|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:15:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso le vf je le trouve bon moi |
_heisenberg_ Transactions (0) | Pas de soucis c'est juste que je préfère toujours les VO... Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 29-11-2013 à 16:27:44 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Drap pour le jour où boulanger me livrera --------------- initz |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas facile le KZ, c'est pas simple de voir les ennemies dans végétation.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis au chapitre 6 en hard, putain les ennemis sont archi violent dans ce mode de difficulté. Mais je préfère ca que de torcher le jeu trop vite sans encombre. Je testerai le multi ce soir si ca marche bien. Hâte de voir ce que ca donne en 60fps. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Comment fait-on pour activer cette fichue VO ? J'ai essayé de supprimer les données d'installation et config la console en anglais... mais je n'ai pas dû tout effacer, ça lance à nouveau en VF. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 29-11-2013 à 19:51:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 20:57:28 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui, j'ai trouvé également... j'ai mis le temps. Quel stupide je fais. Mais merci quand même. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yann007 Transactions (0) | Le mode bot pour apprendre tranquillement les cartes c'est vraiment top mais l'interface ! C'est bordélique --------------- psn: yannf007 |
batmat Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le chapitre 4 encore plus beau en vrai --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de m'arrêter à la fin du 3. Vivement la suite!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'ai fais les deux ou trois premier chapitres et la j'ai switcher sur B4 car son solo est plus cour. Comme sa une fois le solo de B4 ben entre deux partie de multi je retournerai sur killzone pour m'offrir un shoot visuel next gen |
enufsed Transactions (12) | Content de voir qu'il est possible de passer en VO, j'avais pas trouvé l'option.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Yep pour le lancer de couteau, c'est d'ailleurs bien fun mais tu le balance pas a chaque coins de rue |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ajouté en première page.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
axionman Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | le slow motion c'est quand on s'injecte une dose d'adrénaline alors qu'on est pas mort ou en rouge |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Alors question, ma PS4 est reliée à mon ampli hdmi en pcm.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | bon, mon jugement sur KZ SF est revu un peu à la baisse :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Clairement ouais le niveau du vaisseau est tout pourrit, on a bien galéré avant de trouver qu'il fallait sortir ce put*** de truc à coté de la porte. |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Il parait que la bande son est très bonne vous confirmez ? J'aime bien les bonnes OST. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'en suis au niveau 5 mais je n'ai pas mis la difficulté Max, je suis en moyen ou normal je ne sais plus.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dommage qu'on puisse pas le couper d'ailleurs ce micro --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
|
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
_heisenberg_ Transactions (0) | Les développeurs confirment que le voice chat en patch arrive bientôt : https://www.youtube.com/watch?featu [...] YlslCn60Q4 Pour l'instant pas de programme de "classement de joueur" pour éviter de faire "peur" aux nouveaux venus. Ils sont déjà en train de faire des cartes gratuites dont une très grande (et gratuits toujours). -------------------------------------------------------------------------------- Des images sans spoïlers : Message édité par _heisenberg_ le 30-11-2013 à 12:54:10 |
enufsed Transactions (12) | Euh ça marche comment les sauvegardes ? parce qu'hier j'en ai bavé dans la forêt avec les tyroliennes, j'ai rejoint un groupe, ça m'affiche "point de contrôle", je me dis ouf sauvé et là je relance ça me ramène au début, en haut de la falaise --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |