Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14666763
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 16:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

houstek a écrit :

perso je trouve plus pratique le chat du jeux que Discord ... apres chacun voit midi a sa porte  :D  

Par contre je me dit que ca aurait plus conviviale de réunir le Discord Apex qui contient une section COD non ?

Alors en vrac avec Discord tu peux:

- Voir qui est dispo pour faire du groupé (c'est parce que tu es connecté que tu vas jouer longtemps par exemple)
- Tu peux continuer à parler quand quelqu'un plante/déco, et vu la stabilité du jeu :o
- Tu peux prevenir facilement que tu vas arriver (vu que tu peux pas rentrer dans un lobby si y a déjà une game)
- Regler le volume du micro des autres (avec une meilleur qualitay, visiblement quand j'augmenter le mien in game, c'était deguelasse)
- jouer avec un pickup sans être emmerder (bon c'est moins vrai vu qu'en général tu as pas de pickup)
- et partager des images/liens facilement  

A toi :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 16:21:18  profilanswer

n°14666784
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 16:31:13  profilanswer

Sur PC je dis pas mais sur console...  

[:vrolok]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°14666794
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 12-05-2020 à 16:34:41  profilanswer

vrolok a écrit :

Sur PC je dis pas mais sur console...  

[:vrolok]

Smartphone/tablette avec appli Discord + une oreillette micro pour discuter ça fait le job.

---------------
Steam ID
n°14666849
xris75

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 17:21:24  profilanswer

vrolok a écrit :

je joue sur PS4 du coup vous n'utilisez pas le chat du jeu c'est ça ?

Si pour chacun de mes jeux je trouve ça extrêmement pratique... tu te mets en vocal ca prend 5 secondes et pas besoin d'avoir une ordi a côté... :o

Mais vu que je ne joue pas en cross plateforme et les cheater sur pc ca va très bien :o

Message édité par xris75 le 12-05-2020 à 17:26:16

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14666914
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 18:11:15  profilanswer

J'ai vu des gars avec l'icone PS4 et Xbox avec une souris à côté. C'est reconnu nativement maintenant clavier+souris sur les consoles ?

n°14667067
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-05-2020 à 20:10:30  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai vu des gars avec l'icone PS4 et Xbox avec une souris à côté. C'est reconnu nativement maintenant clavier+souris sur les consoles ?

Ca a toujours été sur ps4. C'est a l'éditeur du jeu d'authoriser ou non le periph dans leur jeu

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14667340
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 08:44:50  profilanswer

Quelqu'un a testé d'ailleurs COD en clavier souris sur PS4 ? c'est pareil que sur PC ? pas les mêmes FPS j'imagine mais niveau sensibilité etc on s'y retrouve ?

n°14667354
lancevo7

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 08:57:49  profilanswer

Hello, y a pas un site qui fait voir tout les viseurs ?

n°14667996
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 16:12:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quelqu'un a testé d'ailleurs COD en clavier souris sur PS4 ? c'est pareil que sur PC ? pas les mêmes FPS j'imagine mais niveau sensibilité etc on s'y retrouve ?

C'est ce que j'ai. https://www.amazon.fr/Hori-216123-T [...] B07J23YRBF  

C'est pas mal mais rien à voir avec clavier/souris de PC.

Mon systeme émule les mouvements de la manette via le clavier souris... Apres quand tu seras habitué ca va, mais n'attends pas du tout les memes sensations.

D'ailleurs quasi impossible de faire un 180° rapide

Message édité par weemanbe le 13-05-2020 à 16:15:29
n°14668008
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-05-2020 à 16:18:59  profilanswer

Nan mais on parle de vrai C/S là :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 16:18:59  profilanswer

n°14668300
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-05-2020 à 20:29:09  profilanswer

Téléphone obligatoire pour les nouveaux compte warzone et plusieurs forum de cheat qui s'affolent car ils peuvent plus utiliser le cheat sans insta ban,

Ça a l'air de bosser chez acti  :)

n°14668313
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:48:51  profilanswer

:love:

---------------
n°14668411
dragages

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:14:19  profilanswer

[:drraoultihu] bon ça

---------------
UE is the new RDA
n°14668453
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:50:58  profilanswer

Je me teste sur un loadout de début de game en M4 SOCOM full contrôle + Oden colossus + 810 et lunette 3x. C'est tellement violent à mid range le oden.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14668493
Slops

Transactions (3)
Posté le 13-05-2020 à 23:39:54  profilanswer

2 top 1 back to back avec cross play activé ce soir après 3 jours de galères immenses. Ça fait plaisir.

---------------
RIP Diesel <3
n°14668537
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2020 à 00:23:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

Téléphone obligatoire pour les nouveaux compte warzone et plusieurs forum de cheat qui s'affolent car ils peuvent plus utiliser le cheat sans insta ban,

Ça a l'air de bosser chez acti  :)

Si Ubi pouvait prendre exemple pour r6  :(

n°14668831
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:22:50  profilanswer

x1fr a écrit :

Nan mais on parle de vrai C/S là :p

Quoi c'est possible ?

n°14668870
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:43:47  profilanswer

à priori oui pour warzone

n°14668875
x1fr

Transactions (58)
Posté le 14-05-2020 à 11:44:34  profilanswer

weemanbe a écrit :

Quoi c'est possible ?

T'as lu le topic ? :p

x1fr a écrit :

Ca a toujours été sur ps4. C'est a l'éditeur du jeu d'authoriser ou non le periph dans leur jeu

C'est juste que le C/S est rarement authorisé par les éditeurs

Message édité par x1fr le 14-05-2020 à 11:44:55

---------------
n°14668946
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:23:55  profilanswer

Franchement j'étais un gros geek à l'époque, j'ai joué des années à CSS puis CSGO puis j'ai arrêté de jouer pendant 10 ans et la je m'y remet un peu.

J'adore le multi de Modern warfare mais alors le warzone j'ai vraiment du mal ... en fait je me rend compte que c'est le mode BR en général qui ne me plait pas ...

J'ai essayé Apex et pareil j’accroche pas trop ...  

Et hier avec mes 2 potes on s'est dit quand même si il y a autant de joueur qui jouent au warzone ça doit être sympa quand même alors on y a joué toute la soirée mais nos parties se résument à : on cherche du stuff pendant un bon moment sans croiser personne (d’ailleurs ce qui est bien c'est les largage ou peux récup notre stuff ca c'est kool), donc on cherche désespérément des gens et soit quand on voit quelqu'un on est tellement en manque de frag que ça nous fait mal joué car on les traque ou alors on se fait sniper par des planquettes ...

Quand on est habitué au mode multi standard de modern warfare ultra  intensif et que l'on passe au warzone ... c'est quand même le choc et on s'emmerde...

Apres surement que l'on ne joue pas comme il faut et c'est pourquoi je vous pose la question, on est les seul qui ont ce ressentit ? (non parce que quand même ça donne envie de faire quelques petits top1 une fois qu'on arrive au bout ça doit être sympa ...)

n°14668947
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:23:59  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Je me teste sur un loadout de début de game en M4 SOCOM full contrôle + Oden colossus + 810 et lunette 3x. C'est tellement violent à mid range le oden.

Je suis en train de monter l'arme c'est effectivement assez violent  :o  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14668964
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:33:43  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Franchement j'étais un gros geek à l'époque, j'ai joué des années à CSS puis CSGO puis j'ai arrêté de jouer pendant 10 ans et la je m'y remet un peu.

J'adore le multi de Modern warfare mais alors le warzone j'ai vraiment du mal ... en fait je me rend compte que c'est le mode BR en général qui ne me plait pas ...

Et hier avec mes 2 potes on s'est dit quand même si il y a autant de joueur qui jouent au warzone ça doit être sympa quand même alors on y a joué toute la soirée mais nos parties se résument à : on cherche du stuff pendant un bon moment sans croiser personne (d’ailleurs ce qui est bien c'est les largage ou peux récup notre stuff ca c'est kool), donc on cherche désespérément des gens et soit quand on voit quelqu'un on est tellement en manque de frag que ça nous fait mal joué car on les traque ou alors on se fait sniper par des planquettes ...

Quand on est habitué au mode multi standard de modern warfare ultra  intensif et que l'on passe au warzone ... c'est quand même le choc et on s'emmerde...

Apres surement que l'on ne joue pas comme il faut et c'est pourquoi je vous pose la question, on est les seul qui ont ce ressentit ? (non parce que quand même ça donne envie de faire quelques petits top1 une fois qu'on arrive au bout ça doit être sympa ...)

le mode BR si il a autant de succes c'est justement parce que tu peux le jouer de plein de façon différentes, moi sur warzone je m'ennuie jamais, en gros tu lootes en speed, tu regardes sur la mini map où ça tire dans le coin et tu vas te fight, ou tu prends un contrat sinon qui te marque une équipe sur la map. c'est assez nerveux et tu peux trouver des fights tout le temps.

Ya juste en solo ou ça campe beaucoup et que c'est chiant mais en trio ou quad franchement pour croiser personne faut le vouloir. Au contraire en général t'as pas terminé un fight qu'il y a une autre squad qui se pointe.
Alors oui faut faire un peu plus gaffe dans tes engagements que sur le multi mais warzone reste quand même assez rythmé.

n°14669045
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 13:44:46  profilanswer

sinoufzor a écrit :

ca m'arrive de lancer un warzone, mais vu que je gold mon arsenal, je privilégie le multi classique qui est beaucoup plus intense  :jap:  
pourquoi je passerais 20min a faire 5,6 kill alors qu'en tdm je vais fair un carton a 25-30 kill en 7, 8min ?
pr moi le warzone ca peut etre fun mais ca reste le mode  F2P qui est la partie la moins riche du jeu :o

Message édité par patseven le 14-05-2020 à 13:53:34

---------------
D3  
n°14669051
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 13:51:53  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ressenti que quelqu'un surement pas habitué aux BR et qui ne sait pas les jouer.

Se faire chier sur Warzone ou Apex c'est vraiment ne pas savoir ou sauter. T'as des tas de joueurs, des tas de hotspot.  
T'as en plus des quetes de tracking. Je dirais que pour ne croiser personne, faut le vouloir. Faut le faire expres.

Apres aller au combat partout, à moins d'etre super bon, c'est pas forcément la solution. La lecture de jeu est ultra importante, positionnement, rush, defense etc etc.  

T'es en tout cas pas forcé d'aimer, c'est pas parce qu'ils te disent qu'il y a 60M de comptes que t'as l'obligation d'y jouer aussi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14669056
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 14-05-2020 à 13:56:12  profilanswer

Les BR c'est bien avec des potes ou des random HFR qui jouent pas leur vie à chaque partie mais font tout de même preuve de sérieux pour pas paraître ridicule :o

---------------
Steam ID
n°14669079
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:15:28  profilanswer

bah en vrai j'aime bien le multi mais c'est ultra répétitif, ya presque zero enjeux, c'est cool pour level ses armes mais jouer "serieusement" au multi de cod pour moi l'intérêt est limité, y'a d'autres jeux qui ont des multi plus interessants. Ca défoule mais c'est tout.

Le BR comme tous les BR c'est la promesse d'une xp différente à chaque game, c'est beaucoup plus riche je trouve.

n°14669150
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:50:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

le mode BR si il a autant de succes c'est justement parce que tu peux le jouer de plein de façon différentes, moi sur warzone je m'ennuie jamais, en gros tu lootes en speed, tu regardes sur la mini map où ça tire dans le coin et tu vas te fight, ou tu prends un contrat sinon qui te marque une équipe sur la map. c'est assez nerveux et tu peux trouver des fights tout le temps.

Ya juste en solo ou ça campe beaucoup et que c'est chiant mais en trio ou quad franchement pour croiser personne faut le vouloir. Au contraire en général t'as pas terminé un fight qu'il y a une autre squad qui se pointe.
Alors oui faut faire un peu plus gaffe dans tes engagements que sur le multi mais warzone reste quand même assez rythmé.

Tu m'as convaincu et de toute façon si je pose la question ici c'est bien parce que j'arrive à m'imaginer l’intérêt de ce mode mais sans y arriver pour le moment.

En gros ce que je me dit c'est que ce mode permet d'avoir du teamplay avec 2 potes, réanimation, partages, micro stratégie etc sans être obliger de faire des heures de strat sur chaque map et des matchs tous les jours avec les même personnes comme on devait le faire sur un CSGO pour arriver à faire quelque chose de sympa.

C'est ça qui me donne envie de continuer et aussi j'avoue ... le kiff d'arriver un jour à TOP1.

n°14669151
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:50:20  profilanswer

J'ai testé le mode pillage, c'est en effet plus sympa puisqu'on peut revenir facilement avec du bon stuff. En revanche, je suis tombé sur des groupes assez disons hétérogènes :D un groupe bien organisé avec des gars pourtant de "faible niveau" et une autre fois avec un gars qui s'est planté dans un coin sans bouger avec son snipe et qui a récolté la somme faramineuse de ...0$ tout ça pour faire 6 kills :D Une autre fois avec des mecs qui se sont plantés en haut de la grand tour et qui avaient l'air de pas vouloir en bouger.

n°14669157
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:51:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Ressenti que quelqu'un surement pas habitué aux BR et qui ne sait pas les jouer.

Se faire chier sur Warzone ou Apex c'est vraiment ne pas savoir ou sauter. T'as des tas de joueurs, des tas de hotspot.  
T'as en plus des quetes de tracking. Je dirais que pour ne croiser personne, faut le vouloir. Faut le faire expres.

Apres aller au combat partout, à moins d'etre super bon, c'est pas forcément la solution. La lecture de jeu est ultra importante, positionnement, rush, defense etc etc.  

T'es en tout cas pas forcé d'aimer, c'est pas parce qu'ils te disent qu'il y a 60M de comptes que t'as l'obligation d'y jouer aussi.

Oui c'est ça, c'est tout nouveau pour moi et je ne sais clairement pas jouer sur ce mode.

Quand tu parle de lecture de jeux c'est quoi ? car moi la à part avoir compris qu'il fallait se déplacer pour rester dans le cercle qui rétrécie ...

n°14669172
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:58:15  profilanswer

moi warzone pillage BR j'adore  :o

quand je joue avec mes potes c'est le top bien sûr mais avec des inconnus "sérieux" c'est cool aussi

je serais bien allé sur le régiment HFR mais discord ça me fait chier (PS4 pour moi) [:paydaybear:5]

---------------
n°14669211
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 15:11:51  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Oui c'est ça, c'est tout nouveau pour moi et je ne sais clairement pas jouer sur ce mode.

Quand tu parle de lecture de jeux c'est quoi ? car moi la à part avoir compris qu'il fallait se déplacer pour rester dans le cercle qui rétrécie ...

Savoir on sauter sur la carte suivant sa squad et ses objectifs de partie. T'es avec 2 potes super bons, tu peux sauter "bourrin". T'es avec 2 débutants, faut y aller plus cool et prendre ses marques.
Savoir se répartir le loot, une personne dans chaque batiment si c'est tranquille, ou tous tres groupés si c'est le cirque. Garder un oeil sur la minimap et savoir ou sont passé tes potes pour pas refaire les maisons qu'ils ont deja pu faire.
Pinger les trucs interessants pour gagner du temps.
Savoir ou sont tombés les squads autour pour anticiper les zones qui seront deja faites, ou celles qui seront dangereuses, ou si certains peuvent venir sur toi tres vite.
Avoir en tête un espece de chemin à faire, ou aller apres la zone de départ. Savoir changer ses plans tres vite si ca sent pas bon.  
Faire les missions et les enchainer de facon optimisées.

Savoir quand pousser, si un mec sur 3 d'une equipe est à terre c'est une super opportunité. A l'inverse savoir temporiser quand t'as toute ton equipe qui est à 20hp.
Donc garder un oeil sur les barres de vie.

Bon il y a surement plein d'autres choses. Mais voila ça fait beaucoup à gérer.

---------------
n°14669244
danger dia​bolik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:23:47  profilanswer

vrolok a écrit :

moi warzone pillage BR j'adore  :o

quand je joue avec mes potes c'est le top bien sûr mais avec des inconnus "sérieux" c'est cool aussi

je serais bien allé sur le régiment HFR mais discord ça me fait chier (PS4 pour moi) [:paydaybear:5]

N'hésite pas à rejoindre le régiment, ça joue aussi via le chat du jeu ;)
c'est plus sympa que de jouer avec des randoms qui partent dans tous les coins

n°14669256
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:27:46  profilanswer

yep et en vrai Warzone c'est assez chaud de gagner en vrai, en trio par exemple tu as en moyenne un peu plus de 50 équipes sur la map donc potentiellement 2% de chance de gagner, c'est pas énorme.

Après 250 parties je suis à 5,2% de win et j'ai l'impression de JAMAIS gagner c'est abusé, alors que sur PUBG par exemple j'avais l'impression que c'était plus fréquent (mais c'était ptet une impression).

Pour moi le seul défaut du jeu c'est que le TTK est vraiment bas dans certaines situations, le fait que les armes aient zero recul fait que dans de l'open field tu te fais sport t'es mort direct. Bon c'est compensé par un système de rez permissif mais t'as pas de building comme à fortnite ou un vrai recul sur les armes comme à PUBG donc ça limite le skill gap.

n°14669303
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-05-2020 à 15:46:34  profilanswer

Moi ce que j'aime pas :
-Les rpg, 1 shot, étendu des dégâts pété, le mec qui tire subit peu de dégâts même en tirant un mec 5m devant lui.
-Les missions "flag", pouvoir les enchaîner et avoir la zone de fin en 5min, c'est complètement con. Il faudrait copier Apex ou le même système existe un peu, sauf qu'on peut avoir qu'une zone d'avance sur la map, pas 5.
-les loadout, doit y avoir 50% des joueurs qui ont leur matos. Apres ça tu perds toute utilité de loot niveau arme. Tout le coté "stuffage", tout le coté aléatoire d'un BR. Ca prend les trucs anti drone bien souvent, les silencieux, les chargeurs de 60. Tous ceux qui n'ont pas ça sont super désavantagé.
-Les drones, j'aime pas le concept de pouvoir spotter les gens très souvent comme ça.
-La minimap. Pareil, pouvoir voir les gens qui tirent sur une carte, j'aime pas. Tous les autres BR tu spot à l'oeil ou à l'oreille. Pas en regardant une map.
-le ttk trop bas. Tous en armes auto SMG ou Assaut qui ont des cadences de dingo. Tu te prends un quart de chargeur par surprise, tu meurs. Ca favorise la campe, ca favorise la surprise ou tu permets quasi aucune réaction de ton adversaire.
-Les sons, associé au ttk de merde, c'est fatal. Tu entends de pas assez long ce qui est des pas. Donc parfois tu tombe nez à nez avec des mecs, et paf. C'est celui qui tire en 1er.
-Le temps de "trouvage" d'une partie. C'est court, mais long quand meme. Ajouté à ca le warm-up chiant. Les cinématiques d'avion, de goulag... C'est lourd. Ca va pas assez vite.
-Les perfs serveurs quand ça chie, infâme quand on a pas de chance.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 14-05-2020 à 15:47:05

---------------
n°14669313
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:51:53  profilanswer

danger diabolik a écrit :

N'hésite pas à rejoindre le régiment, ça joue aussi via le chat du jeu ;)

[:celticlacelte:4]

---------------
n°14669324
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:55:44  profilanswer

Vos conseils pour un bon loadout d'ailleurs pour le BR  ? Perso c'est le Grau plutôt orienté tir de loin et je ne sais plus quoi comme handgun mais bon je débute. Avec C4 et capteur cardiaque.

n°14669346
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 16:08:39  profilanswer

moi j'ai Grau mobilité et chargeur 60 + lunette reflex
AX 50 thermique
Capteur cardiaque
Mine de proximité qui défonce bien les véhicules qui veulent t'écraser :D :D :D

---------------
n°14669389
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 16:29:00  profilanswer

Grau snipe 1, mp7 rpg fantôme en 2 pour fin de zone

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14669555
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:02:16  profilanswer

Pour débloquer la Grau il faut faire "25 fois éliminer 5 personnes en 1 minutes avec un fusil d'assaut" ?  Je suis pas prêt de l'avoir :D

n°14669565
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:06:17  profilanswer

Shipment 24/7 qui était sur la home page il y a pas longtemps, j'ai fait ça en 2h je crois :D (en 6 contre 6).

n°14669652
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:53:54  profilanswer

gnak a écrit :

Shipment 24/7 qui était sur la home page il y a pas longtemps, j'ai fait ça en 2h je crois :D (en 6 contre 6).

Ouai mais bao a que warzone du coup c’est pas possible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[ECH]Cronos switch 2[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)