|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 27-02-2013 à 10:37:04 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 10:35:36 |
knolan Transactions (5) | drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Killzone : Shadow Fall - Debut Trailer (qui montre rien de neuf mais bon) Message édité par Metaluna le 27-02-2013 à 19:07:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Kede Transactions (0) | la ville --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 13:00:41 Ca va être trop puissant |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone Shadow Fall s'annonce comme étant The exclu au launch title (vu qu'inFamous sort début 2014)
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Présent day one! Après ces pu%$£ains de pirates sur FC3, grosse envie de faire du carpaccio d'Helghasts |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 18:54:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | drap', peut être un des jeux que j'achèterai day one, mais j'attends quelques tests avant |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | de qualitay |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Une petite news pour préciser que les contrôles seront personnalisables sur la Dual Shock 4 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci des messages j'ai donc fait une mise à jour. |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | D'autres photos |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Enorme bien vu. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand je pense que certains disent qu'il n'y aura pas de si grand "écart" entre la gen actuelle et la Next Gen ... |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | ça poutre violent les images au dessus |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tout est mis en première page ou presque.... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca poutre sévèrement |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Graphiquement c'est hyper propre et bien foutu !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour chipoter je dirais que la flotte du torrent est vraiment pas terrible ainsi que l'explosion des grenades, mais sinon la lumière qui filtre à travers les arbres |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui Far Cry 3 pour moi a le meilleur gameplay des jeux sortis en FPS. |
Message édité par jigga2004 le 17-07-2013 à 05:08:49 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh putain la vache
Message édité par Tomlechti le 16-07-2013 à 16:36:30 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | C'est pas toi mais c'est des photos qui date de février. |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | drapzone ! --------------- demain, il sera trop tard. |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | source : blog.us.playstation.com/2013/07/26/killzone-shadow-fall-qa-creating-echo-and-sinclair/
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Multiplayer
Message édité par jigga2004 le 20-08-2013 à 22:25:30 |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Excellente nouvelle les maps en DLC de Shadow Fall seront gratuites, ça ne faisait que séparer la communauté avant.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Selon IGN Killzone Shadow Fall a d'office en multiplayer 10 cartes (les anciens en avaient 8). Ajoutez à cela les DLC gratuits.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca envoie toujours autant du lourd ce jeu |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pour l'instant, je précommande pas, j'attends les premiers tests du jeu terminé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |