| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:24:49 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | 2.20 mo/s et je suis en fibre 10 gbps : vive battle.net --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
dragages Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-06-2020 à 11:06:30 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | le warmup est bugué, souvent on peut pas tuer les autres Message édité par SOF40 le 11-06-2020 à 12:34:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dragages Transactions (0) | Ils l'ont pas supprimé ce truc encore --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CorB3n ッTransactions (1) | Faut bien que le serveur se remplisse et que les gens chargent leur map, n'en déplaise à ceux qui se font torcher pendant 25 sec --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | J'ai testé le Fennec (Vector en VO ?), petit chargeur, ça surprend quand on a l'habitude des 50 ou 60 sur les Grau/mp7 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 13:28:36 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
gnak Transactions (0) |
|
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sdedededex Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | non mais moi je suis jamais descendu aussi bas Message édité par SOF40 le 11-06-2020 à 15:33:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | En VPN connecté à NY et sur région US dans le launcher Blizzard je suis monté à 20 Mo/s. Sans j'étais à 2 Mo/s. |
gnak Transactions (0) | Pour revenir sur la spatialisation du son, je ne sais pas si ça vient de mon casque Logitech G430 qui est connecté en USB mais j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi inutile voire trompeur, impossible de savoir si le mec est au dessus, en dessous, à 2m ou à 20m, c'est même limite pour droite/gauche |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-06-2020 à 15:45:29 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Slops Transactions (3) | Le deathmatch en mode warzone, quel enfer putain.
--------------- RIP Diesel <3 |
sdedededex Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | quelqu'un connaitrait il un VPN gratos pour contourner le problème ? Message édité par zeitoon le 11-06-2020 à 17:23:40 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
CanardLaquay Transactions (1) | VPN gratos pour taper du débit ? Tu rêves je crois |
cyberfred Transactions (7) | oui là je pense qu'il faut pas trop rêver malheureusement !
|
x1fr Transactions (59) | Pas de soucis de mon côté pour télécharger ce matin. Au début ça tournais à 50mo/s mais après c'est monté un peu. Il a dl la maj en 15-20min (Cela dit, petite pensée pour ceux qui sont en adsl 1mega, comme c'était encore mon cas il n'y a pas si longtemps, je n'aurais jamais pu jouer à ce jeu) Message édité par x1fr le 11-06-2020 à 19:08:39 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cyberfred Transactions (7) | je suis en fibre |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mise à jour bientot terminée, je vais pouvoir aller me coucher une fois le jeu installé
|
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pillage est dans le même menu que BR solo.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-06-2020 à 20:35:19 |
SOF40 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | bonne question , j'ai toujours perdu jusqu'à présent |
dragages Transactions (0) | rip encore les serveurs --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |