| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:45:55 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Quand un nouveau épisode d'une série qui te plait est sorti... tu vas quand même le regarder même si tu sais 90% de ce qu'il va se passer (en théorie)... Mais si ce dernier changent de "formule" et deviens moins "pertinent" bah tu commences à pester et puis, tu arrêtes.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dje33 Transactions (0) | vous pouvez toujours regardez "review de merde" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
1 fil cite, sur la comparaison avec l'avgn, cf remarque du dessus
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Tu ne défend pas la vidéo vu que tu tentes de basher quelqu'un (en l'occurence moi).
Le mougeon est celui qui attaquent les autres sur autre chose que la vidéo pour défendre son idée... De toute façon, il n'y a aucune discussion à faire vu qu'ici il n'y a que des bornés EDIT : Dédrap du topic. Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 10-10-2013 à 12:24:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | dédrap dédrap, c'ets ce qu'on dit mais on te reverra à la prochaine vidéo comme les autres |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:44:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis d'accord quand quelqu'un a dit il prend même plus la peine de finir les jeux, mais faut se dire que Superman tu alternes juste la connerie des anneaux avec une phase de merde de recherche, là ou par exemple les schtroumpfs, tintin, asterix etc... les niveaux étaient différents, proposaient une difficulté aussi différente, Superman tenir 30mins de vidéo que sur ça... c'est juste impossible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nouveau sondage. Je rappelle : 2 choix possibles :
Message édité par otacon-yuiitsu le 10-10-2013 à 19:39:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Au passage, deux personnes ont vu la vidéo au taff, dans mes contacts. La France est d'accord Message édité par otacon-yuiitsu le 10-10-2013 à 19:45:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce qu'est devenu ce topic --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hido45 Transactions (0) | j'ai voté excalibur c'est tellement évident là c'est une de ses toutes meilleures videos |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le cri du scorpion --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Excalibur, tout simplement --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La boite "tempest" connue pour avoir fait que des jeux qui pue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Excalibur aussi Message édité par otacon-yuiitsu le 12-10-2013 à 19:49:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AIRWOLF --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça se voit que le topik a été linké sur le topik PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dommage qu'il ait viré son générique dans sa dernière vidéo, je l'aimais bien --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | AVGN c'est le JdG anglais en fait?
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il faut que t'en mates quelques-uns quand même pour capter les gimmick qu'ils ont repris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sur le contenu en lui-même je materais pour juger mais ça a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-10-2013 à 00:11:26 --------------- Steam ID |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de mater le dernier crossed. C'est tout l'inverse du JdG. Je trouve ça énorme alors que JdG je n'accroche plus du tout.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Crossed est en train de faire une grande montée en puissance, il y a aussi "le fond de l'affaire" ou j'ai eu du mal a accrocher au début, après ça se laisse regarder si on aimes les anecdotes sur les JV --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |