| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
CanardLaquay Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par CanardLaquay le 16-03-2020 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:37:14 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça ne fonctionne pas chez une grosse partie des gens (moi compris). Il y a un réel problème et Activision n'y arrive pas a le traiter.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | par contre, je regarde certains streameurs, y a pas photo quand tu joue en groupe, moi en PU, je fais max 1 ou 2 rencontres , avant de mourir, alors qu'a 3, tu peux te revive bcp plus ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour, J'ai enfin fini de télécharger warzone, sympatoche mais j'ai une question.
|
weemanbe Transactions (0) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai trouvé le bon réglage où j'ai pu jouer hier soir sans problème et aujourd'hui, pas moyen, ça plante systématiquement. |
CorB3n ッTransactions (1) | Tout en low + downgrade des drivers. Après plusieurs tests il ne faut pas que le jeu tire pour X raisons sur quoique ce soit (proc ou CG à déterminer).
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi c'est les connexions.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (59) | Sinon moi je n'ai pas de problème depuis la release. Par contre cpu presque à 100%, carte graph pas très utilisée, moins de 20% je crois. TAF (je ne sais plus si j'ai laissé le raytracing activé). Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 17-03-2020 à 16:06:29 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:14:19 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CorB3n ッTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon je peu jouer a warzone après avoir créé un second compte, déplacé le dossier du jeux sur un autre disque... Genius |
Kerjou Transactions (2) | Ptin j’ai desinstallé le jeu car je manquais de place je joue à autre chose en moment, j’ai recup plus de 150go, c’est totalement nimp |
x1fr Transactions (59) |
Nymerion Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
Ben solo queue, tu tombe que contre des solos comme toi. Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas par contre Message édité par x1fr le 17-03-2020 à 23:05:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
CorB3n ッTransactions (1) | Formatage ?
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
CanardLaquay Transactions (1) | Je vais le désintaller alors. Quand tu vois la place abusive qu’il prend sur le SSD pour la merde visuelle que c’est |
Message édité par Cars_F le 22-03-2020 à 14:17:25 |
romneo Transactions (0) | Moi j'ai un problème qui commence a me saouler, j'ai vraiment un décalage de co je crois. Ex: j'arrive dans le dos d'un gars, je vide tout mon chargeur sur lui (torse et tête), le gars se retourne tranquille et m'allonge en 2 balles alors que je suis full plaque. Et hier encore mieux, un mec allongé en mode camping, j'arrive derrière lui (avec silence de mort), encore une fois chargeur full tête.. et non il se retourne, 1 coup de fusil a pompe et je me retrouve au goulag... Et les killcam n'ont rien a voir avec l'action.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vecto Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
romneo Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Vous ne trouvez pas que les perfs ont un peu baissé avec les derniers pilotes de NVIDIA (ceux sortis pour Doom) ? --------------- Steam ID |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap me voilà de retour après deux ans sans toucher à la manette |
jackie_shan Transactions (1) | C’est tellement fade depuis qu’ils ont virés shipment et shoot house de la rotation |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
romneo Transactions (0) |
|
Effaceur Transactions (0) | Yo |
vini59 ViniTransactions (0) | Salut à tous
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Personne n'en parle sur hfr, ou j'ai pas trouvé le bon topic --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sdedededex Transactions (0) | je sais pas si y'a un régiment HFR mais pas l'impression, moi je suis déjà dans un régiment avec des potes mais si ya un discord HFR (hors ceux Apex ou BF) ou quoi je suis partant pour passer de temps en temps, le jeu est bien cool !
|
Av3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |