| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 01:41:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 08:20:29 ![]() Pffouu... que dire qui n'a pas été dit ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sévère mais je dois bien avouer que je suis assez d'accord avec toi finalement. Juste le truc des guests, je me répète mais perso ça me dérange absolument pas qu'un second rôle à la con soit joué par un random ou par Usul. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 09:09:57 ![]() Belle argumentation ; t'as remarqué aussi que la page précédente était de la "haine injustifiée", ou t'as juste pris au hasard ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plutôt d'accord avec Tax, je ne sais pas si c'est parce que je suis simplement lassé ou bien une vraie baisse de qualité des vidéos mais le fait est là : je ne regarde plus Grenier, ça ne m'éclate plus comme au début |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | complètement d'accord --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Cette vidéo était en effet très moyenne. Mais je pense pas que le problème soit les guests. C'est plutot le rythme de sorti soutenu conjugué au choix des jeux. La c'est vrai que c'était pas passionnant mais la dernière vidéo sur les jeux de bastons était excellente même si il y'avais énormément de guests.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:24:19 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Drôle ce --------------- Pia ! |
aifol Transactions (0) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Cette hainance toute HFr Message édité par gurk13 le 09-10-2013 à 10:25:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi y'a un détail que je n'ai pas aimé.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 10:30:06 ![]() Taxalot est de retour ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La cinématique d'intro qui buggue j'ai bien aimé quand même --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 10:38:50 ![]() Si j'étais mauvaise langue, je dirais que l'impression que ça donne c'est qu'avec ses apparitions sur JV.COM , les salons, les autres trucs qui n'ont rien à voir avec ses vidéos, il n'a plus le temps de faire un boulot correct sur les JdG, ni de tester les jeux en profondeur au dela du premier level, effectivement. Si j'étais ultra mauvaise langue, je dirais qu'il est devenu trop occupé à être connu pour se concentrer sur son ancien coeur de métier mais je serai vraiment une pute de dire ça Mais je le pense quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 10:39:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bluedragon38 Transactions (0) |
1) où vois tu de la haine ? Je n'en vois pas. 2) et pourquoi est injustifié ? il avance ses idées et argumente. Bref je suis totalement d'accord avec lui même si ça m'embête de l'admettre...
En revanche je ne comprends pas ce que vous avez contre taxalot... Il a balancé des insultes ? des choses non construite ?Pour dire je préfère regarde WHAT THÉ CUT au jour aujourd'hui tellement je me suis ennuyé sur cette vidéo... et pourtant j'y ai joué au jeux BATMAN (celui ci en particulier ) mais ça ne m'a pas atteint. Message édité par bluedragon38 le 09-10-2013 à 12:20:05 --------------- Topic Vente |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mais pourquoi vous regardez ? v_v
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2013 à 12:26:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé, du Grenier comme on en a l'habitude --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 09-10-2013 à 12:31:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Y a une différence entre l'avis négatif et le bashage systématique :-/ Parce qu'il y a Marcus dans la vidéo et que ça plait à pas mal de monde, on lit ici des commentaires du style "putain, Marcus il sert à rien, caméo inutile, c'est nul le JDG, faut qu'il retourne à Toulouse avec Seb à faire du test bête et méchant et surtout pas de trucs un peu marrant ou scénarisé)" Stop, le caméo à la base, c'est un truc inutile, c'est le principe même du caméo. Là les mecs, ils ont le mérite d'au moins broder une histoire autour pour que ça ait du sens et que ça ne soit pas juste "eh t'as vu, y a intel dans la vidéo", mais nan, ça gueule quand-même. A la limite, je comprends les critiques de Fenston qui sont sans trop d'aigreur et qui se base sur du "j'aime moins" des choses précises (en fait, le problème est le même à chaque fois qu'il fait une compil au lieu du test d'un jeu :-/ ) mais y a certains trucs... lourd quoi :-/ J'ai l'impression que vous rallez plus par principe. Des vidéos moyennes, il en a fait. Que celle là ne soit pas la meilleure, je veux bien, mais ce n'est pas la pire non plus, loins de là. Si à force vous vous êtes lassé du concept, le problème c'est pas le JDG, c'est que vous êtes mûrs pour passer à autre chose. Mais 40 vidéos sur le même concept, et voir qu'à chaque fois il arrive à se renouveller et à trouver de nouvelles blagues (même si toutes ne marchent pas toujours) alors que les défauts des jeux sont toujours les mêmes... je pense que ça mérite un poil plus de respect et un poil moins de bashage que ce qu'on lit sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-10-2013 à 12:41:43 --------------- Plop |
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2013 à 14:35:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Tu peux donner des avis négatif la ou bon te semble, mais je maintiens que si tu veux que les choses s'améliorent tu peux aussi lui envoyer un mail Message édité par nixnbk le 09-10-2013 à 14:33:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cacatomique Transactions (0) | j'ai coupé au bout de 5min |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
Message édité par gurk13 le 09-10-2013 à 14:57:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 15:30:00 ![]() Simulacra, t'as jamais vu de mauvais film ? Ta réaction est au moins aussi intelligente. Minimum. On a regardé parce que JdG, on aime bien dans l'ensemble. Et là, cette vidéo, elle était juste inutile. Et tu sais quoi ? On pouvait pas le savoir avant de la regarder. Incroyable non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 15:31:06 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | +1 avec simulacra concernant les films. Le peux pas blairer Almodovar, ben je regarde pas ses films au lieu d'aller whiner au sujet de chacune de ses réalisations sur un topic HFr... Message édité par gurk13 le 09-10-2013 à 19:52:19 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Jusqu'à maintenant il avait matière à sauver... là, je n'en trouve pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai bien aimé moi, bon c'était moins bien que les autres mais ça passe le temps quand même. Et puis 90% de la vidéo c'est sur le(s) jeu(x). Sur certaines vidéos je trouve qu'il n'y avait pas assez de jeu, la au moins y a juste les 2 premières minutes chiantes et après c'est 100% jeu ! Après je vous rejoins sur les insultes, je le défendais mais la y en a un sacré paquet Je pense qu'il aurait dû rester sur un seul jeu (le plus pourri, le dernier), et montrer plusieurs niveaux, le critiquer + dans le fond. Là ça reste trop en surface. --------------- Ceci est une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | finis les conneries,Jdg |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est clair surtout que nous ne sommes pas agressif.... --------------- Topic Vente |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |