| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:02:20 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | Ca télécharge pour moi ! Et hop 15Go en plus .. |
x1fr Transactions (59) | 21Go sur pc, un peu plus de 15 sur consoles à priori J'écoute le stream d'AlphaCast faute de mieux. La partie ne démarre que quand il y a 150 personnes dans le lobby, sauf que les mecs se barrent en boucle, du coup ça ne lance pas Edit : ca fait bien 20min que j'ai commencé, il a tjrs pas réussi à lancer Message édité par x1fr le 10-03-2020 à 17:07:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas l'impression qu'il y ait de duo et solo aussi. Juste le choix de ne pas completer une squad donc on se retrouve à 1v3v3... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez moi en tout cas veut pas, meme en MP classique :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
romneo Transactions (0) | Première partie (qui a mis un peu de temps à se lancer) et top5 ! Je profite des noobs, j'imagine que des demain je me ferai défoncer des un pied dehors ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je dirais l'inverse. Dès 20h tu auras les gens qui n'ont pas cod donc les noobs.
Revere Transactions (0) | Les gars, je le dl où le jeu f2p sur PC ? Je suis sur l'appli b.net là mais je ne vois rien concernant Warzone EDIT : bah c'est bon en fait, il y a un bouton "jouez gratuitement" qui est apparu sur MW Message édité par Revere le 10-03-2020 à 20:12:40 |
romneo Transactions (0) | Bon bah déjà les serveurs en vrac apparement ... |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] ZONE000001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TTK bien rapide, ca rigole pas meme avec 3 armures en plus. Quand on se fait surprendre c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-03-2020 à 00:46:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Activision/stat [...] 1825323008
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai deja galéré a DL hier, mais en plus le jeu ne marche pas chez moi, plus de multi... only solo dispo. Super --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapo! --------------- I will never stop exploring. |
katkatoune Transactions (0) | Très grosse session hier et sans réelle surprise : C'est le feu.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) | Bon bah Message édité par xris75 le 11-03-2020 à 10:46:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Du coup ça va remplir le Discord cette affaire de BR ou je me fais des illusions ? --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les défauts pour moi : Le stuff personnel ça doit être l'équivalent de légendaires trouvable sur la map qui eux sont très rares. Donc c'est super con. En plus je crois que quand on prend son loadout on chope aussi nos perk. Donc on se retrouve avec Perk anti spotting et tout. En plus les load out sont fait avec notre progression cod "classique". Autrement dit les gens qui n'ont pas cod n'auront pas de load out = ultra désavantage. Glovalemeng le jeu est pas trop orienté looting. On a vite de l'armure, des armes et de l'argent. Le stuff a terre en mode Bf Br ou fortnite cedt nul. Le ping manque un peu d'option. Ou alors j'ai pas trouvé comment on fait. Comme sur apex. Genre "je veux défendre cette zone, je veux looter cette zone, des gens sont passés par la" Le cercle fait ultra mal direct. C'est pas un défaut mais faut faire gaffe. Il est pas si visible ça fait bizarre au début. Respawn trop simple et frequent. Message édité par Amraz le 11-03-2020 à 11:29:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (59) | C'est moi ou c'est un peu nul de n'avoir des perks que par le loadout?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
patseven Transactions (0) | bon j'ai goldé la mgs34, je fais les camo reptile sur l'ax50 avant d'aller m'attaquer au warzone --------------- D3 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 11-03-2020 à 14:30:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour les caisses à loadout ca devrait se poser, ca propose 5 loadout forcés crées par les dev. Sur un pool de 10 ou 15 comme ça il y a une peu de rotation.
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je drapalise, je viens de d/l le jeu pour le BR (mon 1ere, jamais joué a fortnite, PUBG ou apex)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
patseven Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Salut les gens. J'ai tenté de lancer War Zone et j'ai une erreur "Directx irréparable blablabla" sur les menus du jeu et retour bureau sur un pc à jour (DX et pilotes). J'ai googlé vite fait et j'ai vu un truc sur le % de texte dans windows. Mais le mien est à 100% comme préconisé. Bref si quelqu'un a une solution, je suis preneur. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | pourquoi suis-je toujours tout seul en game .... trop fort ?????? Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 11-03-2020 à 19:10:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
kokakifeur Transactions (0) | C'était ça merci |
Revere Transactions (0) | J'avais un crash systématique (error 6328) dès le drop et je crois que je viens de trouver la parade, j'ai juste foutu les textures au mini, et je vais augmenter par palier pour voir. En tout cas, ça n'a pas grand sens cette affaire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Warzone 120 go à télécharger... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 11-03-2020 à 20:26:56 --------------- D3 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ça fait tellement envie vos retour d'xp sur pc j'avais oublié combien c'était chiant /mode vieillard ON
/mode vieillard OFF Message édité par vrolok le 11-03-2020 à 21:14:12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sdedededex Transactions (0) | drap |
PicouzeMan Transactions (1) | Amraz à créé des chans sur les discord Apex et BF5.
|
sirius25 Transactions (2) | J'ai du mal avec la visé au viseur, ca "tremble" , ca fait pas comme BF ou APex, chelou sinon, c'est pas si mal le mode Pillage... |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kokakifeur Transactions (0) | Franchement le plus gros point noir après 2/3 parties c'est le loot. A moins de lire la description, tu sais pas ce que tu ramasse. A part le fric et les armes, faire la diff entre 2 type de grenades ou les attachements, c'est le bordel, surtout en speed entre 2 combat. |
sdedededex Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | les mecs , vous pouvez pas regarder dans les topic APEX ? ou BFV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |