Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°9556678
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 12:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin pour Goldeneye j'en ai vu plus hein :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 12:19:46  profilanswer

n°9556693
cyd125
Lord Cordovan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:27:27  profilanswer

Je la trouve hilarante moi cette vidéo sur Zelda [:rofl]

L'ocarina pour aller au bistro [:rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9556698
cyd125
Lord Cordovan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:29:10  profilanswer

Epic saxo Link [:rofl]

Message édité par cyd125 le 16-04-2013 à 12:29:28

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9556715
gringo80

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:42:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Première fois que j'ai envie de couper une vidéo du JDG/Papy Grenier.
J'ai eu envie de tabasser Zelda tout le long de la vidéo.
Il fera mieux la prochaine fois.

J'ai pas réussi à me retenir perso.
sa pire vidéo ever.

n°9556778
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 13:12:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Epic saxo Link [:rofl]

Ca fait partie des bonnes idées qui font que cet épisode aurait pu être réussi.
Avec le potier qui fait fortune (et dont l'accent est aussi à chier que celui de la cagole).

n°9556872
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 13:45:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Première fois que j'ai envie de couper une vidéo du JDG/Papy Grenier.  
J'ai eu envie de tabasser Zelda tout le long de la vidéo.
Il fera mieux la prochaine fois.

l'aigritude apres HWFmania  [:tim_coucou:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9556884
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 13:48:32  profilanswer

Mervinside a écrit :

Le problème c'est aussi que les guest sont totalement inconnus, si ça avait été avec M. Poulpe en Link et Fred en Zelda cela aurait été différent (et mieux joué).

C'est qui M. Poulpe ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9556889
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 13:50:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

Avec le potier qui fait fortune (et dont l'accent est aussi à chier que celui de la cagole).

mais on se le tape pas tout l'épisode. Puis c'est un running gag :jap:

Moi j'aimerais voir le retour de super canard et son salami géant.

---------------
n°9556901
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 13:54:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

l'aigritude apres HWFmania  [:tim_coucou:1]

Je prendrai ma revanche l'année prochaine.  
Twice in a lifetime  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9557010
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 14:27:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je la trouve hilarante moi cette vidéo sur Zelda [:rofl]

Il fait le petit bonhomme en mousse il me semble :D

J'ai trouvé ça drôle dans l'ensemble.
Critiquer les jeux d'acteurs sur une vidéo comme ça, je trouve que ça n'a pas trop d'interet.

---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:27:22  profilanswer

n°9557018
cyd125
Lord Cordovan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:30:23  profilanswer

Surtout que le jeu d'acteur est tout aussi naze dans les autres vidéos.

---------------
n°9557027
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:33:35  profilanswer

fijean a écrit :

Critiquer les jeux d'acteurs sur une vidéo comme ça, je trouve que ça n'a pas trop d'interet.

Ben quand ça te gâche vraiment le plaisir, ben si.
Fred et Seb sont bons (à leur niveau) pour jouer mais se plantent totalement sur les choix des guests (amha). Pas d'excellents acteurs, mais le niveau qu'il faut.
Et comme je ne suis pas le seul à le ressentir cette gêne (et je suis conscient que ça peut-être interprété comme snob), je me dis que je dois pas être trop dans le faux.
Soit ils ont certaines exigences et ils devraient faire attention, soit ils restent dans le semi-amateur (cette zone grise comme le rugby avait son amateurisme marron avant le professionnalisme :o ) et vas-y que j'invite mes potes, et ça risque de me plaire une fois sur deux. Ca dépend ce qu'ils visent. Après tout, c'est gratuit. Mais quand ils touchent l'excellence sur une vidéo, ça me fait mal qu'ils tombent bas (en terme de jeux d'acteurs, les idées sont là)

---------------
Horse_man
n°9557033
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:35:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est qui M. Poulpe ?

@Golden Show

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9557052
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:42:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

@Golden Show

Connais pas.

---------------
n°9557064
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:45:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Connais pas.

Si t'aimes entendre " pipi caca bukkake fist fucking lol" à chaque vanne, vas-y fonce.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9557067
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:16  profilanswer

Ah, oui, je remet maintenant. Non suis pas fan.

---------------
n°9557373
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2013 à 16:40:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'aimes entendre " pipi caca bukkake fist fucking lol" à chaque vanne, vas-y fonce.

c'est vrai que le violongay, c'est vachement plus classe :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9557411
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 16:59:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben quand ça te gâche vraiment le plaisir, ben si.
Fred et Seb sont bons (à leur niveau) pour jouer mais se plantent totalement sur les choix des guests (amha). Pas d'excellents acteurs, mais le niveau qu'il faut.
Et comme je ne suis pas le seul à le ressentir cette gêne (et je suis conscient que ça peut-être interprété comme snob), je me dis que je dois pas être trop dans le faux.
Soit ils ont certaines exigences et ils devraient faire attention, soit ils restent dans le semi-amateur (cette zone grise comme le rugby avait son amateurisme marron avant le professionnalisme :o ) et vas-y que j'invite mes potes, et ça risque de me plaire une fois sur deux. Ca dépend ce qu'ils visent. Après tout, c'est gratuit. Mais quand ils touchent l'excellence sur une vidéo, ça me fait mal qu'ils tombent bas (en terme de jeux d'acteurs, les idées sont là)

Un peu le même avis.

Puis je sais pas, je trouve ça nul d'avoir plein de guest star maintenant, genre ils sont tout un groupe et chacun va dans les vidéos de l'autre (Usul, JDG, Coeur de Vandal & RealMyop etc...), je préfère quand chacun reste chez soi, ça fait trop private joke et compagnie, je suis rabat joie mais bon. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9557518
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 17:40:42  profilanswer

Perso, il y a de très bonnes idées mais fort mal exploitées :/. On nous montre des "guest" venant de nulle-part, sans réel crédit. On se sent déconnecté de leur monde auquel on était encore fort "dedans". Aussi bien les guests dans d'autres vidéos ne me gênent pas (ils prenent que peu de temps) aussi bien ici... ils sont quasi plus imposant que PG [:prozac], Au secours quoi !

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9557614
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2013 à 18:31:10  profilanswer

Citation :

Coucou les copains ! j'espère que vous allez bien parce que moi pas trop ! Enfin bref juste un petit message pour vous informer que désormais il n'y aura plus de dates annoncée à l'avance pour la sortie des vidéos. je ne donnerai une date précise que 1 ou 2 jours avant la sortie seulement.
Avant çà, je n'annoncerai plus que des dates hyper-approximative. il faudra vous fier à l'avancée du site.

Pourquoi me demanderez-vous ? Pour plusieurs raisons. le papy grenier en plus du JDG nous donne des délais absolument intenables, c'est simple, on y arrive pas. on a essayés. Vraiment, on a essayés mais là depuis presque 3 mois on a simplement plus de weekend. A titre perso, j'ai pas pu jouer à un jeu pour m'amuser depuis genre 3 semaines.
Donc on n'annoncera plus au jour près la date de sortie ce qui nous laissera quelques jours d'amplitudes si y'a besoin de peaufiner une vidéo ou de travailler davantage dessus.

Bref voilà, Oh et ne vous inquiétez pas on a bien lu les retours du dernier papy grenier. on avait tentés un truc un peu original histoire de changer de l'ordinaire. ça n'a pas plu. c'est la vie. On va tout faire pour que la prochaine soit meilleure en espérant que cette fois elle vous plaise :)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9557629
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 18:39:38  profilanswer

ce PG était pas si nul que ça [:le guide:3]
il doit y avoir deux semaines de travail,je vous demande de respecter [:le guide]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°9557645
antiriad

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 18:48:42  profilanswer

On sent clairement que dans les PG il expérimente de nouvelles choses pour un nouveau format, il a dit lui-même que le concept JDG n'est pas fait pour durer.

Avec ce PG précisément,  qui est de ceux qui s'éloigne le plus du jeu dont il parle, on sent le fossé qu'il y a entre rager sur un jeu dont les défauts te fournissent l'essentiel des vannes et du contenu et la création à partir de rien, et là il y a clairement beaucoup de boulot...

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°9558163
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 23:49:51  profilanswer

gurk13 a écrit :

Oui, si la Zelda aurait fermé sa bouche on aurait peut être eu un bon épisode.

n°9558170
cyd125
Lord Cordovan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 23:55:31  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Zelda.

---------------
n°9558227
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 00:59:13  profilanswer

antiriad a écrit :

On sent clairement que dans les PG il expérimente de nouvelles choses pour un nouveau format, il a dit lui-même que le concept JDG n'est pas fait pour durer.

Avec ce PG précisément,  qui est de ceux qui s'éloigne le plus du jeu dont il parle, on sent le fossé qu'il y a entre rager sur un jeu dont les défauts te fournissent l'essentiel des vannes et du contenu et la création à partir de rien, et là il y a clairement beaucoup de boulot...

Ok mais faut pas non plus que les PG viennent te dégouter de l'ensemble...
Ils ont fait une vidéo énorme avec les jeux Disney (mais je suis d'accord, ras le cul de voir des guests qu'on ne connait pas forcément ou qu'on ne veut pas connaître non plus... Je veux dire qu'Usul par exemple, je connaissais avant qu'il apparaisse dans le jdg, grâce à ce topic ptet même, le voir dans la vidéo où Benjamin s'en prend une c'était gentil, j'ai bien aimé la reprise d'Hakuna Matata et j'aime bien certaines réflexions intellectuelles qu'il a fait dans l'émission radio live d'il y a quelques temps... Mais c'est tout... 3615 Usul, j'accroche pas, et je m'en tape qu'il apparaisse chez jdg à force... Comme tous les autres, même si j'aime bien RM et CDV de 88 Miles à l'heure), et là on tombe de haut quoi :/.
Le concept JDG ne durera ptet pas 10 ans, mais pas la peine de se tirer une balle dans le pied non plus...

Et puis même, des mauvais jeux y en a aujourd'hui encore.
Même si les réflexions risquent la redondance, y a ptet moyen de faire un autre concept genre un montage des meilleurs moments de leurs parties. Sursauts, frayeurs, énervements, délires.
Après tout, ça suffirait [:spamafote]

Message édité par otacon-yuiitsu le 17-04-2013 à 01:02:52

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9558290
aioka

Transactions (113)
Posté le 17-04-2013 à 07:11:30  profilanswer

Bof le PG cette fois. De toute manière je trouve le concept peu intéressant et trop court.

Vivement le prochain JDG.

n°9558697
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 11:32:32  profilanswer

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'a vouloir trop en faire / être partout / multiplier les émissions >> les blagues sont de plus en plus prévisibles et l’intérêt global va en décroissant..

Bientôt un lissage des programmes pour plaire au plus grand nombre (en bonne voie avec les excuses faites après cette vidéo [ps:depuis quand un artiste s'excuse de son œuvre?]).

La popularité soudaine, la sollicitation et le succès sont des choses lourdes à gérer, peut-être qu'il faudrait en garder un peu sous le coude..

Bref gare à l'overdose :/

---------------
Qui gagne Perds
n°9558855
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-04-2013 à 13:05:07  profilanswer

wai, qu'ils jartent tout le monde sauf seb, et qu'il ne decolle plus le Q de son cacanapé, a l'ancienne quoi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9560798
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-04-2013 à 11:07:47  profilanswer

pareil, j'ai pas vraiment aimé ce PG...

---------------
n°9562119
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 21:44:03  profilanswer

Usul parle des critiques sur le dernier PG.

Citation :

J'aimerais ce soir m'offrir ici une tribune. Une tribune pour répondre aux inquiétudes que beaucoup semblent nourrir ces derniers temps. Car voilà quelques mois que je lis ça et là des messages et des posts évoquant une "mafia Nesblog" quand notre association n'est pas évoquée comme une (néo)corporation, façon Ancien Régime (ça c'est ce que j'ai lu ce soir).

Vous aurez compris qu'il s'agit de désigner ici l'équipe Nesblog, du moins la partie émergée de celle ci à savoir l'équipe du 3615, celle de speedgame, celle de Crossed et celle du JdG. Nous serions en train d'entretenir une relation malsaine et consanguine motivée par de sombres intérêts de caste et nous nous serions rapprochés afin d'asseoir sur le paysage de la création vidéo d'internet, une domination quasi monopolistique.  
Voici en gros, ce qui nous est reproché.  

Il serait facile de balayer ces allégations d'un désinvolte revers de la main et de les mettre sur le compte de la jalousie ou de l'aigreur de certains qui envieraient et notre solidarité et nos positions. C'est pourquoi je n'en ferais rien. J'ai cru comprendre que ce malaise s'était répandu jusque chez ceux qui n'avaient pas une seconde envisagé de se donner eux même en spectacle sur internet.  

Ma première réaction fut toute Chiezesque : "ben quoi? je vois pas le problème?". En effet, je ne voyais pas le problème. Je ne comprenais pas en quoi notre association pouvait gêner qui que ce soit. Nous nous étions rapprochés sur les bases d'une camaraderie sincère et non d'un calcul intéressé et nous prenions plaisir à travailler de concert, sans autre arrière pensée.  

Mais voilà, j'ai taché de me mettre à la place de ceux qui voient tout cela de l’extérieur et que notre omniprésence inquiète. Il est vrai qu'avec l'arrivée subite du talentueux Karim Debbache, puis celle de LFG sur jeuxvidéo.com, le doute est compréhensible. Nous sommes nous pistonné les uns les autres? Même pas.
Comme Maxime Robinet (le créateur du fond de l'affaire) Karim est allé de son propre chef présenter sa chronique à Jvc et tout ça s'est passé sans qu'aucun autre membre de Nesblog ne fasse pression sur la rédaction de jvc pour qu'elle accepte notre camarade.

Vous voyez donc qu'il n'est pas question ici de se partager ou de se distribuer des positions ou des avantages. En revanche, nous travaillons bel et bien ensemble, je vais même aller plus loin, nous habitons presque ensemble. Fred et Seb, lassés du climat de Perpignan nous ont rejoint en Bretagne il y a de cela quelques mois. Nous faisons le même boulot, il y est question d'image, d'écriture, de comédie, de jeux vidéos et d'internet, nous avons en effet pris plaisir à mettre en commun nos forces de travail, notre matos et nos idées.

Certains se disent fatigués de nos caméos perpétuels, à ceux là je répondrais que nous n'avons pas sous la main tout un vivier de jeunes comédiens, quand il s'agit de dénicher quelqu'un pour un second rôle ou un pnj, eh bien nous faisons avec ce que nous avons. Idem pour Sophie, elle est précisément là parce que c'est la seule jeune fille de notre entourage rompue à la comédie. Quand je l'ai présentée à Fred et Seb, ils étaient ravis d'avoir enfin quelqu'un de dispo pour incarner les éventuels personnages féminins qu'ils allaient finalement pouvoir écrire (et je trouve qu'elle déchire en Zelda vulgos en plus). Il n'est donc pas question de "placer nos amis" mais plutôt de nous offrir de nouvelles options d'écriture et de tournage (un 3615 sur les Lan juste avec Dorian ça aurait été un peu court). J'ai toujours procédé ainsi, toute l'année dernière j'ai fait jouer Realmyop et CdV, je vois pas pourquoi je ne ferais pas aussi tourner Fred et Seb (et Nico, ça va Nico, je peux?).

Mais allons un peu plus loin, je vais vous dire comment j'interprète le malaise que notre collusion a pu susciter chez une partie de notre public.  

Les "Vidéo-Makers" nouent sur internet une relation toute particulière avec leur public. Il y est question en effet d'honnêteté et d'authenticité, à l'inverse de ce qui peut se produire à la télé, quand on regarde quelqu'un sur le net, on aime savoir qu'on a dans son écran, une vraie personne. Quelqu'un qui fait son truc chez lui, qui bricole. Si Norman fonctionne sur le net et pas au cinéma c'est en partie à cause de cela: il parait plus vrai quand il est seul, dans sa chambre, avec des fringues qui trainent par terre. Y'a de ça dans les épisodes du JdG, y'a de ça dans le 3615 aussi, toujours un peu cheap, y'a de ça dans notre jeu d'acteur un peu aléatoire, y'a de ça dans ma chemise pas repassée et dans mon décor bancal. Vous savez que vous avez en face de vous des vrais gens, des comme vous mais qui font des vidéos.  
J'aime bien comparer ça au fait de regarder un groupe jouer un morceau à la télé ou de le regarder en vrai. Eh ben en vrai on voit mieux qu'ils tapent ou grattent des trucs, pile en même temps et que le bruit est mélodieux, qu'il y a pas de trucage et tant pis si il y a deux trois fausses notes, au moins tout le reste parait d'autant plus authentique, alors qu'à la télé ben... voilà quoi, c'est joli mais ça retient pas l'attention pareil, c'est plus banal quoi, heureusement que ça sonne juste, ça passe à la télé...

J'ai l'impression que vous avez peur qu'on oublie qu'on est des vrais gens, qu'on reproduise des trucs de copinages de la télé et de la presse et qu'on oublie tout ce qu'internet peut avoir de particulier. Plutôt que plein d'individus authentiques et sincères, certains craignent que nous devenions un groupe cynique et blazé, alors même que nous vous devons tout, nous serions alors enclins à ne vivre qu'entre nous et à vous regarder de haut, comme vous regardent de haut les professionnels des médias dominants, eux qui ont volontiers tendance à considérer le public comme une masse informe et médiocre, eux pour qui vous n'êtes qu'un moyen de faire avancer leur intérêt immédiat, intérêt de pouvoir, d'argent ou de carrière. Quand nous en serons là, j'espère qu'il s'en trouvera quelques uns pour me rappeler ce que j'ai pu écrire cette nuit, ou ce que j'ai pu dire parfois. Nous n'en sommes pas encore à vous voir comme une masse d'abonnés qu'on s'échangerait et qu'on s'offrirait les uns aux autres pour le bon plaisir de notre petit groupe.  

En nous professionnalisant et en nous rassemblant, nous aurions donc cessé d'être autant d'individus potentiellement créateurs d'empathie et serions devenus un groupe avec tout ce que le"groupe" peut avoir d'inhumain ou d’impersonnel quand il prend par exemple le visage d'une entreprise ou d'une institution.
Cette angoisse, je la comprends, bien qu'elle ne m'ait jamais été formulée telle quelle. A celle ci je répondrais que vous n'avez pas idée à quel point nous ne nous éloignons pas de vous, vous n'avez pas idée à quel point Fred peut scruter la moindre de vos réactions, soucieux qu'il est de ne jamais vous décevoir, à quel point Dorian et moi même prenons en compte les remarques qui nous sont faites et combien celles ci peuvent et nous motiver et nous affecter. Car c'est bien pour ça que je vous écris ce putain de pavey. Quand nous lisons "Mafia Nesblog" ou ce genre de choses, ça nous blesse quand même pas mal, je ne parlerais qu'en mon nom mais je sais qu'il en est de même pour les autres: que l'on en vienne à supposer que nous puissions avoir à ce point oublié d'où nous venons et grâce à qui nous pouvons aujourd'hui vivre de ce que nous produisons, supposer que nous nous soyons mis à reproduire nous même des comportements et des attitudes que nous avons tant reproché aux "professionnels" des médias et du divertissement (mépris du public, copinage, avidité, consanguinité intéressée et calculatrice), supposer qu'on puisse nous reprocher cela à nous aussi, oui, ça nous blesse un peu, enfin moi ça me blesse pas mal, quand j'y réfléchis. Et en même temps je me dis que vous avez raison de rester méfiants, parce que je pense que je le serais moi même.  

Il ne nous reste plus qu'à vous prouver que nous n'avons pas changé de cap, que nous sommes toujours à votre service le plus honnêtement du monde et que notre collaboration peut faire naitre des trucs vraiment sympas, des fois. C'est tout ce que je peux faire, comme gage de sincérité, je sais que ça vaut pas grand chose ce genre de discours, surtout en ces temps d'hypocrisie et de cynisme généralisé (suivez mon regard), dites vous juste qu'on a choisi notre camp et que notre camp, c'est internet, et c'est pas pour rien.

Merci de m'avoir lu.

Usul

---------------
Pia !
n°9562129
cyd125
Lord Cordovan
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 21:48:00  profilanswer

lol osef tldr

---------------
n°9562240
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 22:44:31  profilanswer

tl;dr :o

n°9562247
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 22:48:45  profilanswer

Osef, c'est pour la culture.

---------------
Pia !
n°9562318
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 23:38:40  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Qui gagne Perds
n°9562328
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 23:47:20  profilanswer

Après le problème des Papy, c'est que la barre avait été placée très très haute avec Goldeneye et l'exceptionnel Sim City, on ne pouvait qu'être déçu après.

n°9562400
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 02:22:28  profilanswer

J'ai bien aimé. Mais les guest ça me gonfle :/ après c'est du PG donc bon j'laisse passer :o

Message édité par bluedragon38 le 19-04-2013 à 02:23:29

---------------
Topic Vente
n°9562537
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 09:28:30  profilanswer

Intéressant comme message, perso je trouve que c'est très bien de donner des explications comme ça et sous cette forme.

l'expression "chiezesque" [:ddr555]

EDIT : détail de ma pensée turgescente :o

Message édité par cguignol le 19-04-2013 à 09:29:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9562627
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 09:59:47  profilanswer

Cela dit, il faut pas être fermé à la critique. Si les grenier sont toujours regardés (ou +) tant mieux, si c'est l'inverse faudra se remettre en question.
Et pour avoir revu l'épisode je trouve que l'actrice joue comme un pied :p
L'accent du sud sonne faux déjà, et ça je peux pas.  

Qu'ils se cooptent entre eux, je trouve ça normal. Ils sont dans le même métier, ils unissent leurs compétences.

Sauf qu'à mon humble avis c'est à moitié raté (je parle du rusultat final)

Après ils passent du temps dessus, donc des messages négatifs on peut mal le prendre, je conçois. Mais la critique peut être salutaire AUSSI.

---------------
Horse_man
n°9562653
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2013 à 10:10:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cela dit, il faut pas être fermé à la critique. Si les grenier sont toujours regardés (ou +) tant mieux, si c'est l'inverse faudra se remettre en question.
Et pour avoir revu l'épisode je trouve que l'actrice joue comme un pied :p
L'accent du sud sonne faux déjà, et ça je peux pas.  

Qu'ils se cooptent entre eux, je trouve ça normal. Ils sont dans le même métier, ils unissent leurs compétences.

Sauf qu'à mon humble avis c'est à moitié raté (je parle du rusultat final)

Après ils passent du temps dessus, donc des messages négatifs on peut mal le prendre, je conçois. Mais la critique peut être salutaire AUSSI.

le rusultat  [:rofl]

---------------
n°9562664
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 10:12:42  profilanswer

sister a écrit :

Usul parle des critiques sur le dernier PG.

Citation :

bla

Merci de m'avoir lu.

Usul

Et dire qu'au lieu d'écrire ca, il aurait pu écrire une chronique.
[:je rage]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)