| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:11:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | C'est retiré.
Message édité par jigga2004 le 19-11-2013 à 00:47:35 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ça suffit ouais, les smartphoneux. on va pas plafonner HFR juste pour vous, ce serait comme un jeu multi basé sur la plateforme inferior |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | De toute façon on en a assez montré. J'ai allégé encore la première page. A partir de maintenant ça sera bon pour tout le monde (j'espère)... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
syksjel Transactions (17) | Je trouve la FP très bien comme ça, j'ai regardé vite fait sur le pc. Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 19-11-2013 à 06:29:53 --------------- Feedback |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, elle est chouette comme ça _heisenberg_ c'est un multi jigga ? Ou ton nouveau nom sur PS4 peut-être, j'ai pas trop suivi Message édité par Caboc le 19-11-2013 à 08:27:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_heisenberg_ Transactions (0) | Nouveau pseudo. Qui sera sans doute repris comme pseudonyme PSN. Message édité par _heisenberg_ le 19-11-2013 à 17:23:14 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | The empire business |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:53:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est 7 chez GK, une baffe technique avant tout.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_heisenberg_ Transactions (0) | Un jeu solide et une claque graphique. Je tiens à rajouter que le manichéisme à été brisé. Le plus important est fait. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par _heisenberg_ le 19-11-2013 à 23:50:37 |
Pas mal du tout celle-là Message édité par Tomlechti le 19-11-2013 à 23:52:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alalal sa promet de belle partie multi Message édité par chinoisurfer le 19-11-2013 à 23:56:27 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J-9 !!!!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le topic ne décolle pas encore trop je trouve, implosion dans 9jours..............................................ou pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Dans 9 jours le day one va faire mal sur ce topic et celui de B4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est la première fois que j'ai envie de jouer à un FPS en multi sur console |
_heisenberg_ Transactions (0) | Hâte de voir les estimations physiques la semaine prochaines de vgchartz. Histoire de voir le succès du jeu. Mais il semble se vendre aux USA deux fois plus (vite) que Killzone 2 et 3. Message édité par _heisenberg_ le 20-11-2013 à 00:26:34 |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 20-11-2013 à 00:31:10 |
_heisenberg_ Transactions (0) | La dernière des dernière que je mets. Désolé du poids.
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 21-11-2013 à 03:13:03 |
Vandalou Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | j'osais pas le dire |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pas besoin de le dire, tout le monde l'a vu |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Vandalou Transactions (0) | En meme temps, ce n'est pas catastrophique non plus. Aliasing il y a, mais pas de quoi gâcher le plaisir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pourquoi c'est flou en bas à gauche ? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message édité par Tomlechti le 21-11-2013 à 00:58:28 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Des images supplémentaires sans vraiment de spoïlers :
Message édité par _heisenberg_ le 21-11-2013 à 04:49:11 |
kitano23 Transactions (39) | Vidéos 1080p@60fps chez nos amis de gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_nos_ [...] 53_fr.html --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
_heisenberg_ Transactions (0) | Merci bien. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ceux qui gardent leur PS3, j'ai un code pour un thème "exclusif" de Killzone SF !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
_heisenberg_ Transactions (0) | http://imagesup.org/images11/13850 [...] rding2.jpg
Message édité par _heisenberg_ le 21-11-2013 à 12:42:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sérieusement arrête avec toutes ces images ou met les en spoil comme dans tous les autres topics hfr. C'est chiant de devoir défiler a fond pour ne pas a avoir a les voirs... Message édité par chinoisurfer le 21-11-2013 à 11:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |