| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:21:18 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Sur PC je dis pas mais sur console... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
xris75 Transactions (0) |
Si pour chacun de mes jeux je trouve ça extrêmement pratique... tu te mets en vocal ca prend 5 secondes et pas besoin d'avoir une ordi a côté... Mais vu que je ne joue pas en cross plateforme et les cheater sur pc ca va très bien Message édité par xris75 le 12-05-2020 à 17:26:16 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gnak Transactions (0) | J'ai vu des gars avec l'icone PS4 et Xbox avec une souris à côté. C'est reconnu nativement maintenant clavier+souris sur les consoles ? |
x1fr Transactions (58) |
Ca a toujours été sur ps4. C'est a l'éditeur du jeu d'authoriser ou non le periph dans leur jeu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sdedededex Transactions (0) | Quelqu'un a testé d'ailleurs COD en clavier souris sur PS4 ? c'est pareil que sur PC ? pas les mêmes FPS j'imagine mais niveau sensibilité etc on s'y retrouve ? |
lancevo7 Transactions (0) | Hello, y a pas un site qui fait voir tout les viseurs ? |
weemanbe Transactions (0) |
Message édité par weemanbe le 13-05-2020 à 16:15:29 |
x1fr Transactions (58) | Nan mais on parle de vrai C/S là --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 16:18:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Téléphone obligatoire pour les nouveaux compte warzone et plusieurs forum de cheat qui s'affolent car ils peuvent plus utiliser le cheat sans insta ban, Ça a l'air de bosser chez acti |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | --------------- UE is the new RDA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je me teste sur un loadout de début de game en M4 SOCOM full contrôle + Oden colossus + 810 et lunette 3x. C'est tellement violent à mid range le oden. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Slops Transactions (3) | 2 top 1 back to back avec cross play activé ce soir après 3 jours de galères immenses. Ça fait plaisir. --------------- RIP Diesel <3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
weemanbe Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | à priori oui pour warzone |
x1fr Transactions (58) |
T'as lu le topic ?
Message édité par x1fr le 14-05-2020 à 11:44:55 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sinoufzor Transactions (0) | Franchement j'étais un gros geek à l'époque, j'ai joué des années à CSS puis CSGO puis j'ai arrêté de jouer pendant 10 ans et la je m'y remet un peu.
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sdedededex Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 14-05-2020 à 13:53:34 --------------- D3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les BR c'est bien avec des potes ou des random HFR qui jouent pas leur vie à chaque partie mais font tout de même preuve de sérieux pour pas paraître ridicule --------------- Steam ID |
sdedededex Transactions (0) | bah en vrai j'aime bien le multi mais c'est ultra répétitif, ya presque zero enjeux, c'est cool pour level ses armes mais jouer "serieusement" au multi de cod pour moi l'intérêt est limité, y'a d'autres jeux qui ont des multi plus interessants. Ca défoule mais c'est tout.
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai testé le mode pillage, c'est en effet plus sympa puisqu'on peut revenir facilement avec du bon stuff. En revanche, je suis tombé sur des groupes assez disons hétérogènes |
sinoufzor Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi warzone pillage BR j'adore --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
danger diabolik Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | yep et en vrai Warzone c'est assez chaud de gagner en vrai, en trio par exemple tu as en moyenne un peu plus de 50 équipes sur la map donc potentiellement 2% de chance de gagner, c'est pas énorme.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ce que j'aime pas : Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-05-2020 à 15:47:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gnak Transactions (0) | Vos conseils pour un bon loadout d'ailleurs pour le BR ? Perso c'est le Grau plutôt orienté tir de loin et je ne sais plus quoi comme handgun mais bon je débute. Avec C4 et capteur cardiaque. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi j'ai Grau mobilité et chargeur 60 + lunette reflex
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CorB3n ッTransactions (1) | Grau snipe 1, mp7 rpg fantôme en 2 pour fin de zone --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour débloquer la Grau il faut faire "25 fois éliminer 5 personnes en 1 minutes avec un fusil d'assaut" ? Je suis pas prêt de l'avoir |
gnak Transactions (0) | Shipment 24/7 qui était sur la home page il y a pas longtemps, j'ai fait ça en 2h je crois |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |