|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:12:14 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben j'aurais cru à la grosse demo technique (ce qui est le cas) mais j’accroche bien au jeux, je viens de finir le gros chapitre dans la ville-conteneur, bien foutu y'a combien de chapitre ? ah oui quelqu'un peut me faire un léger résumé de l'histoire, le conflit entre les deux communautés, il vient d'où, la Terre n'existe plus ? Message édité par btbw03 le 20-12-2013 à 02:24:57 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Bon en attendant de recevoir KZ à Noël, vous pouvez m'ajouter à la liste
--------------- demain, il sera trop tard. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chaced Transactions (0) | Avec un clavier ça ne me dérange pas d'activer shift ou caplock. Bon la ils sont quand meme pas con, il faut juste cliqué sur L3 une fois, pas laissé appuyer, mais quand meme (surtout qu'il n'y a pas de gestion de fatigue) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-12-2013 à 11:46:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mission 10.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 03:51:51 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 21-12-2013 à 04:16:39 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
yann007 Transactions (0) | nouveau patch le log parle de chat mais j'ai rien vu... --------------- psn: yannf007 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 14:21:06 On peut revendre Killzone ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je l'ai revendu 30€ perso et je vais me reprendre BF4 pour le multi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 22:18:31
|
Message édité par lee adama le 26-12-2013 à 21:22:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
anonymman Transactions (0) | Jeu terminé en Difficile, bonne expérience, mais le côté furtif aurait mérité d'être plus travaillé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens enfin de m'y remettre (vu qu'AC IV m'a monopolisé depuis la sortie) !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
axionman Transactions (0) | moi je viens d'arriver au niveau 8 en difficulté intermédiaire, et j'ai l'impression que depuis la fin du niveau 7 la difficulté augmente d'un cran.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 23-12-2013 à 15:52:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un a réussi à identifier le moment où la section change (et accessoirement la sauvegarde de la progression dans un niveau)? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai eu le jeu pour Nowel.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ce que je fais déjà, mais je me disais qu'y'avait peut-être un autre moyen ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je pensais pas le dire un jour mais le multi de ce nouveau Killzone est vraiment réussi. Les armes répondent bien, les commandes aussi. Les maps ne sont pas trop longue (15min max) et les combats sont assez nerveux. Bref, tout ce que je recherche dans un FPS (alors que je préfère jouer d'habitude à des jeux multi sur PC).
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai eu un petit bug sur KZ:SF. J'ai sélectionné un chapitre pour me le refaire afin de chopper les objets que j'avais raté. Une fois les objets pris, je quitte le jeu, je vais sur le menu principal et je vois que ça me les a pas comptabilisé. Ca vous l'a fait aussi ou pas ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
axionman Transactions (0) | Aye, je suis également arrivé au chapitre 10. Je galère pas mal pour l'instant, du coup je crois que je vais reprendre ça un peu plus tard ce weekend, histoire de faire durer le plaisir :-) |
axionman Transactions (0) | merci. J'ai compris le truc mais je galère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |