Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

n°10133552
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-12-2013 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Nan mais la mission 7... section "The Last Stand"...

En hard je pense que j'ai plus de chance de casser la manette à main nue que de réussir le niveau :sweat:

Effet HFR, c'est passé  [:shimay:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:05:43  profilanswer

n°10133718
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 16:15:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est ce que j'ai fais pourtant  :??:  (haut)

bon j'y retourne

T'inquiète, ça m'est arrivé aussi ! Tu envois le drone pour tuer et on dirait qu'il est bourré :D Une fois j'ai dû le renvoyer 3 fois pour tuer un mec...
Par contre il faut bien viser avant de l'envoyer (HUB en rouge pour cibler l'ennemi) sinon il chasse un peu les mouches.

the_big_poulet a écrit :

Clairement ouais le niveau du vaisseau est tout pourrit, on a bien galéré avant de trouver qu'il fallait sortir ce put*** de truc à coté de la porte.

Pour moi ce n'est pas un défaut, je préfère chercher qu'être dans un couloir balisé ou dans du script à répétition pour être sûr que tu vas bien où il faut.  
Dans la réalité tu te serais sans doute perdu aussi dans le vaisseau sans plan ?

KikitheKing a écrit :

Dommage qu'on puisse pas le couper d'ailleurs ce micro :/

On peu régler le haut parleur dans les menus de la console (et donc le couper)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10133856
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 17:41:46  profilanswer

Faible comme je suis (je peux pas y jouer avant janvier donc voilà quoi c'est bon merde là) j'ai maté la fin et elle m'a bien plu. C'est typiquement le genre de fin qui me plaît. Cliquez pas si vous n'avez pas fini.

Spoiler :

Votre perso Kellan tué par son supérieur de la VSA, le mec du 3 on sait ce qu'il est devenu. Le joueur prend le rôle d'Echo pour assassiner et venger par la même occasion Kellan. Bien sympa. On va jouer en tant qu'Echo dans le prochain ??

Je le ferais avec plaisir sachant que la fin me plaît.

Message édité par _heisenberg_ le 01-12-2013 à 18:04:46
n°10133949
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-12-2013 à 18:20:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

1.50 de ratio dans le multi, je démarre pas trop mal.

Vivement que les casques sony fonctionne dans une future MAJ pour pouvoir jouer ensemble via le party chat de la ps4. Sans micro il manque quelque chose :D.

utilise l'oreillette fournis ;)
Perso on est quasi tous avec sous b4 via le party et c'est vraiment top :)

n°10133963
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 18:26:14  profilanswer

j'ai vu apres la partie effectivement, mais on peu joindre le party chat sans invitation, c'est cool :)

n°10134059
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 18:54:40  profilanswer

J'ai avancé dans le solo aujourd'hui. J'arrive au début du niveau 7 en hard. J'ai perdu du temps car au milieu d'un niveau j'avais mis en pause pour manger et quand je suis revenu la console était en veille (j'ai changé les paramètres depuis  :sweat: )

Mon avis sur le solo avec un peu de recul :
- Je reviens pas trop sur les qualités graphiques, c'est super beau et y a des moments de bravoure, en particulier la "forêt" de containers du niveau 6 au moment où on se rend compte que c'est pas une texture chiadée mais des cathédrales de centaines de containers en 3D  [:fougnasse des bois:3]  
Par contre y a aussi des choses un peu cheap comme la pluie et les rond blanc qu'elle marque sur le sol.
- La Direction artistique est quand même assez pauvre : c'est du vu et revu avec un goût de roman SF facile pour jeune ado. Le côté Fallout du camp Hellgast, l'imagerie nazie des symboles, la ville de verre et de lumière dans le camp opposé. Le design général de tout est peu inspiré. Les grilles de ventilation accessibles dans des endroits peu logiques façon Deus Ex. Bref, on sent un univers fait de bric et de broc, pondu par des gens peu imaginatifs.
- Le scénario est à la mesure de la DA, c'est naïf et ça se prend au sérieux, un des méchant à un nom de méchant, on nous ressort le coup du "réveil toi" les méchants sont peut-être pas les méchants que tu crois être les méchants...et nous on se dit, bordel je suis un gentil qui rêve de se taper une Pina Colada avec une Hellgast en guépière  [:fegafobobos:2]  
- Les combats sont nerveux, et parfois il faut pas mal bouger etc. Mais avouons que l'IA est assez statique, parfois absurde (ennemis bloqués contre un mur) et il suffit souvent de se mettre dans un coin et d'attendre (mais bon y a bien le coup du canapé coupe gorge dans TLOU  :o )
- Pour l'instant j'ai du voir 3 types d'ennemis
- Le gros plus du jeu c'est le drône, c'est un peu ce qui sauve le gameplay, on peut vraiment réussir de chouettes séquences avec.
- La difficulté est quasi absente. Munitions à foison, et combats en général simples (je peux passer un niveau complet sans utiliser l'adré). Suffit de comparer avec Bioshock Infinite (mode 1999) ou TLOU (survivant) qui distribuent les munitions au compte goutte.  

Bref pour ce qui est du solo, je serais critique de JV, je mettrais un 6 grâce au drône et parce que je ne peux pas ignorer la prouesse graphique. Mais c'est limite. Je pense que dans deux trois ans, ce genre de production sera considérée comme un fps lambda.
Ca n'enlève rien au fait que je prends du bon temps avec, mais fallait qu'il sorte au launch, pas après car je pense qu'il aurait pris plus cher.

Reste à voir le multi...mais bon j'ai BF4 à côté  ;)

Message édité par enufsed le 01-12-2013 à 18:56:58

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10134226
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-12-2013 à 19:53:12  profilanswer

Voila, jeu terminé en Hard.
J'avais déjà aimé Killzone 2 & 3 (pas fait le 1) donc ca ne sera pas une surprise si je dis que j'ai encore aimé celui-ci :)

Et qu'est-ce que c'est beau [:cerveau love]

Le Hard porte plutôt bien son nom, il n'est pas facile, il y a des passages ou j'aurai aimé foutre un coup de boule à mon plasma tout en mangeant ma DS4, mais rien d'insurmontable au final... faut juste bien jouer, ce qui n'est pas spécialement mon cas dans les FPS [:barthaliastoxik]  

Spoiler :

Un petit message perso aux dev de Guerilla pour certains passages en Hard quand même :  [:caboc:4]

---------------
n°10134231
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:54:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

utilise l'oreillette fournis ;)
Perso on est quasi tous avec sous b4 via le party et c'est vraiment top :)

Mais vous écoutez le jeu dans l'oreillette ?? Et si la réponse est non, le son craché par la tv rentre pas dans le micro ? C'est pas trop dégueulasse pour les autres qui écoutent ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 01-12-2013 à 19:55:31
n°10134402
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 01-12-2013 à 20:52:13  profilanswer

Moi je galère déjà à buter le mec à la fin..........alors je n'ose imaginer en hard.........même pas je le refait. ( même si il est beau ;) )

Je testerai le multi la semaine pro et je vais l'échanger ou le vendre.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°10134916
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 01:26:29  profilanswer

Ca y est je viens de tomber sur ma première grosse difficulté. Niveau 7

Spoiler :

il faut tenir tête à une armée. J'ai feinté en me planquant sur une passerelle au fond, au bout d'un moment on me dit de monter dans un drône pour tirer, mais le problème c'est que je suis tout seul et rien à faire je crève.
J'ai abandonné pour ce soir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 01:26:29  profilanswer

n°10134968
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2013 à 06:13:34  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca y est je viens de tomber sur ma première grosse difficulté. Niveau 7

Spoiler :

il faut tenir tête à une armée. J'ai feinté en me planquant sur une passerelle au fond, au bout d'un moment on me dit de monter dans un drône pour tirer, mais le problème c'est que je suis tout seul et rien à faire je crève.
J'ai abandonné pour ce soir :/

La section "Last Stand"... bon courage [:tinostar]

---------------
n°10135009
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 07:58:09  profilanswer

Est ce qu'il y a un moyen de changer la difficulté en pleine partie sans tout recommencer ?

n°10135125
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-12-2013 à 09:22:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais vous écoutez le jeu dans l'oreillette ?? Et si la réponse est non, le son craché par la tv rentre pas dans le micro ? C'est pas trop dégueulasse pour les autres qui écoutent ?

dans l'oreillette on entend que les voix. Sinon non c'est pas dégueulasse du tout :)  
Agréablement surpris d'ailleurs.

n°10135177
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 09:47:41  profilanswer

Caboc a écrit :

La section "Last Stand"... bon courage [:tinostar]

C'est bon, comme toujours il suffit d'avoir la bonne arme, en l'occurence

Spoiler :

le pnv06 à pétrusite

. C'est passé quasi du premier coup  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 02-12-2013 à 09:48:26

---------------
n°10135213
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2013 à 10:01:12  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est bon, comme toujours il suffit d'avoir la bonne arme, en l'occurence

Spoiler :

le pnv06 à pétrusite

. C'est passé quasi du premier coup  ;)

Effectivement elle aide bien ! :)

Sans je suis même pas sûr que ce soit humainement possible en fait.

---------------
n°10135271
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 10:17:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Est ce qu'il y a un moyen de changer la difficulté en pleine partie sans tout recommencer ?

Oui lorsque tu es au menu principal de lancement et que tu sélectionnes un chapitre tu as le choix entre les 3 difficultés pour refaire ton niveau ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°10135312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 10:29:27  answer

J'ai vraiment du mal à celui là. Je pense être au niveau 1

Spoiler :

dans la forêt par tyrolienne. Au bout de 15-20 mètres je tombe sur une tripotée d'helghasts. J'ai beau essayer de les tuer de loin avec mon drône. Ca marche jamais et si je me rapproche trop ils foncent tous sur moi.

n°10135433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 10:59:35  profilanswer

faut s'approcher du poste d'alerte pour désactiver l'alarme avec le drone, sinon, les ennemis continuent d'arriver à l'infini :o
(valable partout dans le jeu en territoire helgast)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-12-2013 à 11:00:04
n°10135479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 11:09:15  answer

Fender a écrit :

faut s'approcher du poste d'alerte pour désactiver l'alarme avec le drone, sinon, les ennemis continuent d'arriver à l'infini :o
(valable partout dans le jeu en territoire helgast)

Ah j'ai surement dû prendre un mauvais chemin alors :o

n°10135640
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 11:42:26  profilanswer

Tiens j'ai eu une erreur système au niveau 8 (qui est une tuerie visuelle  :love: ). La console n'a pas planté, juste un retour au dash. J'espère que ce n'est pas un signe d'autre chose  [:max evans]

---------------
n°10135913
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 12:59:01  profilanswer

J-kay a écrit :

Oui lorsque tu es au menu principal de lancement et que tu sélectionnes un chapitre tu as le choix entre les 3 difficultés pour refaire ton niveau ;)

Merci ! ;)

n°10136247
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:25:13  profilanswer

enufsed a écrit :

Tiens j'ai eu une erreur système au niveau 8 (qui est une tuerie visuelle  :love: ). La console n'a pas planté, juste un retour au dash. J'espère que ce n'est pas un signe d'autre chose  [:max evans]

Un crash to desktop sur PS4 ??? La comparaison PC continue !  :D

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°10136257
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:28:18  profilanswer

mlg33 a écrit :

Alors que sur ps3 ça crashe totalement, c'est bien plus console :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10136260
piou_26

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 14:29:19  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne les exécutions en fin de partie multi.
Pour la donner très simple on choisit parmi 3 puis on appuie sur "O" quand on nous le demande.
Par contre comment peut on contrer une exécution ?
Je n'ai pas trouvé.

Message édité par piou_26 le 02-12-2013 à 14:30:40
n°10136267
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 14:31:17  profilanswer

mlg33 a écrit :

Hier j'ai eu un freeze dans les menus sur resogun, plus rien ne répondait et sur KZ le jeu se lançait, le petit logo blanc puis écran noir, juste le son en fond derrière et c'est tout, obligé de rebooter la console

n°10136287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:37:08  answer

poiro a écrit :

Hier j'ai eu un freeze dans les menus sur resogun, plus rien ne répondait et sur KZ le jeu se lançait, le petit logo blanc puis écran noir, juste le son en fond derrière et c'est tout, obligé de rebooter la console

Je jouais à battlefield 4, tout d'un coup message d'erreur et je me suis retrouvé sur le menu de la console :D

n°10136415
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:08:15  profilanswer

chaced a écrit :

Alors que sur ps3 ça crashe totalement, c'est bien plus console :D

:lol:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°10136490
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 15:27:17  profilanswer

Niveau 8 terminé, un des plus intéressants, avec pas mal de techniques à mettre en oeuvre, infiltration, destruction, etc. Ca relève bien le niveau.
Par contre j'ai essayé le multi, j'ai pas bien tout compris, j'ai surtout eu un sentiment de grand vide. Y avait un mode dit "24 joueurs", à mon avis on était 8 c'est pas possible. Autre partie, j'ai eu le sentiment d'être seul.
Tout ça c'est bof bof comparé à la folie de BF4 :/

Message édité par enufsed le 02-12-2013 à 15:27:30

---------------
n°10136568
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 15:48:14  profilanswer

Y'a que moi qui voit rien?
J'viens de finir le niveau 2, et je vois pas bien les icônes d'objectifs, les ennemis détectés, ..,

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°10136577
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:50:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Y'a que moi qui voit rien?
J'viens de finir le niveau 2, et je vois pas bien les icônes d'objectifs, les ennemis détectés, ..,

Non ça s'affiche bien :o  

Par contre le scanner ne fonctionne pas avec les condensateurs :fou: 30 minutes pour trouver le dernier

Spoiler :

alors qu'il était sur le réacteur  [:fegafobobos:2]

mais après le survol de la ville et l'explosion (la même que le trailers)

[:-the_unforgiven-:2]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10136593
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 15:54:33  profilanswer

Y'a bien une histoire de réglages des couleurs qui a été dite ici même ?
Moi j'ai laissé tout en automatique car je suis une bille en réglages ;..

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°10136692
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 02-12-2013 à 16:10:36  profilanswer

J'en suis au niveau 4 et je vois rien non plus, obligé de scanner en permanence pour localiser les ennemies. Je joue sur un 32" en plus et a bonne distance de l'écran :/

Le jeu est magnifique mais très fouillis :sweat:

n°10136709
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:14:36  profilanswer

Là je confirme :jap: Je lance souvent le owl devant pour qu'ils me repèrent les ennemis, ils arrivent vraiment de tout les cotés difficiles de les trouver :/  

En plus je joues en facile :o

---------------
n°10136710
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-12-2013 à 16:14:36  profilanswer

Perso, j'ai fait des réglages de ma télé : j'avais une option "Niveau Noir HDMI" sur "bas" au lieu de "normal". Du coup, j'y vois mieux !
Si vous n'avez pas ça, regardez dans les paramètres de la console > Son et écran > Paramètres de sortie vidéo > Gamme RGB. Si vous avez "complète", les noirs seront vraiment noirs. Par contre, si votre télé n'est pas compatibles, les gris foncés seront aussi noirs. :o Donc il faut choisir "limité", mais normalement c'est par défaut.

Sinon :
- Regardez un peu les réglages de votre télé, voir si par défaut il ne fout pas des trucs sombres pour faire plus joli
- Changez la luminosité dans les options du jeu, tout simplement. :p

---------------
Ariakan.com
n°10136768
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-12-2013 à 16:28:04  profilanswer

Y a un temps d'adaptation mais c'est lié à la richesse visuelle. En même temps c'est pas Halo, les ennemis sont pas déguisés en arc-en-ciel  :o

---------------
n°10137544
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 20:33:20  profilanswer

Heureusement qu'ils ont les yeux oranges :o

---------------
n°10137733
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 21:39:35  profilanswer

Comme mis sur la première page en "vrai" les masques des Helghasts aux yeux rouges sont moins voyants, mais ils sont plus net en plein jeu pour aider symboliquement le joueur... un peu comme la lumière verte dans Splinter Cell.

n°10138153
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-12-2013 à 01:27:19  profilanswer

Ca y est jeu fini en hard  [:dr_doak]  

Je remonte mon 6 à 7 parce que les 2 derniers chapitres sont de haut niveau, avec des passages bien durs mais pas au point d'être écoeuré. La grosse difficulté du jeu vient surtout de la rareté des points de sauvegarde. En gros tant qu'on a pas fini le chapitre on est sûr de rien et vaut mieux continuer.
Vers la fin du jeu, y a un passage en cinématique, mon dieu c'est un orgasme visuel  [:kazama:3] , c'est juste monumental, très bourrin à la Emerich, mais assez balèze  :love:  
Le méchant est ridicule (comme son nom) et c'est presque une pause entre les deux combats les plus durs. Le dernier gros affrontement aurait presque des airs de final de Bioshock Infinite (en moins dur et plus court   :o ).
j'ai pas tout compris dans le scénar, mais comme je risque de refaire le jeu en facile pour les trophées, je finirais peut-être par comprendre combien y a de planètes dans cette histoire.

---------------
n°10138206
jasup

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 03:48:43  profilanswer

Perso j'adore le multi. 2h en "rookie" lol avec un roulement de 3 map en war zone. C'était immense

n°10138267
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-12-2013 à 08:03:15  profilanswer

Certains ici ont pris le season pass ?  
Je l'ai acheté mais rien n'apparait nul part dans les téléchargements,  je sais sur c'est pour les futurs packs mais il me semblait qu'il y avait quelques bonus offerts.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10138283
piou_26

Transactions (12)
Posté le 03-12-2013 à 08:13:41  profilanswer

Normalement avec le Season pass tu as un ou plusieurs skin pour le drone.
Sur le mode solo tu as un menu avec un drone a côté de la mission en cours et dedans tu peux changer le skin si tu en as.
Sinon sur le mode multi je ne sais pas ou changer le skin.

Message édité par piou_26 le 03-12-2013 à 08:15:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] PS4 | See the future past[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste[Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)