| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bonne vidéo ! --------------- Plop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, c'est plus le JDG du début... il faut tirer un trait, c'est terminé les "tests de jeux d'antan".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Waip ya plus la rage du debut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2014 à 19:52:10 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Sans déconner, il me faut le jeu avec le visage de la japonaise. Sans rire. Il me le FAUT. Sinon Karime Debbache est passé à la réalisation en plus d'écrire ? Eclairage plus travaillé (même si j'suis trouve ça moche et que ça correspond moins à son style), cadrages idem (mais pour le coup j'trouve ça mieux), c'est pas mal. Par contre on sent vraiment TROP l'écriture Debbache, il perd de la personnalité. Episode plutôt bon dans l'ensemble, me suis bien marré devant certains jeux. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 08-03-2014 à 19:57:48 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Et il a trouvé comment fermer le diaphragme de sa caméra, il n'est plus à moitié flou dans les plans rapprochés |
kukron Transactions (0) | Vous pensez que c'est intentionnel sa braguette ouverte vers 10:20 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Ouais, il le dit à un moment. Y a de ces vidéos sur Youtube putain de merde. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:26:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | wtf --------------- Horse_man |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Mon cerveau vient de subir des dommages irréversibles, je crois.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
moystard Transactions (0) | Je rejoins pas du tout ce que vous dites sur cet épisode, j'ai du esquissé un sourire sur toute la vidéo, j'ai trouvé ça extrèmement mauvais. Les blagues tombent à plat, comme d'habitude il nous sort un truc pour pas s'attarder sur tous les jeux qui auraient pu donner un peu de sens au thème (même pas Leisure Suit Larry par exemple), j'ai trouvé ça vide, creux, bof. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que Leisure est un bon jeu quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moystard Transactions (0) | J'ai pas spécialement l'impression que cet épisode parlait de mauvais jeux, juste de jeux qui touche à la séduction et au sexe. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | taxalot va se pointer et dire qu'il n'a parlé de spellcasting, pourtant il a balancé les plus connus (tokimeki, loveplus) Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-03-2014 à 12:05:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 09:55:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vidéo que j'ai trouvé sympa.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 11:50:20 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, avant tout, désolé pour mon absence prolongée. Je fais ce post suite à quelques mises à jour du topic. Alors déjà, ajout dans les premiers posts de la dernière vidéo du joueur du grenier + MaJ du titre du topic :
Puis, pour ceux qui n'auraient rien à mater en ce dimanche, j'ai aussi ajouté les derniers épisodes de LFG - Looking for games ainsi que quelques HS que je n'avais pas intégré plus tôt :
Du coup j'ai reuploadé quelques images dont le nom était pas clair, dans le premier post, ainsi que celles qui étaient down chez Imageshack J'en ai aussi profité pour reuploader les images des sondages et, parceque ça faisait plusieurs mois que je négligeais le truc, je lance un nouveau sondage pour poursuivre notre quête de la meilleure vidéo du JDG Voici au passage les résultats du dernier sondage : Et voici l'actuel : Deuxième tournois : Meilleure vidéo du JDG. ..:: Round 4 ::..
Voilou Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-03-2014 à 00:21:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zlade Transactions (0) | Bon boulot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 08:21:47 ![]() Il manque le choix Obi Wan Kenobi ou au moins quelque chose comme " aucun " ... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | JDG serious business Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2014 à 00:39:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Les goûts et les couleurs (sans jeu de mot --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon skin repose les noeils --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi tu parles de la cat0 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Avec un écran neutre réglé pas trop fort je suis tombé sur ce compromis:
Message cité 7 fois Message édité par gurk13 le 02-04-2014 à 00:04:30 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est très bien le thème de base pourtant ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |