| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:35:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Et Kim le voleur ! Euh quoi ? Non mais allez vous faire.... Putain cette barre de rire xD --------------- Topic Vente |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai bien aimé dans l'ensemble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 07:34:46 ![]() 2 jeux qui sont finalement vu en vitesse et le reste que du caméo et des sketchs vulgaires et sans interet avec l'autre autiste de bob lennon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vu en vitesse ? La vidéo fait 25 minutes, donc même s'il y a du cameo, il passe du temps sur les jeux, faut arrêter de gueuler pour gueuler. --------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas trouvé les jeux expédiés non plus. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Moi j'en suis content, la vulgarité fait parti de l’enfant des jurons, les cameo sont pour le coup plutôt bien choisis (en accord avec le thème de la vidéo j'entend) c'est pas une bête apparition d'un membre du nesblog pour faire "olol on est des coupaing".
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Juste pour ce passage la vidéo est énorme :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On a aussi le début, le milieu et la fin du jeu bien synthétisé, what else. --------------- Horse_man |
--------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Ton rôle de prophète, défenseur des opprimés t'es trop monté a la tête. Bref.
J'attends toujours de savoir si je suis viré ou pas Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 10-04-2014 à 10:38:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 10:43:59 ![]() On a pas 15min de jeu sur la derniere vidéo 10 et encore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 10:44:11 |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Best quote EVER pour Karim debbache!
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 13:04:12 ![]()
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Regardé à la pause midi, j'ai trouvé la vidéo très bonne, et ça faisait un bon moment que j'avais pas trouvé une de ses vidéos très bonne !!! Je me suis bien poilé.
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 10-04-2014 à 13:26:32 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par nixnbk le 10-04-2014 à 13:39:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis mitigé... en fait les insultes je m'en fous un peu, (enfant de juron après tout), mais je trouve que 2 jeux ça fait très peu pour 25mins.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | LOTR ça a l'air vraiment fendard avec ton équipe qui se barre à 300 mètres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:00:15 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | S'ils pouvaient effectivement se relancer dans 3-4 jeux bien cons et quelques blagues sur fond vert ça serait cool. Je suppose que leurs mise en scène doivent prendre un max de temps (et beaucoup de honte s'ils croisent des gens --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:09:24 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le truc de Fred et Seb, ils le disent, ils ont souvent besoin de figurant, car ils pensent que faire tous les persos eux-même, c'est pas top. Usul avait la même approche. Après, faire bosser les potes, c'est plus naturel que les gens qu'ils connaissent pas. Quand dans les vidéos, vous voyez des mecs qui ne font pas partie de la "mafia" Nesblog mais qui apparaissent souvent (comme l'asiat qui joue au jeu sur DS dans la vidéo saint valentin et qui avait fait plusieurs caméos), vous ne réagissez même pas. Là, c'est juste parce que ce sont des mecs "connus" que ça vous emmerde. --------------- Plop |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |