| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Av3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 21:20:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
sdedededex Transactions (0) | pour upper les armes je fais surtut du pillage quand ya pas les copains, j'ai pas le jeu de base seulement warzone donc j'ai pas les autres modes. |
sdedededex Transactions (0) | Pour le discord j'en ai créé un : |
cosworth Transactions (0) | Bon , je commence , c'est cool mais cela serait mieux en Coop hfr , donc si certains sont interressé . Mon psn est en signature . En tout cas cela change de fortnite --------------- Psn : sephiroth0045 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
coink Transactions (44) |
|
dragages Transactions (0) | Pour le problème du processeur a 100%, vous avez une solution ?
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:09:34 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dragages Transactions (0) | Merci je test
Message édité par dragages le 25-03-2020 à 17:27:47 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai testé ce petit batch et enfin ça fonctionne. Le CPU n'est plus tout le temps bloqué à 100% et j'ai pu remonter les graphismes pour que ma carte graphique servent enfin à quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 26-03-2020 à 15:09:04 |
CorB3n ッTransactions (1) | Si tu veux mieux faire prends le script du deuxième commentaire sur pastebin (a mettre dans le dossier system32), il passe le jeu en priorité normale pour soulager encore plus le proc)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Revere Transactions (0) | Drôle de fix mais si ça marche c'est super |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, il suffit de modifier les fichier autoexec.bat et config.sys pour libérer la mémoire supérieure et le tour est joué.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
weemanbe Transactions (0) | Dites, le KAR98, dans Warzone, une balle dans la tete c'est instant kill ? |
Opendtc Transactions (0) | Instant ko chez moi en squad. En solo ça doit instant kill. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Asue Transactions (3) | L'update de Warzone qui m'oblige à retélécharger 80 Go de données --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, n'ayant que warzone, je prends des niveaux a chaque game, avec des machoons qui se debloquent, mais c'est pour le mode de jeu normal, ou c'est que la prochaine fois que je tomberais sur cette arme , elle aura ce nouvel équipement (viseur de P90 par exemple )? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
sansevan Transactions (0) | Hello
|
sdedededex Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Serveurs Blizzard en carafe depuis hier, en même temps confinement + mod COD gratos avec 20 millions de joueurs fallait pas espérer mieux --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CanardLaquay Transactions (1) |
|
Asue Transactions (3) | L'astuce c'est de changer de région, vous mettez Amériques, ça télécharge, une fois que c'est fini vous repassez en Europe. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | 172 go le patch ? Il sont serieux ? --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message édité par shinarz le 28-03-2020 à 18:16:27 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | exacte, j'ai fait une vérification des fichiers, je suis a 156Go.
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
sansevan Transactions (0) |
Message édité par sansevan le 28-03-2020 à 21:18:35 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Revere Transactions (0) | Je m'estime chanceux, je n'ai eu que 16Go à DL ... |
sansevan Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
sdedededex Transactions (0) | yes j'ai checké sur twitter et ya du monde qui donnait le tip de la region j'ai mis US pour le DL (l'option Battlenet juste au dessus du bouton telecharger), ça a tres bien marché |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question sur Warzone : quand on meurt et qu'on survit au Goulag, on revient en jeu avec ses perks ou pas ? (Ghost ou Cold blood par exemple) --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |