| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:49:19 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | 4 fois que je lance 4 fois des erreurs... du aller sur reddit pour trouver des solutions et la ca plante encore, c'est super chaint ce jeu. |
gnak Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | sur pc aussi mais si ça a changé dans la journée, possible que je l'ai pas vu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Battle.net c'est la mort assuré du jeu sur pc Message édité par zeitoon le 13-06-2020 à 17:19:30 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
gnak Transactions (0) | ? |
gnak Transactions (0) |
Ah mon avis ils ont viré l'option pour que les joueurs de Warzone soient poussés vers le multi classique gratuit ce week-end. Edit : ah encore une mise à jour. Message édité par gnak le 13-06-2020 à 17:35:01 |
xris75 Transactions (0) | Monter ses armes en multi gratos et double xp pour le week c'est l'orgie --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
patseven Transactions (0) | bon l'amax ca va etre le nouveau AR complètement fumé que tout le monde va stuff la semaine prochaine --------------- D3 |
gnak Transactions (0) | A ce point ? Meilleur que le Grau ? En tout cas pas convaincu par le Fennec, manque de précision je trouve. Message édité par gnak le 14-06-2020 à 14:36:54 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:35:49 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | pas très fan du fennec non plus, le chargeur se vide trop vite, 1 chargeur par ennemi...
Message édité par patseven le 14-06-2020 à 16:38:31 --------------- D3 |
gnak Transactions (0) | Ah oui en effet pas mal cet Amax, je ne sais pas si il va détrôner le Grau mais c'est un bon candidat. |
patseven Transactions (0) | je vais faire quelques essais cet apres midi, dans des config un peu similaires sur la meme carte et tout pour voir
--------------- D3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous l'avez deja ? c'est pas au lvl 30 qu'il s'unlock ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | vous le configurez comment le Grau ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
patseven Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Nawak lvl 110 3 jours après la sortie de la saison --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quoi les armes fumées en ce moment ?
|
xris75 Transactions (0) | Grau . M13 . M4 . Mp5 . Mp7 ... pas débloqué la nouvelle --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Vector/Galil futur méta --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 15-06-2020 à 17:25:47 --------------- D3 |
Xeonlolz Transactions (3) | Donc on peut se dire que toutes les armes dépotent ahah
|
patseven Transactions (0) | scar, oden, fal, fr5.56 c ce que je trouve moins bien deja dans le cas présent --------------- D3 |
gnak Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le galil ça pique fort fort fort. Mais je joue toujours à la Oden montée longue/moyenne portée.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Slops Transactions (3) | C'est laquelle la galil ? --------------- RIP Diesel <3 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | l'amax
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mortadelle Transactions (1) |
|
vini59 ViniTransactions (0) | la mission Renseignements Fracturée est buggé ou y'a un truc que j'ai raté ...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai depuis un moment des soucis de lag/latence sur le jeu. Depuis que j'ai installé un routeur wifi il me semble voir peut être avant j'ai pas trop de souvenir.
|
dragages Transactions (0) | J'ai des freezes inexplicables aussi, 1m de décalage et ça passe et ça revient. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CorB3n ッTransactions (1) | Je passe aussi en wifi, j'ai changé de config et installé un répéteur, et toutes les 20sec j'ai 300ms de Ping 1/2sec / 1sec. C'est insupportable. J'avais pas ça avec mon ancienne clé wifi mais je ne peux plus la remettre sur mon nouveau pour vérifier que ça vient des plugs. Encore plus flag quand j'ai le gestionnaire réseau affiché, on voit bien un pic de connexion très court mais suffisant pour casser les burnes. Pire, j'ai l'impression que ça ne me le fait pas tant que je joue pas à COD. D'autres retours ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je pense que c'est les serveurs moisis d'activision qui font ça |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | La seule chose que j'ai changé c'est mon PC, je suis passé d'un dongle wifi 2Ghz a un répéteur wifi 5Ghz (je suspecte ça). J'ai commandé un câble ethernet que je reçois mardi, si ça lag plus c'était le répéteur --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |