| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:00:43 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca doit être plus long une recherche sans crossplay pour matcher que des joueurs de la même plateforme. Mais si ça permet aux joueurs consoles d'éliminer les cheateurs sur PC, c'est clair que ça vaut le coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai un cadenas sur le warzone mode tant que je n'active pas le crossplay.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je test ce soir mais moi ça m'obligeait bien a activer le crossplay pour le warzone... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xris75 Transactions (0) | --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok j'ai peut etre zappé un peu trop vite, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:54:17 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xris75 Transactions (0) |
Sur console c'es plus les glitch que les cheat de memoire Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 07-04-2020 à 14:09:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bien sur que y'a, mais ca doit etre moins que sur PC quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis curieux de savoir ce que tu appelles "cheat" sur consoles, les fameuses clés usb C... M...? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bon ça ne marche pas, cross play obligatoire
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vini59 ViniTransactions (0) | Bon, y'a vraiment pas de regiment Warzone HFR ??
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
duckxks Transactions (0) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En cross play les joueurs consoles ont des aides à la visée ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mortadelle Transactions (1) | MàJ de 16Go sur PC.
|
xris75 Transactions (0) | Un peu moins de 12go sur ps4 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
CorB3n ッTransactions (1) | Escouades de 4 patch day, enfin ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | ya plus de 3 man squad c'est ça ? que 2 ou 4 ?
|
CorB3n ッTransactions (1) | C'est que du 4 ou solo --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le duo arrivera plus tard dans la saison normalement. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Les serveurs pour le d/l ont chaud --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
moi je serais pas contre après je joue pas tous les jours non plus suis pas mauvais sans être excellent non plus on peut être à combien dans un régiment ? Message édité par vrolok le 08-04-2020 à 12:54:06 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dragages Transactions (0) | Putain les serveurs activision la qualité --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | RIP les serveurs --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a quoi dans leurs Maj de 15 go hebdomadaire ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qu'il y a ecrit dans le patchnote
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain c'est fou à chaque fois que je veux lancer le jeu y'a une maj de mini 10go ! Avec ma connexion de merde je peux à peine jouer à leur jeu à la con c'est insupportable sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | bon le DL est passé en se mettant sur la zone asie. Europe et US c'était impossible. |
alino7 Transactions (0) |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |