| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
antiriad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 23:59:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais en fait bob lennon, je connaissais pas avant ce topik. Mais Karim Debache, toujours content de le voir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 00:28:11 ![]()
Ah mais l'asiat' qui apparait tout le temps des qu'il a besoin d'une meuf , ca m'emmerde tout autant , parce que je soupconne qu'il fasse bosser sa copine Plus serieusement , oui ca me fait chier que sur 20 minutes de vidéo du JDG , il y ait 10 minutes de caméo et de mise en scene alors que moi je regarde le JDG pour voir un mec jouer a des jeux bien hardcore en s’énervant , comme l'AVGN le faisait ... Mais quand j'attends 1 mois pour une vidéo , j'aime pas trop etre pris pour un con , on sfait niquer (oui oui) un mois sous prétexte "c'est les fetes on a pas le temps" (alors que comme dit avant , beaucoup de Youtubers ont balancés 1 vidéo de 20/30 minutes par semaines depuis des années et ca meme pendant les fetes ) puis qu'on balance derrière une vidéo FAQ , et ensuite une vidéo qu'a un mois de retard (la video du debut Fev au debut Mars) et ensuite qu'on te sort une vidéo qui a plus de mise en scene que de test (alors oui Bob lenon ca fait mouiller leurs slips au 10-15 ans , mais bon ) je me dis qu'il y a foutage de gueule . Y a bien que la vidéo de noel que j'ai aimé dans ces vidéos recentes (mise a part la Voix de Dieu -Freeman- ) il n'y a aucun caméo , et je l'ai beaucoup aimé , car on était revenu a du JDG des débuts , drole , violent , et qui s’énerve a fond .
Ils ont choisis de déménager en Bretagne , avant ils étaient dans le sud (surement pour se rapprocher du Nesblog) mais ca , jamais ca ne leur a ete reprochés ils font squ'ils veulent quand meme . Apres je me dit aussi que je dois me lasser , ou ne plus etre le publique cible , parce qu'a part Karim et le sort de "persuasion" j'ai pas réussi a décrocher un sourire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 00:29:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 01:07:53 ![]() En désactivant adblock le temps de sa vidéo , et en m'infligeant la pub , je suis désolé mais oui j'attends en retour quelque chose de qualité (c'est le seul pour qui je le fait encore) .
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dje33 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:12:50 ![]() Il a toujours pas compris depuis le temps que ce qui intéresse les gens, ce sont les tests, et non pas des fictions pas drôles faites par des figurants insupportables qui puent le geekisme juste post-pubère (c'était quoi ce putain de chevalier qui fait briquet?) ? Comme d'hab, on constate également TOUJOURS que le type n'a strictement rien compris aux RPGs d'une certaine époque qui imposaient de lire le manuel (il avait déjà fait le coup sur Drakkhen), que cela faisait partie du plaisir du jeu. C'était le cas de tout les RPGs micros de l'époque, dont Drakkhen et Hydlide sont des portages, et c'est valable aussi pour une jouabilité rigide qui imposait prise des notes et réflexion pour la moindre action. Bref, totalement à chier. J'avais aimé la dernière vidéo, mais là, on est sur une logique qui perdure de "j'ai plus rien à dire, donc je fais des trucs pas drôles sur des sujets que je maîtrise pas, ça me fait un peu de thune quand même." qui doit absolument s'arrêter. Sinon, ouais, LOTR Vol 1 Snes est un mauvais jeu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:14:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:13:52 ![]() Je pense que c'est sa meuf parce que sinon je comprendrais pas son utilité dans les vidéos ... |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:13:52 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 'Tin mais si vous aimez pas (et c'est pas la première fois que les rageux viennent rager sur le topic) arrêtez de regarder et faites pas chier quoi. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | On a le droit d'aimer ce que faisait le JdG et de lui reprocher une dérive aussi mièvre que pénible, ou il faut sa carte de fan-boy absolu pour pouvoir participer ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:33:23 ![]() Tiens, et à propos d'Hydlide et de ses dialogues "?!"
.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:36:03 ![]()
Bah non c'est gratuit et puis bon voila si on aime pas on regarde pas ca sert à rien critiquer !!!! Gros travail de test de la part du JDG Ca m'a bien fait marré quand il disait " bon dans Zelda 1 aussi on est largué dans l'aventure sans piste ni rien " ... bah si on a avait un manuel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:37:28 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:39:56 ![]()
C'était le même problème pour Drakkhen. Pour Interceptor. Pour Dark Castle. Pour Silent Service. Pour Prince of Persia 2. C'est vraiment hallucinant d'être un aussi mauvais testeur, d'avoir si peu de connaissance sur la matière que tu abordes, et d'être adulé par autant d'ados attardés. Ah non attendez, en fait c'est parfaitement normal. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:41:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:42:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 09:49:06 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Cette hainance |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:04:54 ![]() Toutes les scènes tournées en extérieurs sont vraiment nazes, et ça sur toutes ses vidéos ... Je préfère aussi le fond vert classique, pour le côté "amateur" et surtout qu'on en bouffait pas non stop. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 10:06:44 |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:07:13 ![]()
Que la présence de tutoriaux lourdingues, la linéarité, les objectifs écrits en gros, et l'absence d'éléments de background dans la boite du jeu constituent un "progrès" est discutable. http://www.brainygamer.com/the_bra [...] yable.html "Si j'avais voulu réfléchir, j'aurais joué aux échecs." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 10:09:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:08:13 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:12:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:16:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:21:26 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
la moindre critique nous fait passer pour des haters et on se fait pourrir ce message est magique quand meme !
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-04-2014 à 10:47:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 10:57:28 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:02:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:04:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:05:41 ![]() Surtout pas Je dis juste que la blague arabe/voleur , c'est de l’époque inconnus/Coluche , ca n'a rien de nouveau Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 11:05:56 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:09:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |