| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 21:41:25 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution.Transactions (0) | Bonjour, je suis Xbox One X et j'ai un petit soucis depuis 1 semaine. Si je crée un nouvel équipement perso (je lui donne un nom), je peux jouer avec. Par contre si je quitte Call Of et que je reviens dessus, je perds l'équipement perso en question. Idem pour les séries d'éliminations. Si je les modifie, je les perds à l'arrêt du jeu. Que faire ? Message édité par slr56 le 13-04-2020 à 17:40:47 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
dragages Transactions (0) | Premier cheater qui me vole un top1 en warzone... j'ai pris 10 bastos en courant sans rien pouvoir faire... On a maté sa cam, gros aimbot. Le mec se faisait insulter sur le chat et il répondais en mode mdr reportez on créera un autre compte... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
goldeney Transactions (0) | Hello à tous, |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dragages Transactions (0) | 4G sinon --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Revere Transactions (0) | Perso j'ai désinstallé, les DEV ERROR 6036 ça va bien deux minutes, et le netcode pue tellement la merde que c'est difficile de prendre du plaisir. |
goldeney Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | débat confinement :
|
goldeney Transactions (0) | Dire que avant j'avais la fibre, passer de 1gbs/s à 3mb/s fait mal.
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:05:03 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mortadelle Transactions (1) | Village de moins de 500 habitants avec fibre 1GB/s |
Revere Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Oui c’est sûrement le confinement qui veut ça.
|
Slops Transactions (3) | Relou la suppression (encore) du mode trio --------------- RIP Diesel <3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais. On jouais en duo fermé avec un pote. C'était déjà dur. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Pareil, j'aimerais tellement qu'ils nous mettent un mode duo Message cité 1 fois Message édité par katset le 15-04-2020 à 15:41:07 |
sdedededex Transactions (0) | c'est quoi le nouveau mode ? |
x1fr Transactions (59) | Shotgun et snipe only sur warzone, en trio.... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sdedededex Transactions (0) | ha ok... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonjour HFR.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
coink Transactions (44) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sdedededex Transactions (0) | Est-ce qu'on peut être dans plusieurs régiments ? Je suis déjà dans un régiment mais si possible d'en avoir plusieurs chaud pour un HFR |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Retour demain matin des trios. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le passe de combat il faut le racheter à chaque saison ? |
CorB3n ッTransactions (1) | Si tu l'achetes une fois et que tu passes niveau 100, il me semble que t'as 1000CP que tu peux redépenser pour le pass de combat suivant
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Raisonnablement ? Je trouve que j'y passe plutôt pas mal de temps et je suis niveau 60 depuis le Pass 1. Comment vous montez 100 niveaux en une saison ?
sdedededex Transactions (0) | ton niveau de battle pass se remet à zero à chaque pass, par contre ton niveau global revient à 55 mais ça n'a pas de rapport.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Putain mais le goulag, c'est tellement random j'en peux plus.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
sdedededex Transactions (0) | l'autre fois je suis tombé sur une M4 de loadout toute équipée dans un coin du goulag, le pauvre gars en face a rien compris |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Donc ça veut dire dépenser 10e à chaque saison si on veut vraiment |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
xris75 Transactions (0) |
Grau --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Bon avec 16 Go ça a l’air d’aller mieux déjà |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
pareil ici sinon m4 ou kilo... j'aime bcp le kilo edit : inb4 "les grau aiment les kilo" voilà voilà voilà Message édité par vrolok le 16-04-2020 à 23:39:33 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |