| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jigga2004 le 14-11-2013 à 01:37:45 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:12:52 ![]() ![]() |
neocartman Transactions (1) | Savez vous si on pourra y jouer au clavier/souris? |
batmat Transactions (0) | Oui, on ne pourra pas jouer au clavier + souris, et les périphériques clavier/souris style (FragFx shark, ...) n'ont pas encore été annoncés. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pseudo HFR : ID PSN
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Moi je suis content de voir aussi que l’anti manichéisme promis est présent. Et il n'y a pas ce personnage détestable de Rico.
Message édité par jigga2004 le 14-11-2013 à 03:20:21 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
neocartman Transactions (1) |
|
batmat Transactions (0) | On ne pourra pas jouer au clavier + souris, et les périphériques clavier/souris style (FragFx shark, ...) n'ont pas encore été annoncés.
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:52:18 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Pseudo HFR : ID PSN --------------- Melancholia Le topic. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a 4 personnes qui m'ont ajouté donc :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je peux rajouter personne pour ma part, j'ai en effet revendu ma ps3 depuis 40 jours |
piou_26 Transactions (12) | Mais si par la super application Playstation (android pour moi). Message édité par piou_26 le 14-11-2013 à 15:36:31 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je vais changer de pseudo comme je l'ai dit donc je n'ajoute personne... Message édité par jigga2004 le 14-11-2013 à 21:17:47 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem comme j'ai vendu ma ps 3 il y a un peu plus d'un mois je ne peux accepter les invits. Mais le day one on sera tous co entre élite et je pourrais vous accepter |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Les 15 premières minutes de Killzone Shadow Fall
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je veux découvrir tout ça de moi même donc je ne regarderai pas cette vidéo (même si j'en meurs d'envie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) | Allez !!! un peu de cran les mecs. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso a part le trailer E3 j'ai rien looker pou justement ne pas me spoiler et apprécier ce bijoux graphique le 29 |
piou_26 Transactions (12) | Moi j'ai regardé. Quel fou. Message édité par piou_26 le 16-11-2013 à 19:52:48 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Des images :
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 16-11-2013 à 20:21:18 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
Message édité par Jesse James le 16-11-2013 à 20:36:02 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Première page mise à jour : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9430020
Message édité par jigga2004 le 16-11-2013 à 23:09:23 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Des images du multijoueur (je ne l'ai pas dit mais les images sont compressées) : Message édité par jigga2004 le 17-11-2013 à 02:02:27 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel çà envoie!! Mon premier fps sur console avec BF4!!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem il sera dans ma ps 4 day one avec B4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | certains se moqueront peut-être, mais perso, l'attente de ce jeu me fait le même effet que l'attente d'HL2 en son temps. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
sasuke87 Transactions (0) | Pourra-t-on incarner le camp adverse (les gars aux yeux rouges |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 19-11-2013 à 00:22:38 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
sasuke87 Transactions (0) | Intéressant |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Allez ! Un petit peu de romance dans Killzone ça changera du coté jeu viril/macho à la Rico --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut a tous,
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
sasuke87 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | jigga, et les autres, vous pouvez éviter de mettre les photos du jeu en direct ? Parce que ça spoil sévère en fait, et j'ai pas envie de dédrap ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |