| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:41:08 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | loin de moi ces jeux edit : ouais ok j'irai regarder mais voilà quoi Message édité par sdedededex le 12-03-2020 à 11:47:11 |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | C'est un cross topic BF5
|
sdedededex Transactions (0) | jte sers pas la main vu le climat actuel mais le coeur y est |
hills Panda rules !Transactions (0) | Y a-t-il une pétition quelque part pour faire supprimer le lance roquettes ? --------------- PSN ID : Hills |
CaptainBigleux Transactions (0) | Personne n'a de pb de crash (6068 directx) depuis la maj ?
|
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 12-03-2020 à 16:03:06 --------------- D3 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 12-03-2020 à 17:10:07 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:09:33 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Revere Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Fresque install esspret pour ce jeu avec drivers tous à jour, plantage sans raison après 3 minutes à chaque fois. Reddit pullule de posts identiques vivement le patch suivant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Revere Transactions (0) | J'ai réussi à jouer un peu, j'ai supprimer tout ce qu'il y avait dans le dossier d'installation SAUF LES TROIS DOSSIERS, ensuite j'ai réparer le jeu et j'ai mis l'exe en admin. J'ai mes textures en élevées mais je me tape des textures dégueulasses, un peu en mode runescape. Bref. |
CaptainBigleux Transactions (0) | Je viens d'avoir une mini maj de 180mo
|
Revere Transactions (0) | bah écoute là je joue sans soucis également, mais j'ai aucune idée du pourquoi du comment. C'est relativement fluide pour ma config, rx 580 r5 2600 16go j'ai entre 100 et 144 fps. |
CorB3n ッTransactions (1) | Pareil j'ai fait une partie sans crash en réinstallant les shaders dans les réglages. Pourvu que ça tienne --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hello
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xris75 Transactions (0) |
Moins de 100go si pas le jeu et environ 20go si tu l'as ... pas belle Message édité par xris75 le 14-03-2020 à 11:40:34 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu parles du patch ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xris75 Transactions (0) |
15go le patch 1.17 et environ 100go sur le dd pour tout une fois la maj. Message édité par xris75 le 14-03-2020 à 11:52:06 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sdedededex Transactions (0) | première game première win, je comprenais pas grand chose pourtant mais le jeu te donne sacrément de secondes chances... On s'est revive deux fois.
|
patseven Transactions (0) | ca dépend forcément de ton armement mais clairement t'as l'impression qui a des flingues a bille ds le jeu Message édité par patseven le 14-03-2020 à 13:18:35 --------------- D3 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1238895671337529347
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CorB3n ッTransactions (1) | Tellement nerveux, tellement fluide, tellement lissé grâce à l'expérience Activision. Tu m'étonnes ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | enormes rollbacks ce soir, injouable, c'est bizarre tout à l'heure ça marchait nickel... |
xris75 Transactions (0) | Il est quand même pas degueulasse ce petit br .... Même si je préfère toujours Apex. Mais ca fait bien le taff ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CastorTroy01 Transactions (0) | En tant que gros noob du FPS CoD (jamais joué) et BR (testé un peu PUBG), je me marre bien dessus.
|
weemanbe Transactions (0) | bon le facteur chance est quand meme énorme dans ce BR, bien que dans d'autres je trouve (genre APEX)
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je trouve aussi que c'est sympa, même si on se fait buter tout de suite la partie n'est pas obligatoirement finie (goulag -concept que je trouve sympa- + récupération par les coéquipiers)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Jeu qui crash et textures dégueulasses avec une GTX 1080. Il va pas rester longtemps sur mon PC celui-ci |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (59) | Dans tous les cas ca fonctionne bien chez (presque) tout le monde. Le probleme ne vient pas forcément du jeu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CanardLaquay Transactions (1) | Quand tu vois la gueule du thread reddit.... Message édité par CanardLaquay le 16-03-2020 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |