lecture et tu as même une vidéo : https://www.warlegend.net/call-of-d [...] e-netcode/

 

Edit : un petit lien en plus https://www.team-fragmenfou.fr/2018 [...] enonsense/

 

Je pense que tout ça te dépasse peut être. C'est pas à la portée de tout le monde de remarquer ce genre de soucis, on y est pas tous sensible de la même façon.

 


gnak a écrit :

 

Sinon tu changes de région pour Amérique du nord et là tu ne seras plus géné par ta latence de 10ms :o

 

Et bonus : tu ne te taperas plus de russes !

 

Ahah c'est à essayer ça

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 16:28:08
n°14718203
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:31:35  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
 [:cindytroford:9]  
 
Blablabla. On la connait la chansonnette du "tu es simplement nul ne cherche pas d'excuse" au netcode.  
C'est peut être toi qui est mauvais pour ne pas voir le problème  [:clooney18]  
 
Renseigne toi un peu. Le netcode c'est pas une légende urbaine. C'est un vrai problème qui touche tout les FPS.  
Un peu de lecture et tu as même une vidéo : https://www.warlegend.net/call-of-d [...] e-netcode/
 
Edit : un petit lien en plus https://www.team-fragmenfou.fr/2018 [...] enonsense/
 
Je pense que tout ça te dépasse peut être. C'est pas à la portée de tout le monde de remarquer ce genre de soucis, on y est pas tous sensible de la même façon.
 
 


 
Sûrement, je dois être con.
Tu as bien fait de me remettre à ma place.

n°14718211
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 16:35:34  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Sûrement, je dois être con.
Tu as bien fait de me remettre à ma place.


 
bah écoute derien ça fait plaisir :o

n°14718216
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:40:07  profilanswer
 


Xeonlolz a écrit :


 
Ahah c'est à essayer ça


 
Tu vas avoir 120 de ping, ça te parait mieux? il doit vraiment etre tout peter ce net code :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718218
dragages

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:41:02  profilanswer
 

Le principal problème c'est l'aimbot manette, et la non possibilité de desactiver le crossplay PC / console.

n°14718221
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-06-2020 à 16:41:46  profilanswer
 

Que le netcode soit un soucis, qu'il soit jamais assez performant etc etc.
Ca peut etre vrai.
 
Sauf que c'est comme quand il pleut et qu'il y a un match de rugby. Qu'il souffle à fond et que tu as un compet de golf.
C'est la même merde pour tous.
 
Quand on meurt, c'est rarement un truc specifique au netcode. Voir jamais en fait.
La faute est humaine et personnel.
 
Moi le netcode j'ai rien à lui reprocher. Il y a parfois une sensation de mourir alors que tu viens de franchir un coin de mur.
Sauf que tu acceptes la chose parce que tu sais tres bien qu'il y a un peu de la latence, un peu de décalage.  
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14718222
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:42:27  profilanswer
 

il me semble qu'on pouvait?  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718227
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 16:43:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Que le netcode soit un soucis, qu'il soit jamais assez performant etc etc.
Ca peut etre vrai.
 
Sauf que c'est comme quand il pleut et qu'il y a un match de rugby. Qu'il souffle à fond et que tu as un compet de golf.
C'est la même merde pour tous.
 
Quand on meurt, c'est rarement un truc specifique au netcode. Voir jamais en fait.
La faute est humaine et personnel.
 
Moi le netcode j'ai rien à lui reprocher. Il y a parfois une sensation de mourir alors que tu viens de franchir un coin de mur.
Sauf que tu acceptes la chose parce que tu sais tres bien qu'il y a un peu de la latence, un peu de décalage.  
 
 


 
Voila, c'est le même pour tout le monde, par contre quand le serveur rame à mort, c'est bien chiant car injouable


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718238
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 16:49:07  profilanswer
 

Les excuses de netcode à la con, vous m'expliquez avec votre logique comment les top Twitcher gagnent presque 1 game sur 3 avec 15/20 kills/game avec ce même "handicap" ?
Les gars faut accepter de pas être le meilleur et d'être dans le bas du panier des fois. J'ai 1 de k/d, même pas 10% de win, ce jeu m'éclate et j'accepte être très loin des gros balèzes qui me roulent dessus. J'ai même l'occasion de jouer avec du très très bon joueur, je peux te dire que le ping pour eux ça ne veut rien dire. Et c'est pas parce qu'ils sont bon qu'ils ont un meilleur réseau que nous hein, le handicap est le même pour tous dans tous les domaines (cf exemple de pluie lors d'un match en extérieur).
 
Stop se justifier bêtement, admettez et progressez mais c'est plus possible en 2020 d'entendre que la latence joue un rôle dans la défaite (surtout en 3v3 ou t'es 2 potes lag en même temps j'imagine :o )


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14718262
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 17:11:36  profilanswer
 

Ce que je dis c'est que ce genre de chose arrive et quand ça arrive c'est horrible. En plus si tu es sur un serveur hébergé en local par quelqu'un c'est encore pire.

 

Lisez l'article que je vous ai link il est intéressant.

 

Le netcode est surtout problématique lors des duels. Au passage découvert/couvert. La majorité reste des erreurs humaines certes mais ça n'empêche pas que j'y suis sensible et ça m'embête sur certaines actions.

 

Prendre les meilleurs joueurs en exemple c'est un peu con car c'est justement eux qui relèvent ces soucis de netcode m'enfin :o

 

Et non le netcode n'handicape pas tout le monde de la même façon. Il y aura toujours un joueur qui aura un temps d'avance sur l'autre. C'est pas la même merde pour tout le monde. C'est comme ça on peut rien y faire :o

 

Autre exemple : https://www.reddit.com/r/modernwarf [...] advantage/
Position de la mort. Ça résume bien le problème. Entre les compensations de lag, les prédictions des deux jeux côtés clients et le serveur qui envoient les réponses = problème du netcode

 

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 17:18:02
n°14718268
xris75

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 17:17:10  profilanswer
 

dragages a écrit :

Le principal problème c'est l'aimbot manette, et la non possibilité de desactiver le crossplay PC / console.

 

A quel moment ce n'est pas possible de désactiver le crossplay en fait  [:dks]

 

Je suis sur ps4 et je ne joue qu'avec des gens ps4.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14718272
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 17:20:29  profilanswer
 

En pc sur Warzone, le crossplay obligatoire sinon le mode se lance pas...par contre en multi, on peut.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14718273
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 17:20:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ce que je dis c'est que ce genre de chose arrive et quand ça arrive c'est horrible. En plus si tu es sur un serveur hébergé en local par quelqu'un c'est encore pire.
 
Lisez l'article que je vous ai link il est intéressant.
 
Le netcode est surtout problématique lors des duels. Au passage découvert/couvert. La majorité reste des erreurs humaines certes mais ça n'empêche pas que j'y suis sensible et ça m'embête sur certaines actions.
 
Prendre les meilleurs joueurs en exemple c'est un peu con car c'est justement eux qui relèvent ces soucis de netcode m'enfin :o
 
Et non le netcode n'handicape pas tout le monde de la même façon. Il y aura toujours un joueur qui aura un temps d'avance sur l'autre. C'est pas la même merde pour tout le monde. C'est comme ça on peut rien y faire :o
 
Autre exemple : https://www.reddit.com/r/modernwarf [...] advantage/
Position de la mort. Ça résume bien le problème. Entre les compensations de lag, les prédictions des deux jeux côtés clients et le serveur qui envoient les réponses = problème du netcode
 


 
Tu as une source qui explique que c’est toujours les mêmes joueurs qui sont pénalisés?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14718284
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 23-06-2020 à 17:25:31  profilanswer
 

C'est par partie que le netcode te donnera l'avantage ou le désavantage. Ou plutôt par serveur.

 

Après vous le subissez également. Peut être que vous vous êtes simplement dis que les gars d'en face sont bien meilleurs. Mais quand tu meurs à 1m d'une porte alors que sur la killcam tu es à 5 mètres voilà :o

 

Après le netcode c'est la conséquence de la limitation de techno de nos jours. C'est aussi de l'optimisation, par exemple sur Overtwatch et cs:go aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 17:26:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[VDS\ECH]xbox one x[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR