|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 29-08-2013 à 03:50:42 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 03:27:19 |
kitano23 Transactions (38) | Drap, j'avais bien aimé le tout premier KillZone !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui il y a 8 modes de jeux différents en multiplayer. 9 dire vrai car tu peux faire un mode qui regroupe tous les autres modes de jeux (tu customises le tout).
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Encore une info pour Shadow Fall qui fera plaisir à beaucoup : pas de saboteur en mode multijoueur. Pour rappel le saboteur est le personnage qui peut prendre l'apparence de l'ennemi.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 09:12:22
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je savais que ça plairait (moi y compris). --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 11:29:41 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Il doit bien t'avoir un moyen genre un bug de camouflage comme dans un des trailers. Message édité par esheep le 30-08-2013 à 11:38:52 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Heureusement que tout ça c'est du passé |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:44:28 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | En fait pour le repérer dans les anciens Killzone il fallait garder son viseur sur lui et au bout de quelques secondes tu le savais automatiquement, sinon il fallait regarder la carte rapidement en haut à droite pour voir qu'il n'apparaissait pas. Mais bon c'était tendu c'est vrai. On aura plus à s'en faire maintenant. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 30-08-2013 à 13:13:29 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La question du tweet ne porte pas uniquement sur le multi donc le saboteur est pas dans le jeu du tout en fait, solo et multi. Message édité par Khayam le 30-08-2013 à 13:47:03 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Franchement aucun soucis avec le saboteur , et bon regarder la mini-map c'est une fraction de seconde ... alors soit les gens sont mauvais en FPS ... ou alors très mauvais en multi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
infernhell Transactions (0) | Meuuuuh nan, faut pas retirer le saboteur
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 31-08-2013 à 14:02:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone Shadow Fall multiplayer : PAX version (filmé off screen) > http://www.youtube.com/watch?v=gLk [...] tu.be&hd=1 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | ^^^^
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Après la fin de la partie, ça se passe exactement comme dans Far Cry 3. On peut choisir d'humilier ou pas, le joueur "capturé" et celui qui a marqué le plus de point dans le camp perdant qui se retrouve face aux trois meilleurs du camp victorieux, etc. Je connais pas Killzone donc je ne sais pas qui a repris l'idée de l'autre . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 31-08-2013 à 14:55:39 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il n'y a pas de mal à s'inspirer de très bonne idée .
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je te remercie encore de m'avoir conseillé Far Cry 3, j'avais pris une claque immense. Je t'avais dit qu'à part Deus Ex et Killzone j'étais pas trop FPS. Donc de savoir que Killzone s'inspire de Far Cry 3 c'était la meilleure info que je pouvais avoir sur cette saga. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Encore une bonne nouvelle : le sniper ne peut plus être invisible et viser en même temps. Autrement dit son invisibilité ne marche que si il est immobile. S'il bouge ou vise il est à découvert. Message édité par jigga2004 le 31-08-2013 à 16:34:19 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca s'annonce excellent dites-donc |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pour être plus précis, dès que le sniper vise, il est à découvert (vu qu'il bouge l'arme).
infernhell Transactions (0) | Gibber les mecs au sols c'est interessant ( ca me rappel Wolf ET ), on voit tout le temps nos team mate avec un pseudo wall hack?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'adore ce genre de délire
Message édité par jigga2004 le 31-08-2013 à 17:36:18 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] hm5ng&hd=1
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je n'ai pas fait les précédents opus sur PS3, il faut tabler sur combien d'heures environ pour le solo ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bienvenue à toi Predator --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un Predator qui veut jouer à Killzone ... Original |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ce sera mon 1er aussi, si vraiment je ne m'y fais pas ( au multi ) car je vais torcher le solo vite fait, je le revends dans la foulée et prends Watchdog. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) | Dr |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il l'a peut-être commandé AVANT le 29 août |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |