| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:38:47 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sdedededex Transactions (0) | en vrai ça me rend dingue aussi, la sur Bnet ça va car leur systeme d'installation fonctionne bien, j'ai la fibre +++ donc en vrai 10 Go c'est 3 min mais sur Steam avec leur système d'installation ça me rend dingue les jeux avec des updates fréquents, ça te dl 150 Mo et ça met 10 min a installer minimum. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
alino7 Transactions (0) | des bons à rien
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
burnin' Transactions (1) | DL qui tourne à 700ko/s avec ma co 880M |
Amiel01 Transactions (0) | Des chances que ça bride en fonction des fournisseurs je suppose ?
|
CorB3n ッTransactions (1) | Attention les fluctuations, 2 formatages pour régler des pointes à 300 de Ping toutes les 30 sec et en fait c'était mon répéteur wifi qui chiait. C'est pas forcément l'opérateur sinon beaucoup seraient touchés --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CanardLaquay Transactions (1) | Fibre orange j’ai galère toute l’après midi. Même avec VPN. J’ai du passer en région Asie pour que ça soit plié en 2 min |
5inchesofpain Transactions (2) |
Bizarre ton troubleshooting. Ping élevé = formatage ?
Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 08-04-2020 à 17:54:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:53:47 ![]() ![]() |
burnin' Transactions (1) | Fibre free. Passer sur Asie ou Amérique ne change rien. Je tente avec le vpn pour voir. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
burnin' Transactions (1) | Je passe à 5 ou 6Mo/s avec Asie + VPN à Moscou |
Amiel01 Transactions (0) | Faire tombé le débit à 30ko/s pour les 10Mo restant c'est limite de la provocation quoi |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pffff je suis fibré en 200 Méga, je download à 300 voir 10 Ko/s, va me falloir 3 jours à ce rythme alors que les 100 giga j'ai du mettre 10 minutes avant les problèmes du launcher... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Passe ton bnet sur asie. |
ompopeye Transactions (4) | Passer sur Asie => download à 20/25mo/s alors qu'Europe et USA j'étais à 1mo/s maxi le vent dans le dos |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Warzone consomme énormément de ram, et encore. Tu peux choisir de mettre toutes les ombres en cache --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello ! Je m'amuse bien sur Warzone. Ca vaut le coup de prendre Modern Warfare ? Par contre j'ai envie de m'amuser sans avoir à farmer des heures des armes... ? |
Slops Transactions (3) | je suis dans le même cas que toi, et prendre MW, si tu joues multi te permettra d'up tes armes ultra vite, mais il est encore bien trop cher amha. --------------- RIP Diesel <3 |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Le seul avantage de MW c'est le lvling des armes, une par jour pour les SMG/AR, large.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai installer le BR sur PC, d'habitude j'y joue sur X.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyberfred Transactions (7) | ceux qui sont sur PC , vous arrivez à jouer là tout de suite ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-04-2020 à 19:30:21 |
|
cyberfred Transactions (7) | arf , moi c'est même pas un souci de file d'attente , il me dit que le mdp de mon compte est érroné alors que je me connecte sans souci sur le site web avec mon compte activision
Message édité par cyberfred le 11-04-2020 à 21:00:17 |
Amiel01 Transactions (0) | Si des utilisateurs Free VDSL peuvent faire parts de leurs ping in game histoire de comparer. (Hors Fibre évidemment)
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 11-04-2020 à 22:43:51 |
nochot Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | Fibre free ici et exactement le même soucis. La plupart du temps aucun soucis, mais une partie de temps en temps c'est injouable, j'entends la moitié des mots de mes coequipiers, etc... pour voir j'ai activé ping et perte de paquet quand ca se produisait. Résultat : 999 de ping et 80% de perte. En général je relance le jeu et le launcher et ca repart. Mais c'est relou. Ca n'a l'air de se produire qu'en mode warzone. Et au debut ca ne le faisait pas, c'est assez récent --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mortadelle Transactions (1) | Ethernet ou wifi ?
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 12-04-2020 à 10:09:19 |
x1fr Transactions (59) |
Ethernet. Ca se produit genre moins d'une partie sur 10. Peut etre un soucis avec certains serveurs --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mortadelle Transactions (1) | Cette saison je joue les défis pour la progression de rang, du moins ce qui me sont faisable.... |
duckxks Transactions (0) | |
dragages Transactions (0) | violent oui --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |