| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 00:06:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a tous le même skin, le gris c'est le bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | On se rend mieux compte ici : Perso j'adore cette association de couleurs. Bleu roi et or, fonds gris foncé apaisant et textes vert façon matrix.
Après je me moque de qui aime ou pas, c'est comme ça que j'apprécie perso
Oui, j'avoue, c'est assez soft.
Cool, je suis pas le seul à utiliser ce genre de code couleur
Ouais le fond blanc c'est violent.
Me semble que c'étaient les couleurs de Jackypc et Présence-PC aussi non ?
- Edit - Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 03-04-2014 à 01:51:16 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 02:19:31 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Euh moi. Car je m'en tape royale de la personnalisation HFR --------------- Topic Vente |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 14:52:04 ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel boulet -_- --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-04-2014 à 17:53:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 20:15:18 ![]() c'est bon cest out |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 20:23:47 ![]() j'ai explosé de rire avec le sort d'illusion |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Alors soit, tu n'aimes pas. Mais d'autre si, donc autant que le JDG ne les arrête pas si possible. Message édité par Wendigo le 09-04-2014 à 20:24:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 20:26:22 ![]() et merde le retour du boblennon beaucoup de sketchs Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 20:31:04 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, je me demandais pourquoi pas de HD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 09-04-2014 à 20:43:20 --------------- Horse_man |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y en a qui vont râler pour les gros mots, mais moi cet épisode m'a bien fait rire.
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 20:43:16 ![]() beaucoup trop vulgaire effectivement |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | HD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | je trouve que ça remonte en niveau --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bien, les caméos ne m'ont pas dérangé en revanche je suis d'accord qu'il y avait trop de vulgarité. Je comprends que ça fasse partie du personnage, mais ça en devenait ennuyant.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bob Lennon <3 --------------- Horse_man |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la moitie où il parle de jeu est tres bonne, l'autre moitié de kaméo m'a saoulé. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah me souviens pas qu'il ait parlé de Kaméo --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 22:14:30 ![]() Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que JDG a la base est destiné à un public on va dire entre 20 et 30ans avec ses références.
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |