| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:11:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2013 à 09:13:39 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le fond de l'afaire j'accroche moins, je n'aime pas le perso --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le fond de l'affaire c'est marrant (j'aimais pas du tout les 1ers épisodes par contre), par contre pour le mec qui cherche vraiment des infos sur un jeu je conseille plutôt Did You Know Gaming ?, bien plus complet. Mais je trouve ça vraiment trippant à suivre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon qui fait le topikunik ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Il le dit dans un épisode qu'il s'appuie énormément dessus mais même si j'ai du mal avec le "charisme" de Georges, on sent qu'il y a un vrai travail de recherche derriere Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-10-2013 à 09:31:53 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
Message édité par le robert le 17-10-2013 à 09:52:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:06:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Ah, et c'est aussi saupoudré d'humour lourdingue où il se parle à lui-même dans des séquences aussi originales que ce qu'il critique la plupart du temps. Ca se passe ici : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-crossed.htm Edit : Burned Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 17-10-2013 à 21:19:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'aime bien, même quand il se parle --------------- |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 14:17:50 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toutes les 2 semaines, le mercredi midi. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-10-2013 à 19:10:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci.
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Perso, j'attends qu'il s'attaque à "Halo : Foward to dawn" et "Mortal Kombat"
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
la_lootre Transactions (0) | Mais vu qu'il aime pas le fan service , avec FF advent children il va pas être déçu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fijean Transactions (3) | Je découvre Crossed, merci les gars, c'est franchement excellent et très bien écrit. --------------- psn : fijean |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, vu ceux sur FF et existenz --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je conseille fortement celui sur war games personnellement quoique le dernier sur le film FF est vraiment bien, surtout le twist ou il donne son avis Message édité par Eife le 21-10-2013 à 10:08:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Crossed est devenu depuis quelques temps déjà ma chronique web préférée, devant JDG et Usul --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |