|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:55:01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | mais bon bien envie de tester celui la
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'ai adorer killzone 3 et en coop un vrai régale |
_heisenberg_ Transactions (0) | Multiplayer :
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi c'est toujours avec autant d'entrain que j’attends killzone. J'ai bien aimé les autres Message édité par Neptunelight le 28-11-2013 à 09:35:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ah celle la est passer crème |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:04:14 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Connais pas les KZ moin non plus... Quelqu'un a un résumé de l'histoire des premiers volets please ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
_heisenberg_ Transactions (0) | Il y a un résumé aussi en première page rapide. Avec une FAQ............. Message édité par _heisenberg_ le 28-11-2013 à 16:12:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah le résumé de la première page ne résume pas vraiment les 3 premiers épisodes...
--------------- Ariakan.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon j'ai mon killzone, mais je dois attendre demain pour que le mek me lâche la ps 4, cette nuit je vais pas dormir |
piou_26 Transactions (12) | Pareil. Mon MM ne veut pas me lâcher la PS4 depuis hier je le tanne et il lâche rien.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | A 9H pétant je la chope, puis je go faire la maj et enfin je balance l'orgasme graphique via killzoneeeeeee Message édité par chinoisurfer le 28-11-2013 à 16:41:50 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | et dire qu'il faut que j'attende le 23 décembre pour la mienne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.05 de Killzone dispo: http://community.killzone.com/t5/K [...] -p/1447897
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trad en fr ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | A mon avis demain c'est mort pour le online, cela va être le bourdel sur les serveurs.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de support du tchat vocal dans le multi, super le patch. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui mais les gauchers vont être happy avec le patch. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Si il n'y avait que le tchat vocal entre amis via l'os de la console, ça me suffirait dans tout les jeux. Je suis pas assez sociable pour entendre des random européens beuglé dans un micro, ou, dans 9 cas sur 10, laissent leurs micros allumés H24 pour nous faire profiter de leurs environnements sonores . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-11-2013 à 07:04:30 |
|
moutrave Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 29-11-2013 à 13:03:58 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pour le chat vocal suffit de faire une Party et hop ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai eu des glitches audio durant la toute première intro, ça vous est arrivé aussi ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | genre petite desynchro sons deux ou trois fois ? Message édité par chinoisurfer le 29-11-2013 à 14:04:31 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon c'est quoi ce bordel
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap commandé pour demain malgré tout histoire-de ; même si c'est pas ma came absolue --------------- #AOC2024 & #2028 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je suis au chapitre 3, le 2 est assez long et on ne se retrouve pas dans cette sensation de couloir. Il y a une certaines liberté bien que cela ne soit pas au niveau de far cry 3 pour cette dernière.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Je ferais une MAJ deamain des noms des intéressés en première page...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |