| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par piou_26 le 03-12-2013 à 08:15:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 08:13:41 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous savez comment afficher les scores durant une partie multi ? Je trouve ça bizarre, en fin de partie, on a même pas de récapitulé, je dois être passé à côté d'un truc |
piou_26 Transactions (12) | Appuies sur le pad tactile.
|
enufsed Transactions (12) | J'ai vu qu'il y avait un trophée 1 millions de points en multi...c'est où ces points, j'ai rien vu en écumant les menus --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
piou_26 Transactions (12) | Sur chaque Partie en multi. |
anonymman Transactions (0) | Sympa le multi de Killzone, nous n'étions que 2, y'avait pas mal de campouze, mais à plusieurs, ça peut être vraiment sympa. Le multi est MAGNIFIQUE !!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
piou_26 Transactions (12) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | J'ai essayé en Remote Play.
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:57:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Quand on passe de kz a bf4 on se rend compte a quel point kz est lent Toute l'action est hachée par des actions un peu bidons qui cassent le rythme. Quand tu sprint dans bf4, tu sautes ou tu veux et pas seulement ou c'est scripté,tu montes aux échelles juste en te collant à elles, les portes s'ouvrent a ton passage etc sans action, quelle fluidité en comparaison Message édité par tzotzo le 03-12-2013 à 20:12:52 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'avoue que niveau scénar j'y comprend rien, j'ai pas vraiment écouté avec attention les dialogues, du coup je sais plus dans quel camps on est, qui sont les méchants/gentil ... Je me contente d'admirer et de tirer Message édité par Big Blue le 03-12-2013 à 21:09:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pose un drapeau, j'ai tout juste commencé le jeu hier (fait le chapitre 2, c'est tout).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Pas trop de retour sur le multi ?! C'est le désert ? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 04-12-2013 à 11:20:31 --------------- demain, il sera trop tard. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 04-12-2013 à 11:22:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je prends autant voir plus de plaisir sur le multi de KZ que sur BF. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
c'est vraiment pas mal au final, je préfère à CoD en tout cas, malgré le gros point noir cité plus haut Une plus grande variété d'armes ne serait pas du luxe non plus Message édité par Speedball2 le 04-12-2013 à 11:26:00 |
piou_26 Transactions (12) | Oui pas mal le multi déjà 7h dessus.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mushroom043 Transactions (0) | Fini en hard en une grosse dizaine d'heure ça vaut un 16/20 selon moi. --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est normal de trouver le multi "moche " et surtout pas fluide?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Alors avec KZ Oui le multi est plus lent. Personnage plus lent sur comparé à COD ou BF où l'on est des gazelles. Peut être d'autres personne on également remarqué. Moi non. Par contre pour le "moche", franchement je ne vois pas du tout. Message édité par piou_26 le 04-12-2013 à 14:52:50 |
chak de palar Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai passé une heure à buter des mecs en tyrolienne pour le trophée. Je comprenais pas, rien ne se débloquait. Lecture et vidéos pour comprendre, redémarrage des chapitres, rien.
piou_26 Transactions (12) | Tu as pris quel chapitre pour la tyrolienne stp je n'y arrive pas.
|
enufsed Transactions (12) | Chapitre 2, vers l'épave tu peux en choper plusieurs si tu laisses l'alarme se déclencher. J'ai suivi le guide sur ps3trophies.
piou_26 Transactions (12) | Ok merci. Edit : je croyais qu'il fallait faire 5 kills tout en étant sur la zipline. Message édité par piou_26 le 04-12-2013 à 23:46:44 |
moutrave Transactions (0) | Je suis au chapitre 4 et ma foi le chapitre 3 dans le vaisseau je l'ai plutot trouvé sympa Message édité par moutrave le 05-12-2013 à 20:16:50 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
chaced Transactions (0) | Perso j'aime bien faire de petite partie entre 2 trucs style 30 minutes de jeux, mais pourquoi ils ont fait un système de sauvegarde pareil --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | le début du chapitre 8 mamma mia, le kif' |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon je viens d'arriver a chapitre 5, bon techniquement c'est très next ben donc de la bonne Message édité par chinoisurfer le 08-12-2013 à 18:03:01 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Le prochain patch a bien le chat vocal de base et plus seulement le party chat. Ainsi que le système de clan. D'autres surprises au rendez-vous mais on ne sait pas quoi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | un chapitre supplémentaire |
peff wouawTransactions (0) | roooo ce systeme de sauvegarde --------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |