Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°10466160
antiriad

Transactions (0)
Posté le 10-04-2014 à 23:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils ont déjà expliqués qu'ils étaient dans un bled en Bretagne avec aucun figurant sous la main donc ils prenaient Usul and co...Après Bob Lennon ça parle à une partie de son public, mais pas à moi par exemple, donc ça ne produit pas l'effet escompté.

Je ne sais pas s'il a épuisé le filon ou si c'est moi qui me lasse mais je n'ai pas réussi à sourire avant la vanne avec Debbache, excellente d'ailleurs  :lol:

---------------
Where is Jessica Hyde ?
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 23:59:13  profilanswer

n°10466162
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 00:01:15  profilanswer

ouais en fait bob lennon, je connaissais pas avant ce topik. Mais Karim Debache, toujours content de le voir :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10466188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 00:28:11  answer

Simulacra a écrit :

Le truc de Fred et Seb, ils le disent, ils ont souvent besoin de figurant, car ils pensent que faire tous les persos eux-même, c'est pas top. Usul avait la même approche. Après, faire bosser les potes, c'est plus naturel que les gens qu'ils connaissent pas. Quand dans les vidéos, vous voyez des mecs qui ne font pas partie de la "mafia" Nesblog mais qui apparaissent souvent (comme l'asiat qui joue au jeu sur DS dans la vidéo saint valentin et qui avait fait plusieurs caméos), vous ne réagissez même pas. Là, c'est juste parce que ce sont des mecs "connus" que ça vous emmerde.

Mais c'est pas logique.

Ah mais l'asiat' qui apparait tout le temps des qu'il a besoin d'une meuf , ca m'emmerde tout autant , parce que je soupconne qu'il fasse bosser sa copine  [:turbocat:1]

Plus serieusement , oui ca me fait chier que sur 20 minutes de vidéo du JDG , il y ait 10 minutes de caméo et de mise en scene alors que moi je regarde le JDG pour voir un mec jouer a des jeux bien hardcore en s’énervant , comme l'AVGN le faisait ... :(

Mais quand j'attends 1 mois pour une vidéo , j'aime pas trop etre pris pour un con , on sfait niquer (oui oui) un mois sous prétexte "c'est les fetes on a pas le temps" (alors que comme dit avant , beaucoup de Youtubers ont balancés 1 vidéo de 20/30 minutes par semaines depuis des années et ca meme pendant les fetes ) puis qu'on balance derrière une vidéo FAQ , et ensuite une vidéo qu'a un mois de retard (la video du debut Fev au debut Mars) et ensuite qu'on te sort une vidéo qui a plus de mise en scene que de test (alors oui Bob lenon ca fait mouiller leurs slips au 10-15 ans , mais bon ) je me dis qu'il y a foutage de gueule .

Y a bien que la vidéo de noel que j'ai aimé dans ces vidéos recentes (mise a part la Voix de Dieu -Freeman- ) il n'y a aucun caméo , et je l'ai beaucoup aimé , car on était revenu a du JDG des débuts , drole , violent , et qui s’énerve a fond .

antiriad a écrit :

Ils ont déjà expliqués qu'ils étaient dans un bled en Bretagne avec aucun figurant sous la main donc ils prenaient Usul and co...Après Bob Lennon ça parle à une partie de son public, mais pas à moi par exemple, donc ça ne produit pas l'effet escompté.

Je ne sais pas s'il a épuisé le filon ou si c'est moi qui me lasse mais je n'ai pas réussi à sourire avant la vanne avec Debbache, excellente d'ailleurs  :lol:

Ils ont choisis de déménager en Bretagne , avant ils étaient dans le sud (surement pour se rapprocher du Nesblog) mais ca , jamais ca ne leur a ete reprochés ils font squ'ils veulent quand meme .

Apres je me dit aussi  que je dois me lasser , ou ne plus etre le publique cible , parce qu'a part Karim et le sort de "persuasion" j'ai pas réussi a décrocher un sourire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 00:29:14
n°10466197
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 00:41:40  profilanswer

Encore une fois, c'est gratuit et c'est sur le net. Du coup, j'vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher, on aime on regarde, on aime pas on regarde pas. Que toutes les vidéos se valent pas, naturellement, mais bon, de là à constamment lui taper dessus dès que sort une vidéo... merdouille quoi, là, on a deux jeux, ils sont bien traités, et une partie humour avec quelques blagues marrantes. Si vous êtes lassés, passez à autre chose au lieu d'attendre comme des rats crevés tous les mois qu'il sorte sa vidéo, pour lui reprocher après d'être en retard ou de foutre trop de caméos...  

Le vocabulaire que tu utilises "être pris pour des cons", "se faire niquer"...Eh mais sérieux, il vous doit rien le mec hein ! Faut arrêter de prendre les choses comme ça, ça en devient ridicule, on se fait niquer rien du tout. C'est des vidéos youtube, quand il y en a une qui sort, je suis content et je la regarde. S'il y en a pas pendant 3 mois, il y en a pas pendant 3 mois, j'm'en fous, il fait ce qu'il veut comme il le veut. T'aimes, tu regardes, t'aimes pas tu regardes autre chose, mais faut arrêter de prendre les choses de manière aussi personnelle et disproportionnée !  

---------------
Plop
n°10466211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 01:07:53  answer

En désactivant adblock le temps de sa vidéo , et en m'infligeant la pub , je suis désolé mais oui j'attends en retour quelque chose de qualité (c'est le seul pour qui je le fait encore) .

Apres je sais que c'est gratuit (et encore on pourrait debattre de la gratuité quand on subit la pub etc) et que si ca plait pas on regarde pas , mais il me semblait qu'un forum était fait pour discuter , donc si j'ai un avis negatif sur les vidéo du JDG depuis 3 ou 4 mois , il m'est alors interdit d'en parler et de pas etre d'accord avec tout ses fanboys !

Pourtant pour savoir si la qualité me plait je dois bien regarder la vidéo , non ? Comment pourrais-je savoir que ses vidéos s’améliorent ou se dégradent si je regarde pas un minimum ? Comment pourrais-je me forger un avis sans regarder ?  

Bref , de toute facon , je suis de moins en moins attiré parce qu'il fait , et la cible doit plus etre les 10/16 ans que les 18/30 ans , du coup je suis plus dans sa cible , ou alors jme fait trop vieux je sais pas .

Bref excusez moi de pas avoir le meme avis que ceux qui aime inconditionnellement ce Youtuber sans se poser de questions sur le contenu de squ'ils regardent .  

Et pour finir , vu les revenus qu'il dégage avec ses vidéos "gratuites" , il ne fait pus ca de facon amateur , il a un statut auto entrepreneur et est donc professionnel  , mais c'est toujours mieux de se dire qu'un Youtuber est un mec amateur qui fait ca de facon gratuite et totalement désintéressé !

n°10466283
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 07:41:24  profilanswer

J'ai pas dis que c'était désintéressé, mais son business model implique qu'il doit toucher les masses, pas faire plaisir à 3 aigris qui peuvent passer à autre chose.  

On peut avoir un regard critique sur le JDG, mais des analyses poussées et critiques, j'en vois pas beaucoup, c'est souvent des arguments types "j'aime pas voir ses potes" ou "je trouve pas ça drôle". Donc oui, on a le droit de ne pas aimer, mais on a aussi le droit d'avoir un niveau d'analyse qui permette de ne pas tomber dans le troll facile.  

C'est pas parce que tu désactives adblock que tu es en droit d'exiger quelque chose. C'est plutôt activer adblock pour le reste des vidéos que tu regardes qui est à mon sens problématique. Tu considères, en faisant cela, que ton confort a plus de valeur que le travail des gens qui te fournissent gratuitement du contenu en échange d'un très court message publicitaire, qui pour beaucoup ne suffit même pas à rentabiliser le temps passé à travailler sur une vidéo. Merci pour le JDG d'avoir un simple comportement "correct" à son égard.  Mais on va pas te lancer des fleurs car tu désactives adblock.  

---------------
Plop
n°10466333
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 08:23:23  profilanswer

Il y a un mec qui vient avec un flingue pour t'obliger a regarder sa vidéo avec la pub ?

n°10466404
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 11-04-2014 à 08:58:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le truc de Fred et Seb, ils le disent, ils ont souvent besoin de figurant, car ils pensent que faire tous les persos eux-même, c'est pas top. Usul avait la même approche. Après, faire bosser les potes, c'est plus naturel que les gens qu'ils connaissent pas. Quand dans les vidéos, vous voyez des mecs qui ne font pas partie de la "mafia" Nesblog mais qui apparaissent souvent (comme l'asiat qui joue au jeu sur DS dans la vidéo saint valentin et qui avait fait plusieurs caméos), vous ne réagissez même pas. Là, c'est juste parce que ce sont des mecs "connus" que ça vous emmerde.  

Mais c'est pas logique.

Sorina Chan, elle vends des dessins sur deviant art et fait partie des "partenaires" du jdg
 :kaola:

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10466438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:12:50  answer

Il a toujours pas compris depuis le temps que ce qui intéresse les gens, ce sont les tests, et non pas des fictions pas drôles faites par des figurants insupportables qui puent le geekisme juste post-pubère (c'était quoi ce putain de chevalier qui fait briquet?) ?

Comme d'hab, on constate également TOUJOURS que le type n'a strictement rien compris aux RPGs d'une certaine époque qui imposaient de lire le manuel (il avait déjà fait le coup sur Drakkhen), que cela faisait partie du plaisir du jeu. C'était le cas de tout les RPGs micros de l'époque, dont Drakkhen et Hydlide sont des portages, et c'est valable aussi pour une jouabilité rigide qui imposait prise des notes et réflexion pour la moindre action.

Bref, totalement à chier. J'avais aimé la dernière vidéo, mais là, on est sur une logique qui perdure de "j'ai plus rien à dire, donc je fais des trucs pas drôles sur des sujets que je maîtrise pas, ça me fait un peu de thune quand même." qui doit absolument s'arrêter.

Sinon, ouais, LOTR Vol 1 Snes est un mauvais jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:14:58
n°10466439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:13:52  answer

Je pense que c'est sa meuf parce que sinon je comprendrais pas son utilité dans les vidéos ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:13:52  profilanswer

n°10466460
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 09:22:50  profilanswer

'Tin mais si vous aimez pas (et c'est pas la première fois que les rageux viennent rager sur le topic) arrêtez de regarder et faites pas chier quoi.

n°10466471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:24:31  profilanswer

On a le droit d'aimer ce que faisait le JdG et de lui reprocher une dérive aussi mièvre que pénible, ou il faut sa carte de fan-boy absolu pour pouvoir participer ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10466480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:26:20  profilanswer

Mais non il ne doit pas s'arreter... Tant qu'il engrange les vues c'est bonnard pour lui et sa clique.  
Ca doit faire une dizaine de vidéos qu'il ne m'a plus fait rire, ya quasiment plus de blagues, et les mises en scènes sont maladroites car prenant trop le dessus sur les "tests" réels, sans compter les caméos rébarbatifs sans aucune saveur.
Bref, on sent qu'il a envie de se diriger vers un concept a la The Guild, et qu'il le fasse bordel, il se sentira surement mieux.
Pour ma part j'ai arrêté d’espérer apprécier une de ses vidéos depuis qu'il a commencé a perdre du poids (coïncidence ? :o ), mais je continue a mater parce que j'aime bien lire les débats que ca engendre ici :D

n°10466500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:33:23  answer

Tiens, et à propos d'Hydlide et de ses dialogues "?!"

Citation :

Si le personnage tue des humains, ou des monstres "bons", il perd de la moralité. Au contraire, tuer uniquement des monstres "mauvais" fait augmenter sa jauge de moralité. Si le personnage a peu de moralité, les villageois vont refuser le dialogue avec lui, le privant de l'accès à certains dialogues, indices, équipement, entraînement...

.

Abruti.

n°10466510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:36:03  answer

MantaFahrer a écrit :

On a le droit d'aimer ce que faisait le JdG et de lui reprocher une dérive aussi mièvre que pénible, ou il faut sa carte de fan-boy absolu pour pouvoir participer ?

Bah non c'est gratuit et puis bon voila si on aime pas on regarde pas ca sert à rien critiquer !!!! [:poutrella]  :whistle:  

Gros travail de test de la part du JDG  [:septimusheap:4]

Ca m'a bien fait marré quand il disait " bon dans Zelda 1 aussi on est largué dans l'aventure sans piste ni rien " ... bah si on a avait un manuel :D , il espérait quoi? une cinématique? D'autant plus qu'il critique aussi le fait qu'il y ait beaucoup de choses à lire dans un jeu vidéo, faudrait savoir [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:37:28
n°10466514
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:38:20  profilanswer

En fait il joue a des vieux jeux sans se mettre dans les conditions d'époques. Il est trop habitué au jeux récent avec les tutos et tout qui remplace le livret.

C'était tellement bien les livrets  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:39:56  answer

TenjO TengE a écrit :

En fait il joue a des vieux jeux sans se mettre dans les conditions d'époques. Il est trop habitué au jeux récent avec les tutos et tout qui remplace le livret.

C'était tellement bien les livrets  [:fegafobobos:2]

C'était le même problème pour Drakkhen. Pour Interceptor. Pour Dark Castle. Pour Silent Service. Pour Prince of Persia 2. C'est vraiment hallucinant d'être un aussi mauvais testeur, d'avoir si peu de connaissance sur la matière que tu abordes, et d'être adulé par autant d'ados attardés. Ah non attendez, en fait c'est parfaitement normal.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:41:10
n°10466529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:42:28  answer

Quand tu compares à l'AVGN en terme de contenu .... c'est sur que ça fait un choc :D

n°10466554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:49:06  answer

Ben c'est ça. Il est représentatif de cette grande majorité de joueurs qui jouent les hardcore intellos en lançant Skyrim, mais qui paniquent comme des chiennes dès qu'il y a trois lignes à lire. Tu sais, le genre de lourd qui en voyant une explication qui prend 14 secondes à lire te balance  un  

"Ah ben si j'avais voulu lire, j'aurais pris un bouquin"  [:murrage:1]  

et qui est responsable d'avoir rendu le RPG d'un des genres les plus nobles du jeu vidéo en une activité pour crétin décérébré comme une autre.

n°10466600
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:00:55  profilanswer

Cette hainance [:demoderateur:1]
En tout cas si c'est bien vrai pour cette histoire avec les dialogues à base de "?!" c'est vrai que ça craint  :sweat:  
Bon personnellement il a réussi à me faire rire, mais c'est vrai que trop de mise en scène tue la mise en scène.

n°10466602
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:01:10  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

la moitie où il parle de jeu est tres bonne, l'autre moitié de kaméo m'a saoulé.

De même.  
Surtout que j'avais tendance à trouver ça plus drôle quand c'était du fond vert de merde avec une mise en scène de grabataire qui découvre la technologie. Ca donnait un certain charme. :o

nixnbk a écrit :

Dommage que ça soit du réchauffé d'un épisode de Crossed ce passage. :(

La blague arabe/voleur, ça date d'il y a un peu plus longtemps que Crossed. [:osweat]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°10466610
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:02:48  profilanswer

Surtout qu'en général ce genre de personne ne lit jamais de bouquins :o

n°10466617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:04:54  answer

Toutes les scènes tournées en extérieurs sont vraiment nazes, et ça sur toutes ses vidéos ...

Je préfère aussi le fond vert classique, pour le côté "amateur" et surtout qu'on en bouffait pas non stop.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 10:06:44
n°10466620
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:05:42  profilanswer

Justement il se fout de la gueule des anciens jeu ou si tu n'avait pas lu le manuel tu ne captait rien. Il y a eu beaucoup de progrès dans la jouabilité des jeux
c'est un truc "drôle". Peu être que tout le monde ne rit pas. Mais c'est un peu le but du jdg. Faire le candide quand il test un jeu.

n°10466623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:07:13  answer

dje33 a écrit :

Justement il se fout de la gueule des anciens jeu ou si tu n'avait pas lu le manuel tu ne captait rien. Il y a eu beaucoup de progrès dans la jouabilité des jeux

Que la présence de tutoriaux lourdingues, la linéarité, les objectifs écrits en gros, et l'absence d'éléments de background dans la boite du jeu constituent un "progrès" est discutable.

http://www.brainygamer.com/the_bra [...] yable.html

"Si j'avais voulu réfléchir, j'aurais joué aux échecs." [:murrage:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 10:09:51
n°10466627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:08:13  answer

dje33 a écrit :

c'est un truc "drôle". Peu être que tout le monde ne rit pas. Mais c'est un peu le but du jdg. Faire le candide quand il test un jeu.

[:alerte qualitay:2]  

n°10466636
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:10:29  profilanswer

Nan mais faut pas être complètement de mauvaise foi non plus, c'est vrai que les dév auraient pu faire un dialogue du genre "je ne veux pas parler avec vous, vous êtes un type sans scrupule" ou un truc du genre pour faire comprendre que les dialogues sont liés à ta moralité plutôt qu'un bête "?!".

n°10466640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:12:03  answer

blankette a écrit :

Nan mais faut pas être complètement de mauvaise foi non plus, c'est vrai que les dév auraient pu faire un dialogue du genre "je ne veux pas parler avec vous, vous êtes un type sans scrupule" ou un truc du genre pour faire comprendre que les dialogues sont liés à ta moralité plutôt qu'un bête "?!".

On est d'accord. Il n'empêche que ça reste une mécanique fondamentale de Gameplay qu'il n'a pas compris, avant de déclarer "c'est de la merde". Ca, c'est sa grosse grosse marque de fabrique.

n°10466658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:16:39  answer

C'est sa copine la japonaise ou pas?

Ca expliquerait le régime ...

n°10466684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:21:26  answer

Simulacra a écrit :

J'ai pas dis que c'était désintéressé, mais son business model implique qu'il doit toucher les masses, pas faire plaisir à 3 aigris qui peuvent passer à autre chose.  

On peut avoir un regard critique sur le JDG, mais des analyses poussées et critiques, j'en vois pas beaucoup, c'est souvent des arguments types "j'aime pas voir ses potes" ou "je trouve pas ça drôle". Donc oui, on a le droit de ne pas aimer, mais on a aussi le droit d'avoir un niveau d'analyse qui permette de ne pas tomber dans le troll facile.  

C'est pas parce que tu désactives adblock que tu es en droit d'exiger quelque chose. C'est plutôt activer adblock pour le reste des vidéos que tu regardes qui est à mon sens problématique. Tu considères, en faisant cela, que ton confort a plus de valeur que le travail des gens qui te fournissent gratuitement du contenu en échange d'un très court message publicitaire, qui pour beaucoup ne suffit même pas à rentabiliser le temps passé à travailler sur une vidéo. Merci pour le JDG d'avoir un simple comportement "correct" à son égard.  Mais on va pas te lancer des fleurs car tu désactives adblock.  

Je veux bien analyser ou commenter sans troller , mais de toute facon , des qu'on est pas d'accord avec ses vidéos et bien on se retrouve avec des commentaires comme ca :  

dje33 a écrit :

Il y a un mec qui vient avec un flingue pour t'obliger a regarder sa vidéo avec la pub ?

Aardpeer a écrit :

'Tin mais si vous aimez pas (et c'est pas la première fois que les rageux viennent rager sur le topic) arrêtez de regarder et faites pas chier quoi.

Apparement on a simplement pas le droit de moins aimer , ou de ne plus apprécier , ou de se lasser , comme je le dit , pour moi le JDG est de moins en moins drole , et ces tests sont de plus en plus lourd et mis en scène de facon excessive en oubliant le JDG du debut qui etait vraiment drole .

Je me suis abonné a la chaine du JDG on devait etre 250 ou 300 abonnés , il y avait 3 vidéos sur la chaine , donc oui j'ai vu l'évolution du mec et ses vidéos .

Donc pour moi le JDG était tres bon , quand il testait vraiment les jeux , et qu'il faisait pas juste plaisir au 10/16 ans comme je l'ai dit avant , faire des caméo avec Usul , Bob , Marcus ( épisode sur les super héros qui d'ailleurs , est beaucoup trop mis en scène lui aussi , avec les test qui sont laissés de cote ) etc .  

Apres je veux bien discuter , mais apparemment on ne peut pas , on a pas le droit , puisque c'est gratuit , faut se casser si on aime pas  [:spamafote]  
Surtout pas laisser une chance a une émission de se ressaisir  et devenir des vidéos de test et non plas des mini films mauvais .

Et puis je suis désolé , j'ai arreté de regarder la TV a cause de la pub , je suis pas un espace pub a disposition de n'importe qui , donc oui , j'active adblock tout le temps et le désactive sur les vidéos que j'estime qui le meritent .

Ah tiens , quelqu'un qui comprend mon point de vue , je pensais etre le seul  [:gaga jap]

n°10466813
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-04-2014 à 10:46:03  profilanswer

+1 sur tout le message  [:implosion du tibia]

la moindre critique nous fait passer pour des haters et on se fait pourrir :/

ce message est magique quand meme !

Aardpeer a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 11-04-2014 à 10:47:46

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10466835
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 10:52:04  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

+1 sur tout le message  [:implosion du tibia]

la moindre critique nous fait passer pour des haters et on se fait pourrir :/

ce message est magique quand meme !

C'est pas la critique qui fait chier ( tax critique mais ne se fait pas rembarrer par exemple ), c'est plutôt les commentaires du genre " Non mais attends, je désactive adblock quand même, il pourrait au moins me faire une bonne vidéo pour ce geste de bravoure ".
Sérieux, j'ai beau être d'accord avec lui sur la qualité de la vidéo, ça me donne quand même envie de lui enfoncer son adblock si profondément dans son c*l qu'il pourrait lécher ma chevalière.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10466858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:57:28  answer

Fenston a écrit :

C'est pas la critique qui fait chier ( tax critique mais ne se fait pas rembarrer par exemple ), c'est plutôt les commentaires du genre " Non mais attends, je désactive adblock quand même, il pourrait au moins me faire une bonne vidéo pour ce geste de bravoure ".
Sérieux, j'ai beau être d'accord avec lui sur la qualité de la vidéo, ça me donne quand même envie de lui enfoncer son adblock si profondément dans son c*l qu'il pourrait lécher ma chevalière.

Euh ouais , tu vas quand meme rester poli et courtois , parce qu'il me semble pas que j'ai été aussi violent et vulgaire que ca Oo

Et puis ton avis , expreimé comme ca , me passe a des années , c'est exactement le genre de message qui me revulse !

Si tu aimes etre pris pour un panneau de pub , grand bien t'en fasse , moi la pub je ne supporte pas , donc oui desactiver adb sur une video c'est (pour moi) un fait extra ordinaire

Par contre ta chevaliere et mon cul je vois pas sque ca vient faire la ...

n°10466873
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 11:00:41  profilanswer

Jesse James a écrit :

La blague arabe/voleur, ça date d'il y a un peu plus longtemps que Crossed. [:osweat]

Karim Debbache a fait d'autres vidéos ou il fait la blague Arabe/voleur avant Crossed ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10466884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:02:34  answer

nixnbk a écrit :

Karim Debbache a fait d'autres vidéos ou il fait la blague Arabe/voleur avant Crossed ?

Les inconnus l'ont fait y a plus de 20 ans  [:missbt]  

Et me semble y a un crossed ou la blague est faite aussi  [:cerveau skyzor]

n°10466898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:04:00  answer

Tu veux dire qu'il leur a volé leur blague ?  [:super citron]  

n°10466910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:05:41  answer

Surtout pas [:cosmoschtroumpf]

Je dis juste que la blague arabe/voleur , c'est de l’époque inconnus/Coluche , ca n'a rien de nouveau  :jap:  

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 11:05:56
n°10466916
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:07:48  profilanswer

Il n'empêche qu'il a raison sur le fond: désactiver adblock pour le jdg ne te donne droit à aucune exigence envers lui.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10466924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:09:40  answer

MantaFahrer a écrit :

Il n'empêche qu'il a raison sur le fond: désactiver adblock pour le jdg ne te donne droit à aucune exigence envers lui.

Ah mais ca ok , que vous le voyez comme ca pas de soucis , par contre l'exprimer de la facon qu'il l'a fait ne donne aucune envie de discuter avec le bonhomme O_o

n°10466929
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 11:10:06  profilanswer

[:mister yoda]  

faut lire un peu les conversations.

justement je disais que la vanne de Karim Debbache avait été déjà faite dans crossed par le même Karim Debbache.

---------------
n°10466935
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 11:10:47  profilanswer

Avec ton avatar on a pas vraiment envie de discuter avec toi non plus :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)