| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 22:17:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pépé Grenier dispo sur FFVII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zlade Transactions (0) | Dur de faire plus nul |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | sa-cri-lè-ge --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ronindono Transactions (0) | Moi j'ai adoré en même temps je suis un grand fan de FFVII, le coup de la mort d'Aeris, les plumes de phoenix et les combats dans la nature où tu tues des animaux pour allez sauver la planète |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Houlà... son pire "truc" depuis... depuis toujours je crois.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | ca manque des bonne video, terible de ratter comme ca. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi y a quelques jokes qui m'on quand même bien fait marrer. J'suis bon public --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:59:09 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-02-2014 à 20:20:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Premiers posts mis à jour
Surtout le coup d'Aerith avec les matérias Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 11-02-2014 à 22:26:08 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cet épisode
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Mais qu'il ne fasse rien quand il n'a pas d'inspiration,ça serait mieux pour tous le monde!Sauf s'il est rémunéré pour ça bien sûr mais la ça donne clairement pas envi pour la suite. Message édité par avoir le 11-02-2014 à 22:31:06 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ptain... Comment ça se fait que je sois le seul à aimer ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est-ce que vous pensez que le fait d'aimer le jeu peut jouer dans le fait qu'on aime ou pas cet épisode ? --------------- Plop |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Absolument. FFVII est un jeu culte pour moi, ça doit jouer sur l'appréciation de la vidéo.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ça me rappelle les vieux débats --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rien que pour le coup des matérias ça valait le coup --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai apprécié quelques passages, les queues de phoenix c'est con, j'avais jamais fait le rapprochement pour la mort d'Aerith en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Mr Vaid Transactions (0) | A part Simcity je les ai tous fait, c'est quand même des jeux "incontournables" de notre générations.
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pile au moment ou je suis en train de refaire FF7 sur PSV --------------- Topic de vente de trucs divers |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je viens de réaliser. La question : "Comment ça s'est passé avec le chinois bourré", c'est lorsque Cloud se travesti pour entrer dans la maison de passe Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-02-2014 à 00:15:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, pas terrible.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai pas joué au jeu, du coup y'a plein de trucs que j'ai pas compris --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Cool je vais regarder ça aussi tiens !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pas un sourire pendant toute la vidéo. --------------- Pia ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé celui là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 10:07:49 ![]() J'ai jamais été un gros fan de FF7 ( par contre j’avais adoré le 9 ) mais j'ai tout de même bien rigolé parfois sur les conneries de la vidéo Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 10:07:58 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |