| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:12:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aifol Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à un Final Fantasy mais j'ai trouvé la vidéo pas mal. Pas le meilleur Papy mais pas désagréable. Le peu qu'on soit amateur de JV on a quand même forcément un peu lu ou vu un jour ou l'autre quelque chose sur FF, donc difficile d'être parfaitement étranger à cet univers.
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Moi le dernier FF auquel j'ai joué c'est le 9, et j'ai bien aimé cet épisode --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On créé un topic unique Papy Grenier distinct du JdG ? --------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | pas mal le papy grenier
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Le PC du JdG vient de rendre l'âme. Donc pas de nouvelles vidéos avant un tit moment --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:18:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 27-02-2014 à 23:19:57 --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon erratum...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fijean Transactions (3) | l'écran --------------- psn : fijean |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 07:21:29 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai vu ça ce matin j'ai hésité entre --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Au moins, il le reconnait --------------- Plop |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Problème de riches --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 19 pouces depuis ... 2007 je crois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 10:04:57 ![]() On comprend maintenant le pourquoi de son degré zéro absolu de culture micro. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Puis bon, il avait pas besoin de préciser qu'il est un gitan, il vient de Perpignan, ça suffit --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 10:24:45 ![]() Ca donne quoi la fameuse loi youtube qui doit tuer les testeurs de jeux à la JDG ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | JDG est protégé normalement, ça ne le concerne pas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 09:27:45 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par son network (nesblog ? jv.com ? ou autre, je sais pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 15:48:05 ![]() ah d'accord |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A moins qu'il se soit acquitté des droits d'auteurs pour l'utilisation de la zik et de vidéo de FF VII, et de tous les extraits de da, de films, etc... sur ses précédentes vidéos, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être concerné.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hido45 Transactions (0) |
sidela Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:53:40 ![]() merci article très interessant |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vidéo du JdG dans l'heure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Joueur du grenier - Saint- Valentin
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Thème étrange mais pouvant être bon... je regarde ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il fait squelettique maintenant au niveau visage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seu Transactions (0) | C'est bien inspiré |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré devant un JDG, très bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |