| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:05:43 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
_heisenberg_ Transactions (0) | Faible comme je suis (je peux pas y jouer avant janvier donc voilà quoi c'est bon merde là) j'ai maté la fin et elle m'a bien plu. C'est typiquement le genre de fin qui me plaît. Cliquez pas si vous n'avez pas fini.
Message édité par _heisenberg_ le 01-12-2013 à 18:04:46 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'ai vu apres la partie effectivement, mais on peu joindre le party chat sans invitation, c'est cool |
enufsed Transactions (12) | J'ai avancé dans le solo aujourd'hui. J'arrive au début du niveau 7 en hard. J'ai perdu du temps car au milieu d'un niveau j'avais mis en pause pour manger et quand je suis revenu la console était en veille (j'ai changé les paramètres depuis Message édité par enufsed le 01-12-2013 à 18:56:58 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, jeu terminé en Hard.
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Mais vous écoutez le jeu dans l'oreillette ?? Et si la réponse est non, le son craché par la tv rentre pas dans le micro ? C'est pas trop dégueulasse pour les autres qui écoutent ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2013 à 19:55:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je galère déjà à buter le mec à la fin..........alors je n'ose imaginer en hard.........même pas je le refait. ( même si il est beau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
enufsed Transactions (12) | Ca y est je viens de tomber sur ma première grosse difficulté. Niveau 7
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 01:26:29 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce qu'il y a un moyen de changer la difficulté en pleine partie sans tout recommencer ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
enufsed Transactions (12) |
. C'est passé quasi du premier coup Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 02-12-2013 à 09:48:26 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 10:29:27 ![]() J'ai vraiment du mal à celui là. Je pense être au niveau 1
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-12-2013 à 11:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 11:09:15 ![]()
|
enufsed Transactions (12) | Tiens j'ai eu une erreur système au niveau 8 (qui est une tuerie visuelle --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
piou_26 Transactions (12) | Est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne les exécutions en fin de partie multi. Message édité par piou_26 le 02-12-2013 à 14:30:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 14:37:08 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
enufsed Transactions (12) | Niveau 8 terminé, un des plus intéressants, avec pas mal de techniques à mettre en oeuvre, infiltration, destruction, etc. Ca relève bien le niveau.
Message édité par enufsed le 02-12-2013 à 15:27:30 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a que moi qui voit rien? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
mais après le survol de la ville et l'explosion (la même que le trailers)
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a bien une histoire de réglages des couleurs qui a été dite ici même ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'en suis au niveau 4 et je vois rien non plus, obligé de scanner en permanence pour localiser les ennemies. Je joue sur un 32" en plus et a bonne distance de l'écran Le jeu est magnifique mais très fouillis |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Là je confirme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, j'ai fait des réglages de ma télé : j'avais une option "Niveau Noir HDMI" sur "bas" au lieu de "normal". Du coup, j'y vois mieux !
--------------- Ariakan.com |
enufsed Transactions (12) | Y a un temps d'adaptation mais c'est lié à la richesse visuelle. En même temps c'est pas Halo, les ennemis sont pas déguisés en arc-en-ciel --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Heureusement qu'ils ont les yeux oranges --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Comme mis sur la première page en "vrai" les masques des Helghasts aux yeux rouges sont moins voyants, mais ils sont plus net en plein jeu pour aider symboliquement le joueur... un peu comme la lumière verte dans Splinter Cell. |
enufsed Transactions (12) | Ca y est jeu fini en hard --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jasup Transactions (13) | Perso j'adore le multi. 2h en "rookie" lol avec un roulement de 3 map en war zone. C'était immense |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Certains ici ont pris le season pass ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
piou_26 Transactions (12) | Normalement avec le Season pass tu as un ou plusieurs skin pour le drone. Message édité par piou_26 le 03-12-2013 à 08:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |