Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...

n°10205746
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 10:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai essayé un multi avec des bots, je suis tellement mauvais que je ne me risquerais pas sur le live :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 10:46:09  profilanswer
 

n°10205870
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-12-2013 à 11:43:54  profilanswer
 

'Tite question : quand y'a plusieurs objectifs, faut tous les faire ou on peut faire ce qu'on veut ?
Exemple chapitre 5 :

Spoiler :

Je viens de rencontrer Zeus qui m'a dit que je devais aller dans une tour. Il m'a aussi demander d'aller effacer des données sur lui.
Je suis obligé ou si je le fais pas, ça a une incidence ?


C'est juste pour savoir car pour le moment, je les fais tous !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°10206023
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-12-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

Et finalement, j'ai identifié les passages de section (point de sauvegarde pendant les missions) : il y'a une indication qui apparait quelques secondes "point de contrôle". Et ces passages de section ont la plupart du temps lieu après l'atteinte d'objectifs, tout simplement !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°10206216
axionman

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 14:16:39  profilanswer
 

Je crois que depuis le dernier patch, les sauvegardes se font a chaque apparition du "checkpoint", ce qui n'était pas le cas avant et prêtait à confusion.
 
Sinon, jeu terminé pour moi, en route pour le multi  :)


Message édité par axionman le 28-12-2013 à 14:17:18
n°10208059
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 15:34:29  profilanswer
 

Le chat vocal arrive enfin dans le patch disponible... :
 
 New implemented features/improvements
 
    Added team-based in-game voice chat.
    Added the ability to mute specific players to the in-game scoreboard.
    Added the ability to mute all players to the Audio options menu.
    Added support for color blindness to the Display options menu.
    Added the ability to allow/disallow voice chat in Custom Warzones.
    Added support for multiplayer voice packs
    Updated the multiplayer personalization menus with voice pack and skin support.
    Added links to DLC content on PlayStation Store in areas where DLC and personalization packs can be selected or used.
    Added an explanation of Warzones to the main menu (visible only to first-time multiplayer players).
    Added the ability for players to delete their moderated Warzones.
    Updated the Remote Play button assignment.
    Increased the running speed while using the Cloak ability.
    Added an Invite-to-Party button to player cards.
    Removed the checkpoint text when not saving to disc, to make it less confusing for players.
    Increased the brightness on The Handler, section Last Stand to make spotting enemies less difficult.
    Increased the size of the objective icon and changed the image to make it more visible to players.
    Added a new Warzone customization option: Disable weapon drops.
    Added a suicide option to the multiplayer options menu.
    Changed the color of party members on the radar to blue.
    Removed the player’s rank/challenges completed from the in-game scoreboard.
    Added base camp turret icons to the radar.
 
Bugs fixed
 
    Fixed several exploits in multiplayer.
    Fixed several crashes.
    Fixed a bug where the names of cloaked teammates did not appear above their head.
    Fixed a bug where the gravity well did not open in some occasions in the campaign level The Dead, section Tyran Lives.
    Fixed an issue where if all users leave a party mid-game, the teams are not rebalanced when the map rolls over.
    Fixed a bug where the player’s save data is corrupted if they reboot the title while a patch is being downloaded.
 
Le Chat vocal par équipe : Certainement l'une des choses les plus demandées par les joueurs, le Chat vocal par équipe est enfin arrivé pour Killzone : Shadow Fall. Le système détectera si vous parlez et démarrera la diffusion automatiquement, sans avoir à appuyer sur un bouton. Vous pourrez alors choisir de recevoir les voix sur votre oreillette, votre casque ou sur votre télé ; de même que vous pourrez également rendre muets les joueurs individuellement ou tout le groupe directement.
 
Code couleur pour les daltoniens : Killzone : Shadow Fall permet enfin aux joueurs daltoniens de profiter de l'expérience multijoueur. Pour activer le jeu de couleurs alternatif, rendez-vous dans les options d'affichage et choisissez l'un des trois réglages préétablis. Des options de customisation étendues : Le Patch 1.07 commence à creuser la voie vers une personnalisation encore plus poussée de votre Avatar multijoueur à travers des packs de voix personnalisées, de nouveaux mouvements et de skins qui seront bientôt disponibles sur le Store.
 
Amélioration du HUD et du Radar Suite à la demande, les flèches d'objectif ont été grossies et l'image a été changée, afin que les joueurs aient une meilleure visibilité de leur but. En multi, les membres du groupe apparaissent désormais en bleu sur le radar ; les tourelles des différents camps seront également indiquées sur le radar.
 
source : http://www.play3-live.com/news-ps4 [...] 63521.html


Message édité par jigga2004 le 29-12-2013 à 15:40:22
n°10208530
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-12-2013 à 19:53:24  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

[:cerveau drapal] J'ai eu le jeu pour Nowel. :o
 
Je suis déjà mort au moins 5 fois en mode normal et je suis qu'au début du jeu. :o Je sens que je vais galérer. [:tinostar]


Bon finalement j’ai réussi à finir le jeu en normal. :o  J'ai vraiment galéré sur la dernière mission, puis une fois qu'on connait les chemins, ça va tout seul.
 
LBon sinon le jeu est sympa. l'histoire casse pas deux pattes à un canard sauf la fin qui m'a plutôt surprise en bien. Par contre super ambiance, les graphismes sont une tuerie et le gameplay avec le petit drone est vraiment sympa je trouve.  
Il est pas très long mais d'un autre côté vue la faible épaisseur du scénario cela aurait tiré trop en longueur. [:tinostar] Il y a pas une option pour voircombien de temps on a mis pour faire la campagne ? :??: Je pense avoir mis moins de 10H pour le finir.  
 
En tout cas il m'a quand même bien tenu en haleine vu que j'ai mis cinq jours pour le finir. :D Etant casu, c'est un exploit. :o


Message édité par Lemminkainen le 29-12-2013 à 21:20:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10209057
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 30-12-2013 à 00:04:30  profilanswer
 

Hello, je joue avec des potes en ligne et on cherche des joueurs , merci de m'ajouter :D
PSN: getget1980
 
Pour le moment on s'entraine à 3 versus des bots mais c'est chaud :/
 
Questions : On peu choisir son équipe ? On peu contrer une attaque au corps a corps (comme sur Vita) ?
 
Merci :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10210463
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-12-2013 à 17:27:28  profilanswer
 

Et voilà, fini !
 
J'ai bien aimé !
Visuellement bien sûr, mais aussi l'histoire, le gameplay ...
Les zones semi-ouvertes ont apportés un plus sans qu'on se perde (sauf au début, j'ai presqu'eu peur, j'étais paumé de chez paumé !)
La fin est ... bien ! J'en dirai pas plus, même en spoiler :o
 
Vivement le prochain ! Avec Guerilla Games, Naughty Dog et Santa Monica, Sony a 3 studios très fort pour développer sur PS4 !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°10210552
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:59:04  profilanswer
 

Ha bah l'inverse, je l'ai fini et les derniers niveaux m'ont dégouté du jeu :O.
 
On ne m'aura pas deux fois. Et pour l'histoire je dois être trop con, me faut du plus simple :D.

n°10210661
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 30-12-2013 à 18:35:26  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Ha bah l'inverse, je l'ai fini et les derniers niveaux m'ont dégouté du jeu :O.

 

On ne m'aura pas deux fois. Et pour l'histoire je dois être trop con, me faut du plus simple :D.

 

Tu as trouvé l'histoire compliquée? [:deep thought:1]

 

Celle de resogun devrait te plaire :o

 

Sinon mon sentiment sur le jeu est le même que bigboss_91. J'ai été agréablement surpris par la fin sans doute parce que je n'attendais pas grand chose.
Graphiquement assez inégal mais certaines niveaux sont superbes (le niveau 9 :love:)


Message édité par pot_de_colle le 30-12-2013 à 18:36:08

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 18:35:26  profilanswer
 

n°10210677
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:39:33  profilanswer
 

Bah ouai j'ai rien pigé, j'ai pas dis que c'était difficile.
 
Et comme je m'en foutais, ça n'aidait pas :O.

n°10210741
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 19:11:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et voilà, fini !
 
J'ai bien aimé !
Visuellement bien sûr, mais aussi l'histoire, le gameplay ...
Les zones semi-ouvertes ont apportés un plus sans qu'on se perde (sauf au début, j'ai presqu'eu peur, j'étais paumé de chez paumé !)
La fin est ... bien ! J'en dirai pas plus, même en spoiler :o
 
Vivement le prochain ! Avec Guerilla Games, Naughty Dog et Santa Monica, Sony a 3 studios très fort pour développer sur PS4 !


 
Maintenant, tu peux te mettre au multi qui est très très bon :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10210838
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-12-2013 à 19:47:43  profilanswer
 

J'aime pas les multi ... j'ai pas lancé celui d'AC IV, je lancerai pas celui là :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°10211483
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 00:00:26  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello, je joue avec des potes en ligne et on cherche des joueurs , merci de m'ajouter :D
PSN: getget1980
 
Pour le moment on s'entraine à 3 versus des bots mais c'est chaud :/
 
Questions : On peu choisir son équipe ? On peu contrer une attaque au corps a corps (comme sur Vita) ?
 
Merci :)


 
Je te rajoute quand j'ai la PS4.
Et tu es mis sur la première page dès maintenant.
 
Kessiah ça veut dire qu'on se fera pas des parties ensembles ? Parce qu'à part Killzone ou PS All Stars je ne joue pas en ligne :)

n°10211601
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 31-12-2013 à 02:15:51  profilanswer
 

_heisenberg_ a écrit :


 
Je te rajoute quand j'ai la PS4.
Et tu es mis sur la première page dès maintenant.
 
Kessiah ça veut dire qu'on se fera pas des parties ensembles ? Parce qu'à part Killzone ou PS All Stars je ne joue pas en ligne :)


 
Nickel merci :jap:
 
Et pour les corps à corps, on peut les contrer ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10211603
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2013 à 02:16:46  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Nickel merci :jap:
 
Et pour les corps à corps, on peut les contrer ?


 
Il me semble que non.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10211650
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 07:11:26  profilanswer
 

_heisenberg_ a écrit :

Kessiah ça veut dire qu'on se fera pas des parties ensembles ? Parce qu'à part Killzone ou PS All Stars je ne joue pas en ligne :)


 
Rha je me forcerai :O.

n°10212355
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 13:36:14  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello, je joue avec des potes en ligne et on cherche des joueurs , merci de m'ajouter :D
PSN: getget1980
 
Pour le moment on s'entraine à 3 versus des bots mais c'est chaud :/
 
Questions : On peu choisir son équipe ? On peu contrer une attaque au corps a corps (comme sur Vita) ?
 
Merci :)


Je suis partant pour une cessiosn KZ en 2014 :o  
psn: vaoboo

n°10213225
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 19:31:06  profilanswer
 

Ajouté ^^^^


---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°10216180
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 13:56:52  profilanswer
 

Heu dans le log du dernier patch ça parle de chat ingame mais j'entend toujours personne , y a un truc à activer ?

n°10216442
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 15:10:20  profilanswer
 

vaoboo a écrit :

Heu dans le log du dernier patch ça parle de chat ingame mais j'entend toujours personne , y a un truc à activer ?


 
En même temps, t'as vraiment envie d'entendre des gamins de 12 te dire que t'es un "noob" ou qu'ils t'ont "owné" ?  [:m0utz]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10217101
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 18:28:25  profilanswer
 

Ce n'est pas normal vu que je lis qu'il y est.
Regarde dans les options si le son des joueurs n'est pas coupé volontairement durant le menu.

n°10219369
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 15:34:43  profilanswer
 

Cette haine, je pense être à la fin mais je suis incapable de finir ce jeu :fou:

 

Chapitre 10

Spoiler :

Mission furtive ou on doit faire je sais pas quoi sans se faire remarquer grâce au camouflage, j'ai tout essayé plusieurs dizaine de fois, je finis toujours pas me faire prendre, je suis arrivé jusqu'à C ou D mais pas plus loin :/

 

Le multi semble être sympa sinon, mais clairement pas en 60 fps comme promis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:34:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10219374
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 15:36:55  profilanswer
 

Attention SPOIL http://www.youtube.com/watch?v=kooLYhbCatw
 
Tain c'est vraiment la dernière mission :fou: En plus c'est un noob le mossieur à shooter les caméra au drone alors qu'on peut le faire au pistolet en 2 secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:37:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10219397
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2014 à 15:47:11  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le multi semble être sympa sinon, mais clairement pas en 60 fps comme promis :o


 
C'est moins sur le solo, et 60 fps en multi.  
Je confirme pour l'avoir resté quelques minutes hier soir (mais offline avec des bots, vu que je suis pas abonné), c'est fluiiiide.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 03-01-2014 à 15:49:52

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10219412
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 15:52:00  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
C'est moins sur le solo, et 60 fps en multi.  
Je confirme pour l'avoir resté quelques minutes hier soir (mais offline avec des bots, vu que je suis pas abonné), c'est fluiiiide.


Bah avec des vrais joueur ça semble moins fluide :o  
 
Mais bon c'est correct quoi :D Bon après avoir étudié la vidéo, faut que je réessaye mais ça me saoule ne niveau :D  
 
Moi j'y allais à la "bourrins" en passant par les raccourcis et en détruisant les caméras avec les drones, il semble qu'il faut y aller plus doucement en passant le plus loin possible des gardes :o


Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:53:05

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10219428
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-01-2014 à 15:55:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Attention SPOIL http://www.youtube.com/watch?v=kooLYhbCatw
 
Tain c'est vraiment la dernière mission :fou: En plus c'est un noob le mossieur à shooter les caméra au drone alors qu'on peut le faire au pistolet en 2 secondes :o


J'ai rien dit je n'avais pas vu la vidéo. :o


Message édité par Lemminkainen le 03-01-2014 à 15:58:44

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10219495
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 16:19:58  profilanswer
 

Fini  [:hodjeur]  
 
J'y suis allé accroupis tout doucement, au troisième essai c'est passé tranquille.  
 

Spoiler :

Faut juste surtout pas faire les points dans l'ordre :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10220032
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2014 à 19:17:33  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Fini  [:hodjeur]  
 
J'y suis allé accroupis tout doucement, au troisième essai c'est passé tranquille.  
 

Spoiler :

Faut juste surtout pas faire les points dans l'ordre :o



 

Spoiler :

Ouais, c'est plus simple de faire d'abord la désactivation de la sécu en haut, puis prendre le gun à ce moment... comme ça si on déclenche une alerte après, on peut rapidement fuir vers le contrôle de sécu en bas et d'une pierre deux coups filer vers le point de sniping.


 
Comme certains l'ont souligné, la toute fin remonte un peu le niveau de l'histoire :  
 
SPOILERS
 

Spoiler :

"For Kellan... "  
On comprend qu'on dirige Echo, même si on s'en doutait un peu avant cela.


 
Le gameplay était plaisant de mon côté, j'aime bien la sensation de lourdeur des Killzone et des gars dans leurs grosses armures, c'est plus immersif qu'un FPS où tout le monde sprinte tout le temps et de façon inhumaine. Mais je comprends que ça en rebute d'autres qui préfèrent la nervosité pure.  
 
Concrètement côté scénar, l'écriture tend à se perdre dans une intrigue politico-guerrière inutilement complexe (et un peu vaine) au lieu de soigner l'essentiel : émotion, thématiques, épaisseur des personnages/attachement, direction artistique... enfin en tout cas, c'est plutôt ce que j'ai tendance à rechercher. Il y avait pourtant matière à rendre cela plus alléchant (Lucas Kellan est une coquille vide... bordel, et la vioque chancelière Visari est pire qu'une caricature... un peu plus de subtilité et de "gris" n'aurait pas fait de mal, même si on sent qu'ils tentent d'aller dans cette voie anti-manichéenne).  
 
Certaines missions sont magnifiques visuellement (les environnements de la 4 et la 5 sont mes préférés), techniquement ça fait le job, au moins c'est toujours ça... malgré le peu de temps que Guerrilla a eu sur la machine définitive. Mais vraiment, il y a "la place" pour que les Dogs fassent quant à eux sur la machine un truc bien plus énorme, dans tous les sens du terme.


Message édité par lee adama le 03-01-2014 à 19:18:05

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10220070
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 19:31:14  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la réponse pour le chat vocal. Par défaut il est désactivé dans les options :
 
Turn Team Chat On by Default [coming soon]
When Team Chat was introduced in Patch 1.07, we opted to give players the choice of turning it on themselves. Since the feature has proven extremely popular, we will turn Team Chat on as a default in a future update.

 
Néanmoins il sera activé par défaut bientôt. Pour l'instant à vous de l'activer....


Message édité par _heisenberg_ le 03-01-2014 à 19:32:12
n°10230076
jasup

Transactions (13)
Posté le 07-01-2014 à 17:33:25  profilanswer
 

J'aimerait bien jouer avec des gens du forum
add me Jasup FR  
 
:jap:

n°10230091
jasup

Transactions (13)
Posté le 07-01-2014 à 17:36:08  profilanswer
 

finit hier :jap:
beaucoup aimé
et quelle claque graphique....le niveau 7 et 8 wow

n°10230325
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 07-01-2014 à 18:41:57  profilanswer
 

jasup a écrit :

J'aimerait bien jouer avec des gens du forum
add me Jasup FR  
 
:jap:


 
J'ai pas la console sous la main mais si tu veux tu peux m'ajouter :jap:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10233338
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 17:16:59  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas la console... c'est tendu pour moi et en plus avec les ruptures de stocks c'est pas facile. Mais je serais là... un jour.
 
jasup tu es ajouté en page 1....

n°10233343
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 17:17:49  profilanswer
 

Doublon donc image.
 
http://imagesup.org/images12/1388781164-sans-titre-1.jpg


Message édité par _heisenberg_ le 08-01-2014 à 17:21:27
n°10249263
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 00:47:01  profilanswer
 

L'OST du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=055hDyDsvGY&hd=1
 
J'aime beaucoup.

n°10251560
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:59:56  profilanswer
 

Les 2 premières maps gratuites du multiplayer de Killzone Shadow Fall :  
http://www.killzone.com/en_GB/blog [...] ealed.html
 
http://www.killzone.com/en_GB/dms/blog/shadowfall/2014-01-15_01_l


Message édité par jigga2004 le 15-01-2014 à 19:00:42

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°10251854
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:00:51  profilanswer
 

perso je viens de le revendre a la fnouc pour 32 euros (en avoir). Sur le bon coin y en a des tonne a 35 euros...
 
J ai fini le jeu 1 fois en normal c'était super, puis presque 1 fois en difficile mais la fin est chiante.  
 
Ensuite le multi est pas mal mais quand meme vraiment bien loin du fun d'un BF4 quoi... c'est incomparable je trouve donc bye bye mais bon jeu en solo, je ne regrette pas du tout !

n°10256352
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:53:29  profilanswer
 

fait chier Noël, du coup reçu BF4 en même temps. Et j'avoue que j'arrive pas à lancer KZ... quand j'ai le temps de jouer, j'ai trop envie d'aller m'éclater sur BF4 grrrrr
 
pourtant suis fan de la licence KZ...


---------------
demain, il sera trop tard.
n°10256426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 14:11:14  answer
 

kaneda78 a écrit :

fait chier Noël, du coup reçu BF4 en même temps. Et j'avoue que j'arrive pas à lancer KZ... quand j'ai le temps de jouer, j'ai trop envie d'aller m'éclater sur BF4 grrrrr
 
pourtant suis fan de la licence KZ...


Lance le une fois et je t'assure que tu voudras pas te remettre à BF4. Le solo de KZ est plus beau et beaucoup moins buggué.

n°10257936
_heisenber​g_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:44:24  profilanswer
 

Si tout va bien à la fin du mois je suis là.
 
Les 2 maps gratuites multiplayer sont déjà disponibles à ce que je lis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] PS4 | See the future past[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste[Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR