| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 21-11-2013 à 11:40:58 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:40:43 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | Heisenberg, t'es lourd. On te l'a déjà demandé. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il est pas récent c'est le nouveau pseudo de jigga, qui est la depuis 2004, donc aucune excuse Message édité par BIGGUY083 le 21-11-2013 à 12:35:08 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Désolé comme c'était une Image du début je ne pensais pas que ça serait embêtant.
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 21-11-2013 à 12:52:51 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 21-11-2013 à 13:07:09 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 13:48:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:48:13 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon après quelques heures de jeu sur KZ, le solo est sympa, par contre le multi il va falloir qu'ils se tirent les doigts du cul si ils veulent vendre des season pass. c'est beau etc.. mais le ressentit du perso est d'un lourd/lent!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est étrange se multi lent, en comparaison a celui de hl 2 (si tu l'as fait sur pc) sa donne quoi ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | plus lent |
yann007 Transactions (0) | j'ai lu que killzone a pas de chat avant pendant la partie en multi c 'est quand même en 2013 le minimum ...suis déçus la.. --------------- psn: yannf007 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | effectivement, perso je préfère le crosschat, mais c'est quand même un choix surprenant |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Si on joue en team HFR, je préfère quand même le chat vocal perso.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Drap ! [:FlagKZSFbutthatdoesntexist:] Message édité par mlg33 le 21-11-2013 à 23:45:57 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mettre une image en spoiler ne l'empêche pas de se charger et donc de garder votre page lourde. --------------- Ariakan.com |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'ai une bonne nouvelle : il est prévu qu'un patch pour le chat durant les parties arrive officiellement. Sur twitter il a été demandé d'en faire un au twitter Killzone. Et ils ont répondu cash et j'ai vu que c'était "Planned". Avec du bol il sera déjà là dès la sortie chez nous. Un peu comme le patch 1080p d'AC IV.
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 22-11-2013 à 01:50:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je testerai le multi pour me faire une opinion dessus |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'ai préféré le multi du 2 largement. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Le crosschat fonctionne bien, la qualité est correcte ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Apparemment la première page ne cause plus de soucis. Tant mieux... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
_heisenberg_ Transactions (0) | C'est un peu ça.....
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
_heisenberg_ Transactions (0) | C'est au goût de chacun mais moi aussi. Par exemple je préfère le gameplay de Far Cry 3 et Killzone plutôt que COD. Dans COD le mec te fait des courses à 50km/h et bouge avec son matériel comme un moustique qui vole partout. J'avoue que je préfère quand c'est posé. Deus Ex Human Revolution aussi avait un gameplay que j'aimais. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'aime les deux pour le solo donc no soucis |
_heisenberg_ Transactions (0) | Voilà un site pour le multiplayer officiel : http://shadowfall.killzone.com/
Message édité par _heisenberg_ le 24-11-2013 à 04:47:30 |
chaced Transactions (0) |
Idem, et j'ai ps1 + ps2 + ps3 et bientot ps4 Message édité par chaced le 24-11-2013 à 13:16:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans sa review toute fraîche AngryJoe n'est pas spécialement tendre avec le jeu ( 6/10 ) :
Message édité par poiro le 24-11-2013 à 15:00:40 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Je le rappelle mais vous avez "toutes les critiques" sur la page 1 y compris celle que tu as mise. C'est une sorte de base de donnée en cliquant sur un lien.
Message édité par _heisenberg_ le 25-11-2013 à 03:13:14 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | j ai jamais été intéresser par un killzone (j 'en ai fait aucun )
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Donc tu as raté ta vie --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |