| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:29:10 ![]() |
Mervinside Transactions (0) | Si Morans est optimiste maintenant... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vidéo dispo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) | Tout ça pour une FAQ ? Morans avait peut-être pas tort en fait, il devient faignant. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien sympa quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) | A titre personnel, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'une FAQ où on répond à aucune question sérieusement et/ou on ne présente pas ou peu de questions ayant un intérêt certain. |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:00:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La rencontre avec seb Message édité par Big Blue le 22-01-2014 à 19:13:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' y'a que le bêtisier et le making of que j'ai trouvé marrant et sympa, le reste bon, c'est pas très original, genre la pluie en Bretagne et compagnie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'étais mdr pendant le kebab. --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le début est classique, puis le après le coup de la rencontre ça monte crescendo Message édité par Big Blue le 22-01-2014 à 19:33:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | moi j'ai trouvé ça bon, on a vraiment l'impression qu'ils se sont bien marrés en faisant la vidéo. (et éventuellement on voit aussi que c'est pas des tanches en terme de prise de vue, de montage, de scénario) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense qu'ils trouveront sans problème de quoi se reconvertir --------------- Horse_man |
fijean Transactions (3) | Super cette vidéo, pour moi l'important était de passer un bon moment, c'est chose faite.
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 21:13:48 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 21:38:32 ![]() Merci (Je pensais que ce n'était plus diffusé sur Youtube, du coup j'ai pas cherché Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 21:38:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 21:51:51 ![]() Xbox Hal Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 21:52:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal la séquence journey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kukron Transactions (0) | J'ai bien aimé cet épisode FAQ, de bons gags même si il aurait pu donner quelques réponses sérieuses sur les questions intéressantes.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Lien ajouté dans les premiers posts.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sympa le trailer |
fijean Transactions (3) | putain la vidéo des nuls, bien vu --------------- psn : fijean |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Début d'épisode catastrophique, et d'un coup, paf, ça devient vachement drôle, jusqu'à la fin. J'ai passé un bon moment globalement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 07:10:33 ![]() Bon bah il se cyprianise on dirait |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand il répond à la première question (d'où vient le nom du JDG) on reconnait trop le style/écriture de Debbache (déjà utilisé dans une de ses vid'.).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le mario qui pleure m'a bien fait rire aussi --------------- I usually only break the G-string |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 19:26:22 ![]() Le making of |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 08:44:06 ![]() C'est la première vidéo que je n'ai pas supporté de regarder jusqu'au bout. Vraiment. Absolument pas compris l'intérêt. Humour qui tombe à plat. 100% Fanservice. Mouais. J'ai quand même encore un peu d'espoir pour le prochain test. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep la 1ère partie j'ai bien cru que j'allais couper, ça fait vraiment FAQ foutage de gueule/pas drôle histoire de dire "hop, j'ai fait ma vidéo mensuelle !", après c'est mieux, même si ça vaut clairement pas un vrai épisode y a quelques trucs assez drôles. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 19:52:09 ![]() Je comprends pas l'interet de faire une FAQ comme ça? Je veux dire un ton décalé comme la première OK mais là il ne répond vraiment à aucune question et ça reste des private jokes avec ses potes de nes blog.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas trop aimé sa dernière vidéo. Pondre une FAQ c'est bien mais quand toutes les réponses sont sur le second degré, bof. Chez Crossed c'était mieux géré (y'avait des infos tout en gardant un ton humoristique). Mais j'ai beaucoup aimé la parodie de Die Hard 3 et la bande annonce du making of Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2014 à 22:08:09 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est dommage toutes ses réponses bidons et souvent pas drôle par contre la BA du making of est de qualité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |