| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:15:18 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Plutot mitigé sur cette video y'as de bonne idée, mais pour un jeu de cette trempe, j'en attendais un pus du papy grenier Message édité par clads92 le 12-02-2014 à 10:17:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas fan des Papy Grenier en temps normal, décroché 2-3 sourires comme d'hab mais sans plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moystard Transactions (0) | +1 j'aime pas spécialement en temps normal, mais celui-ci me parait être un des meilleurs avec Goldeneye. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mouais, pas convaincu non plus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Cette non-mise en scène, ce montage de merde, cet éclairage daubé, c'est dégueulasse bordel. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 12:32:19 ![]() C'était moyen, pas mauvais non plus. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 12:32:42 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé
C'est elle : http://sorina-chan.deviantart.com/ Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-02-2014 à 12:43:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Notons quand même que le rendu était propre, antialiasé, ils ont sans doute pris les vidéos à partir de epsxe --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah oui j'y ai pas touché à celle-là, y a vraiment de l'AA ? J'ai toujours mon FF ps1 mais franchement j'ai plus d'yeux (et je joue sur cathodique pourtant) après. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 14:25:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 17:15:13 ![]() Le canard m'a fait marré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 17:48:41 ![]() J'ai pas trouvé ça si nul perso (j'ai adoré le jeu) mais c'est vraiment une perte de temps ces papy grenier |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 12-02-2014 à 19:24:05 --------------- psn : fijean |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:28:47 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, c'est comme ça à chaque épisode, si t'as pas joué au jeu tu passes à côté de beaucoup de blagues, mais bon il fait ses Papy Grenier sur des jeux quand même hyper connu. Sinon +1 pour le terme "épique", un *chouilla* exagéré Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-02-2014 à 11:38:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il a perdu beaucoup de poids, du coup ca passe mieux. FF7 pas terrible, j'ai trouve son emission sur Goldeneye plus drole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:57:26 ![]() Jme rends compte que comme d'habitude je me prends des insultes et des " ta gueule" alors que les premiers commentaires étaient bien plus virulents et surtout sans aucune argumentation |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Surement parce que t'es lourd partout où tu passes. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et il faut bien reconnaitre que pour une fois, il a pas whiné et il est plutot juste je trouve --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bien aimé cet épisode. Bon y a eu mieux, mais j'ai bien rigolé. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 12:27:10 ![]() Je précise que je n'ai toujours pas compris l'interet du papy grenier.
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moystard Transactions (0) | Lancer des débats sur l'intérêt d'un Papy Grenier, ou son manque de qualité au niveau de la réalisation en extérieur, il n'y a qu'HFR pour proposer ce genre d'expérience. |
Kurupt Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 13:27:17 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Rooh
Bon ok, épique était peut-être un peu fort, mais perso je me suis fendu la poire devant Entre : Perso, je me suis marré sur tous ces points et sûrement d'autres. Ça fait quand même suffisamment de points pour que je la qualifie de BONNE vidéo (que j'ai franchement kiffé FFVII, c'était tant de frustrations (les morts dans le marais avant de comprendre comment chopper un chocobo, la perte de la méga matéria du train, la mort d'Aerith, les armes super balèzes, UNE heure pour tuer Genova à la fin la première fois que j'ai joué. Parceque je captais pas qu'il fallait des éléments différents pour chaque bras). Bref, je me suis régalé perso, et du coup j'ai dut le mater 5 fois cet épisode. Message édité par otacon-yuiitsu le 14-02-2014 à 00:23:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | J'ai trouvé l'épisode pas trop mal mais surtout bien bien meilleur que celui sur OOC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |