| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:51:36 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CorB3n ッTransactions (1) | Caisse de ravitaillement... sans munition, et avec une map vidée depuis 10 minutes de toutes ses armes/munis --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xris75 Transactions (0) |
Tu dois faire une classe avec cette arme quand tu fais un largage tu auras les ameliorations dessus ... Ou tu vas en argent sale tu peux choisir ta classe pour toute la partie. Tes armes, perk ect. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
xris75 Transactions (0) | Il y a un pack gratuit pour ceux qui ont le ps+ --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Il y en a un aussi sur PC. |
beniusc Transactions (1) |
CanardLaquay Transactions (1) | Bon du coup, depuis la dernière MAJ, le problème de CPU à 100% est réglé chez moi. Plus besoin du .bat de la page précédente |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 17:51:14 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) | Rien qui me choque là. Ton CPU est pas bloqué à 100% |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CanardLaquay Transactions (1) | Parce que mon CPU n’est plus constamment bloqué à 100%, que j’ai plus aucun crash du jeu depuis la MAJ. Alors qu’avant ça crashait systématiquement et très rapidement |
CorB3n ッTransactions (1) | Étonnant, aucune info sur cette correction sur Reddit (la où l'info est sortie ainsi que tous les tests de correctifs)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CanardLaquay Transactions (1) | i5-4670k |
cyberfred Transactions (7) | mise à jour ce matin (sur PC pour ma part)et il y a pas un souci ?
Message édité par cyberfred le 01-04-2020 à 10:12:56 |
Mortadelle Transactions (1) | Pareil ici, j'ai cliqué 15x sur MàJ avec à chaque fois un msg d'erreur, la barre d'avancement progresse et finalement la MàJ est installée.
|
sdedededex Transactions (0) | mettez vous sur le serveur US juste au dessus du bouton download ça fonctionne nickel, et repassez sur le serveur europe pour jouer |
Mortadelle Transactions (1) | Ce bordel sur shipment en 10v10.... |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me tate à passer à la caisse. J'ai lu un commentaire sur le topic jeux pc d'un joueur qui disait qu'il y avait un mode semblable à BF, que c'était plutot pas mal.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CorB3n ッTransactions (1) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
T'as des trucs qui peuvent se rapprocher un poil de couille de ça. Genre une caisse de munition à poser. Encore faut qu'il que quelqu'un choisisse ce truc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | +1 avec Amraz. Il n'y a pas vraiment de teamplay comme on peut en avoir sur BF meme avec des randoms. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Moi qui pensait que Amraz n'aimaient pas BF5...
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Asue Transactions (3) | Je dois me retaper une maj de 80 go j'en peux plus omg --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
CanardLaquay Transactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Problème résolu pour ma part pour le problème DirectX ("DirectX a rencontré un erreur irrécupérable" ) ! Tout bêtement vu que j'étais sur Windows 7, DirectX 12 n'était pas pris en charge, je suis passé à Windows 10 et ça fonctionne maintenant Si ça peut aider certains qui sont sur Windows 7 Message édité par Cars_F le 01-04-2020 à 20:55:03 |
varlocke Transactions (4) | Only Shipment 10 vs 10 . --------------- Trump, homme de l'année. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pas de classe mais ça rien à branler de ça. L'important c'est le gunplay de bf3/4 et le mode guerre terrestre qui est ni plus ni moins que du conquest. Bref c'est du bf. Meilleur bf que ceux de dice. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2020 à 00:55:18 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En parlant de gunplay, gros joueur de CS (et ses declinaisons type CSGO), mes souvenirs de Call of en multi, c'était du gameplay bien plus speed, avec des ennemies qui pop de partout, dans un joyeux bordel et du full à gogo. Ce qui n'est pas une critique en soi. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dragages Transactions (0) | plus lent, plus de camp --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est plus posé que les anciens cod. Mais ça reste bien speed, beaucoup plus qu'un cs. Vraiment on est sur un rythme semblable à du bf " ancienne formule 2011 ". Donc tres différent d'un bf5. Si c'est ca que tu recherches avec de la guerre moderne tu peux zapper le jeu. Ya des tonnes de vidéos et de mecs qui streament le jeu. Tu te feras rapidement un avis sur ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2020 à 04:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |