|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 10:46:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tite question : quand y'a plusieurs objectifs, faut tous les faire ou on peut faire ce qu'on veut ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et finalement, j'ai identifié les passages de section (point de sauvegarde pendant les missions) : il y'a une indication qui apparait quelques secondes "point de contrôle". Et ces passages de section ont la plupart du temps lieu après l'atteinte d'objectifs, tout simplement ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
axionman Transactions (0) | Je crois que depuis le dernier patch, les sauvegardes se font a chaque apparition du "checkpoint", ce qui n'était pas le cas avant et prêtait à confusion.
Message édité par axionman le 28-12-2013 à 14:17:18 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le chat vocal arrive enfin dans le patch disponible... :
Message édité par jigga2004 le 29-12-2013 à 15:40:22 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 29-12-2013 à 21:20:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello, je joue avec des potes en ligne et on cherche des joueurs , merci de m'ajouter
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha bah l'inverse, je l'ai fini et les derniers niveaux m'ont dégouté du jeu .
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Tu as trouvé l'histoire compliquée? Celle de resogun devrait te plaire Sinon mon sentiment sur le jeu est le même que bigboss_91. J'ai été agréablement surpris par la fin sans doute parce que je n'attendais pas grand chose. Message édité par pot_de_colle le 30-12-2013 à 18:36:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:35:26 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bah ouai j'ai rien pigé, j'ai pas dis que c'était difficile.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aime pas les multi ... j'ai pas lancé celui d'AC IV, je lancerai pas celui là --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ajouté ^^^^ --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Heu dans le log du dernier patch ça parle de chat ingame mais j'entend toujours personne , y a un truc à activer ? |
_heisenberg_ Transactions (0) | Ce n'est pas normal vu que je lis qu'il y est.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Cette haine, je pense être à la fin mais je suis incapable de finir ce jeu Chapitre 10
Le multi semble être sympa sinon, mais clairement pas en 60 fps comme promis Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:34:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Attention SPOIL http://www.youtube.com/watch?v=kooLYhbCatw
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:37:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 03-01-2014 à 15:49:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 03-01-2014 à 15:53:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 03-01-2014 à 15:58:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fini
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 03-01-2014 à 19:18:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_heisenberg_ Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé la réponse pour le chat vocal. Par défaut il est désactivé dans les options :
Message édité par _heisenberg_ le 03-01-2014 à 19:32:12 |
jasup Transactions (13) |
jasup Transactions (13) | finit hier
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je n'ai toujours pas la console... c'est tendu pour moi et en plus avec les ruptures de stocks c'est pas facile. Mais je serais là... un jour.
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Doublon donc image.
Message édité par _heisenberg_ le 08-01-2014 à 17:21:27 |
_heisenberg_ Transactions (0) | L'OST du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=055hDyDsvGY&hd=1
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Les 2 premières maps gratuites du multiplayer de Killzone Shadow Fall : Message édité par jigga2004 le 15-01-2014 à 19:00:42 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
lino_fx Transactions (0) | perso je viens de le revendre a la fnouc pour 32 euros (en avoir). Sur le bon coin y en a des tonne a 35 euros...
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | fait chier Noël, du coup reçu BF4 en même temps. Et j'avoue que j'arrive pas à lancer KZ... quand j'ai le temps de jouer, j'ai trop envie d'aller m'éclater sur BF4 grrrrr
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 14:11:14
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Si tout va bien à la fin du mois je suis là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |