Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°10000551
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 17-10-2013 à 09:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crossed est en train de faire une grande montée en puissance, il y a aussi "le fond de l'affaire" ou j'ai eu du mal a accrocher au début, après ça se laisse regarder si on aimes les anecdotes sur les JV

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 09:11:01  profilanswer

n°10000554
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 09:12:50  profilanswer

clads92 a écrit :

Crossed est en train de faire une grande montée en puissance, il y a aussi "le fond de l'affaire" ou j'ai eu du mal a accrocher au début, après ça se laisse regarder si on aimes les anecdotes sur les JV

Autant Crossed j'adore, autant le Fond de l'Affaire c'est impossible pour moi de regarder. Je trouve le chroniqueur tout simplement insupportable, une vraie tête à claque. Dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de le taper. C'est physique :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-10-2013 à 09:13:39

---------------
Steam ID
n°10000560
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-10-2013 à 09:17:42  profilanswer

le fond de l'afaire j'accroche moins, je n'aime pas le perso

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10000577
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 09:25:01  profilanswer

Le fond de l'affaire c'est marrant (j'aimais pas du tout les 1ers épisodes par contre), par contre pour le mec qui cherche vraiment des infos sur un jeu je conseille plutôt Did You Know Gaming ?, bien plus complet. Mais je trouve ça vraiment trippant à suivre :D

Crossed j'adore (juste les blagues avec son double un peu lourdingues parfois je trouve), ça se résume pas à du défonçage bête et méchant de film, c'est bien argumenté et tout, vraiment bien :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10000582
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-10-2013 à 09:27:16  profilanswer

bon qui fait le topikunik ? :o

---------------
n°10000585
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:28:54  profilanswer

Et il parle super bien, c'est agréable.

---------------

n°10000587
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-10-2013 à 09:29:58  profilanswer

B-S a écrit :

Le fond de l'affaire c'est marrant (j'aimais pas du tout les 1ers épisodes par contre), par contre pour le mec qui cherche vraiment des infos sur un jeu je conseille plutôt Did You Know Gaming ?, bien plus complet. Mais je trouve ça vraiment trippant à suivre :D

Crossed j'adore (juste les blagues avec son double un peu lourdingues parfois je trouve), ça se résume pas à du défonçage bête et méchant de film, c'est bien argumenté et tout, vraiment bien :jap:

Tout pareil pour Crossed. :jap: En plus il a fait une émission sur Existenz, il ne peut qu'être bien ce monsieur. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10000591
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 17-10-2013 à 09:31:28  profilanswer

B-S a écrit :

Le fond de l'affaire c'est marrant ...Did You Know Gaming ?, bien plus complet...

Il le dit dans un épisode qu'il s'appuie énormément dessus mais même si j'ai du mal avec le "charisme" de Georges, on sent qu'il y a un vrai travail de recherche derriere

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 17-10-2013 à 09:31:53

---------------
n°10000648
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:52:17  profilanswer

clads92 a écrit :

Il le dit dans un épisode qu'il s'appuie énormément dessus mais même si j'ai du mal avec le "charisme" de Georges, on sent qu'il y a un vrai travail de recherche derriere

Honnêtement sur MGS 1 j'ai eu l'impression de relire mon IG magazine et mon livre sur Metal Gear/kojima mais avec du son et une vidéo :/.

Message édité par le robert le 17-10-2013 à 09:52:33
n°10001647
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 15:06:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant Crossed j'adore, autant le Fond de l'Affaire c'est impossible pour moi de regarder. Je trouve le chroniqueur tout simplement insupportable, une vraie tête à claque. Dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de le taper. C'est physique :o

Bonjour les gaymeurs, et les gaymeuses  [:s@ms:2]  
Putain ouais, j'ai envie de l'imbiber d'essence et d'y foutre le feu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 15:06:27  profilanswer

n°10002839
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 21:07:59  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je viens de mater le dernier crossed. C'est tout l'inverse du JdG. Je trouve ça énorme alors que JdG je n'accroche plus du tout.

Pourtant K. Debache participe à l'écriture de JdG. Ils devraient le laisser écrire intégralement les JdG :o

c'est quoi ? :??:
link.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10002849
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 21:09:24  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et il parle super bien, c'est agréable.

Par contre c'est chaud à suivre quand t'es raciste comme moi :/

n°10002855
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 21:13:13  profilanswer

castormalin a écrit :

link.

Une émission sur le thème du Jeu vidéo transposé au cinéma.
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-crossed.htm

C'est intéressant, drôle et bien écrit.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°10002862
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 21:16:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

thx :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10002867
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 21:18:08  profilanswer

castormalin a écrit :

link.

Une émission où un mec "critique" des films le plus souvent basés sur des jeux vidéo, en insistant sur leur côté merdique et en nous faisant comprendre à travers des travaux pratiques que lui fait bien mieux grâce à ses études de cinéma.

Ah, et c'est aussi saupoudré d'humour lourdingue où il se parle à lui-même dans des séquences aussi originales que ce qu'il critique la plupart du temps.

Ca se passe ici : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-crossed.htm

Edit : Burned :o

Message cité 2 fois
Message édité par neoeljin le 17-10-2013 à 21:19:01

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10003130
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 22:56:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

Par contre c'est chaud à suivre quand t'es raciste comme moi :/

Oui c'est vrai  :o

---------------

n°10003466
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 08:41:27  profilanswer

neoeljin a écrit :

Une émission où un mec "critique" des films le plus souvent basés sur des jeux vidéo, en insistant sur leur côté merdique et en nous faisant comprendre à travers des travaux pratiques que lui fait bien mieux grâce à ses études de cinéma.

Ah, et c'est aussi saupoudré d'humour lourdingue où il se parle à lui-même dans des séquences aussi originales que ce qu'il critique la plupart du temps.

Ca se passe ici : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-crossed.htm

Edit : Burned :o

[:prozac]  

laisse tomber crossed et reste sur le JdG comedy show

---------------
n°10003974
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 11:27:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:prozac]

laisse tomber crossed et reste sur le JdG comedy show

J'aime pas plus le JdG hein, mais Crossed je trouve ça chiant et lourdingue.  [:pioupioum]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10004039
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 11:41:01  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'aime pas plus le JdG hein, mais Crossed je trouve ça chiant et lourdingue.  [:pioupioum]

il te reste georges alors  :o

---------------
n°10004104
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 11:51:33  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pas d'accord, il ne casse jamais gratuitement, même pour un film comme Mario où on pourrait penser qu'il va se lâcher il ne se contente pas de flinguer le film bêtement. Parfois il explique des techniques de cinéma mais j'ai jamais trouvé qu'il faisait ça dans le sens "z'avez vu, je peux faire mieux".

neoeljin a écrit :

Plus ou moins d'accord là-dessus, les blagues quand il se parle à lui-même je trouve ça la plupart du temps lourdingue et pas drôle, mais j'aime bien les sortes de sketchs avec ces collègues :D

Après je peux parfaitement comprendre qu'on n'aime pas :o

---------------
n°10004155
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:00:17  profilanswer

Moi j'aime bien, même quand il se parle  [:cerveau obawi]  
De même, en général quand il casse, c'est sur Uwe Boll et c'est bien justifié avec arguments et tout.

Pour le fond de l'affaire, c'est plus par manque de temps que je ne regarde pas, mais c'est vrai que sur les premiers épisodes la voix qu'il prend est chiante.
J'ai bien aimé sa première vidéo sur les jeux multijoueurs qu'il avait fait en Usul style quand il joue avec un inconnus en ligneet là on voit un mec masqué jouer sur son canapé.

ps : J'aime bien Usul et Dorian aussi  :hello:

---------------

n°10004191
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:08:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

Mais que fais-tu ici ? [:jeanpierre decombres:5]  

B-S a écrit :

Pas d'accord, il ne casse jamais gratuitement, même pour un film comme Mario où on pourrait penser qu'il va se lâcher il ne se contente pas de flinguer le film bêtement. Parfois il explique des techniques de cinéma mais j'ai jamais trouvé qu'il faisait ça dans le sens "z'avez vu, je peux faire mieux".

Il modère d'ailleurs très souvent ses propos, notamment dans la vidéo sur Postal où il explique avoir du respect pour beaucoup de films et de réalisateurs - même mauvais - parce qu'il a conscience qu'un bon film est difficile à faire. Et il m'a jamais paru arrogant non plus, à part sur Uwe Boll, mais bon, pour avoir vu quelques-uns de ces "films", je lui en veux pas de dire la vérité. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°10004721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 14:17:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de regarder, j'ai pas tenu 30 secondes, mais comment fait ce type pour paraître aussi insupportable? [:fandalpinee]

Crossed ça m'a l'air déjà mieux.

n°10004927
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 14:59:38  profilanswer

Ah non, mais le fond de l'affaire, le titre est explicite: c'est bien le fond qui fait tout, la forme est horripilante au possible.

Le pire, c'est qu'ils font en permanence des scènettes et autres petits scénarios, mais ils arrivent je ne sais comment à s'enfoncer toujours un peu plus. Ca tient tellement du génie qu'ils ne feraient pas mieux s'ils le faisaient exprès.
Ils ont même fait des caméos de la Mafia Nesblog, c'est dire.  
[:tibo2002]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10005750
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:07:01  profilanswer

Jesse James a écrit :

Hé bien encore merci, j'ai adoré, j'ai maté tous les épisodes presque d'affilée :pt1cable:  
ça sort tous les combien de temps ?

---------------
n°10005753
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 19:09:10  profilanswer

Toutes les 2 semaines, le mercredi midi.

*edit*
Mais là sous le dernier épisode y a marqué : "Prochain épisode de « Crossed » : mercredi 13 novembre à 12 heures" [:moulti]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 18-10-2013 à 19:10:16

---------------
n°10005759
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:11:57  profilanswer

OK, merci.
Il se prend des vacances peut-être :??:

---------------
n°10005779
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 19:22:32  profilanswer

B-S a écrit :

Toutes les 2 semaines, le mercredi midi.

*edit*
Mais là sous le dernier épisode y a marqué : "Prochain épisode de « Crossed » : mercredi 13 novembre à 12 heures" [:moulti]

Faut dire qu'au bout d'un moment il va épuiser le catalogue :D

En tout cas c'est la meilleure chronique jamais avec celle d'Usul [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10005783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:23:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut dire qu'au bout d'un moment il va épuiser le catalogue :D

En tout cas c'est la meilleure chronique jamais avec celle d'Usul [:super citron]

AMHA, il y a encore beaucoup de choses à dire. J'attends qu'il attaque les films qui rappellent ou sont influencés par les jeux sans en être des adaptations directes.

---------------
n°10005796
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 19:29:49  profilanswer

castormalin a écrit :

AMHA, il y a encore beaucoup de choses à dire. J'attends qu'il attaque les films qui rappellent ou sont influencés par les jeux sans en être des adaptations directes.

C'est déjà ce qu'il a fait avec Existenz ou Gamer par exemple :jap:

Parce que les pures adaptations y'en a pas des masses :jap:

En tout cas j'attends avec impatience qu'il fasse Far Cry de Uwe Boll [:tenjo tenge:3]  

---------------
Steam ID
n°10005806
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:33:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas j'attends avec impatience qu'il fasse Far Cry de Uwe Boll [:tenjo tenge:3]  

Et dire que je l'avais vu quand il est passé sur M6 :pt1cable:

---------------
n°10005820
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:39:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ahhhh Farcry , quel bon gros moment de ..... rien en faites, un peu comme Postal  [:mouais]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10005829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:40:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ahhhh Farcry , quel bon gros moment de ..... rien en faites, un peu comme Postal  [:mouais]

J'ai vu les deux [:castorpervers:1]

---------------
n°10005834
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 18-10-2013 à 19:42:10  profilanswer

Perso, j'attends qu'il s'attaque à "Halo : Foward to dawn" et "Mortal Kombat"

Quand au rythme de sortie, c'était tous les quinze jours, mais maintenant qu'il s'occupe aussi des Joueur du Grenier, il doit lui falloir du temps aussi ;)

---------------
n°10005844
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 19:45:25  profilanswer

Mais vu qu'il aime pas le fan service , avec FF advent children il va pas être déçu :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10007879
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 00:32:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

Et pourtant les critiques de crossed sont pertinentes, argumentées, pleines d'anecdotes...
En gros ils font un énorme travail de fond sur chaque film qu'ils critiquent. C'est très intelligent, et ça fait découvrir ou redécouvrir des films qui sont parfois des petites perles (War Games, Final Fantasy, Le cobaye...)
Bref, que tu trouves ça chiant et lourdingue, je veux bien comprendre, mais au niveau du fond c'est très très très intéressant.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10008361
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 13:23:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et pourtant les critiques de crossed sont pertinentes, argumentées, pleines d'anecdotes...
En gros ils font un énorme travail de fond sur chaque film qu'ils critiquent. C'est très intelligent, et ça fait découvrir ou redécouvrir des films qui sont parfois des petites perles (War Games, Final Fantasy, Le cobaye...)
Bref, que tu trouves ça chiant et lourdingue, je veux bien comprendre, mais au niveau du fond c'est très très très intéressant.

+1, aucune critique n'est gratuite en plus. Ils font vraiment du bon boulot.

---------------
n°10009292
fijean

Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 23:20:52  profilanswer

Je découvre Crossed, merci les gars, c'est franchement excellent et très bien écrit.

---------------
psn : fijean
n°10009345
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-10-2013 à 23:58:16  profilanswer

Pareil, vu ceux sur FF et existenz :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10009608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2013 à 10:08:07  profilanswer

je conseille fortement celui sur war games personnellement :)

quoique le dernier sur le film FF est vraiment bien, surtout le twist ou il donne son avis :jap: (et bien sur le gran final :o)

Message édité par Eife le 21-10-2013 à 10:08:49

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10009754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 11:24:08  profilanswer

Crossed est devenu depuis quelques temps déjà ma chronique web préférée, devant JDG et Usul :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)