|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pseudo HFR : ID Message édité par jigga2004 le 04-10-2014 à 04:13:18 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 05:54:12 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' !!!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap et needddd. LE trois était déjà au top |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui c'est très beau je ne dis pas le contraire mais simplement à l'époque KZ2 et non le 3 comme je l'ai écrit dans mon précédant post m'avait mis une grosse claque. Le passage de la ps2 à ps3 se remarquait mieux.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | L'intro et la conclusion de la video avec le survol de la ville c'est clairement du jamais vu pourtant. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cyberfred Transactions (6) | Je suis joueur PC mais là je m'incline , c'est super beau |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mais non, puisqu'on te dit que c'est quelconque --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:57:59 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 21-02-2013 à 11:01:16 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si, mais je me rabats sur Crysis pour soutenir les p'tits gars de Free Radical. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
katkatoune Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
katkatoune Transactions (0) | On a au moins la confirmation quelque part que ce n'est pas du pré-calc ?
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le début et la fin (les parties vraiment impressionnantes quoi) puent le précalculé. Message édité par Nighttime Bird le 21-02-2013 à 16:54:08 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
katkatoune Transactions (0) | Espérons justement que les transitions CG/IG soient aussi fluides que ça alors...
Message édité par katkatoune le 21-02-2013 à 16:59:52 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vu que le jeu était supérieur à la démo technique sortie 2 ans avant, ils peuvent le refaire. Ce serait bien de remettre à jour ces données, thx |
katkatoune Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Complètement, KZ2 a été une énorme baffe |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone Shadow Fall :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Popeye45 Transactions (15) | Killzone, série daubique! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lUjQ4DJXLzw&hd=1
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Voici un extrait de la démo de Killzone Shadow Fall chez Jimmy Fallon
Message édité par jigga2004 le 22-02-2013 à 08:29:08 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Techniquement c'est du lourd. Celui qui passera de la PS3 a ça appréciera tout de suite le saut visuel franchi. Et 30 images secondes, c'est largement suffisant du point de vue console. Ce qui compte, c'est l'intérêt et la durée de vie du jeu, la direction artistique. J'espère qu'on aura toujours une option relief. Message édité par mini-mousaille le 22-02-2013 à 08:49:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap et day one |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil day one, vivement qu'on sache le prix de la console |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | L'aliasing fait quand même super mal sur les vidéo 1080P, ça fait même "bugger" les barrières blanches --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Version alpha, le jeu aura pas la même gueule déjà à l'E3 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le jeu est déjà super lisse j'arrive même pas à croire qu'il y en qui se plaigne . Un jeu de lancement pas fini du tout qui colle une gifle déjà.
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 27-10-2013 à 14:26:53 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) | Bien évidemment, non ! Mais quand on annonce une console, on montre ce qu'elle a dans le ventre, et là je trouve que les démos qu'on a eu, ça envoi du paté !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 27-02-2013 à 10:37:04 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |