| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
sinoufzor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:27:57 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi qui joue avec ma fille ça fait iech' qu'il y ait des tas de mode sur lesquels on ne puisse pas jouer en écran scindé
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SOF40 Transactions (0) |
sansevan Transactions (0) | yo
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 19-05-2020 à 16:37:28 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui, au bout de 20 minutes plus de re déploiement. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | bon les mise à jour sur Bnet c'est une catastrophe depuis quelques temps : nouvelle grosse update de 30 Go et je vais mettre toute la nuit vu la vitesse... ( même pas 200 ko/s Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-05-2020 à 18:25:09 |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 19-05-2020 à 18:53:13 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:53:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) | USA + VPN aux US je tape du 10 Mo/s |
cyberfred Transactions (6) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Hello, Je joue un peu trop tout seul à mon goût, il y a un groupe pour retrouver du HFR sur Warzone ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-05-2020 à 22:01:18 |
sdedededex Transactions (0) | pas besoin de VPN pour moi, je change juste la région sur amerique sur BN et je suis à 30/40 Mo/s |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (1) |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | pseudo PS4 : VON_STREIFF
Mortadelle Transactions (1) | Laissez vos ID Bnet, Activision, PSN ou Gamertag ici même ou bien sur le Discord. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | si t'as reçu une invit' de VON-STREIFF c'est moi --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | sinon belles parties avec Houstek et Niktub777
danger diabolik Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
danger diabolik Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
danger diabolik Transactions (0) | ah non pas du tout |
Mortadelle Transactions (1) | On renommera le régiment en team Bras Cassés |
Slops Transactions (3) | Tu gardes tout. --------------- RIP Diesel <3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand c'est ecrit gratuit sur les récompenses je vois pas pourquoi tu pourrais les perde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | il faut les récupérer aussi non ? |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | t'as qd même accès a toutes les armes, le reste est esthétique Message édité par patseven le 29-05-2020 à 17:39:41 --------------- D3 |
gnak Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dragages Transactions (0) | --------------- UE is the new RDA |
gnak Transactions (0) |
Ben justement ce n'est que sur Warzone 1er lien google (aucune idée de ce qu'est ce site) : https://gameomatic.fr/2020/05/call- [...] bunker-11/ Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-05-2020 à 20:02:45 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
patseven Transactions (0) | c'est arrivé a quelqu'un d'avoir des armes goldés qui repassent normal avec la moitié des camo qui sautent Message édité par patseven le 30-05-2020 à 15:47:14 --------------- D3 |
Ashlor R.I.P.Transactions (0) | C'est normal, le platine se debloque quand tu as l'or sur les armes disponibles au lancement du jeu seulement. |
patseven Transactions (0) | bizarre, j'ai tous les fusils tactiques en gold sauf l'arbalète pourtant j'ai pas le platine --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |