| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 12:19:46 ![]() ![]() |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Je la trouve hilarante moi cette vidéo sur Zelda --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Epic saxo Link Message édité par cyd125 le 16-04-2013 à 12:29:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gringo80 Transactions (0) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:27:22 ![]() ![]() |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Surtout que le jeu d'acteur est tout aussi naze dans les autres vidéos. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah, oui, je remet maintenant. Non suis pas fan. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Perso, il y a de très bonnes idées mais fort mal exploitées --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ce PG était pas si nul que ça --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
chatcag Transactions (0) |
|
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé Zelda. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Ok mais faut pas non plus que les PG viennent te dégouter de l'ensemble... Et puis même, des mauvais jeux y en a aujourd'hui encore. Message édité par otacon-yuiitsu le 17-04-2013 à 01:02:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
aioka Transactions (113) | Bof le PG cette fois. De toute manière je trouve le concept peu intéressant et trop court.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi ce que je trouve dommage c'est qu'a vouloir trop en faire / être partout / multiplier les émissions >> les blagues sont de plus en plus prévisibles et l’intérêt global va en décroissant..
--------------- Qui gagne Perds |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai, qu'ils jartent tout le monde sauf seb, et qu'il ne decolle plus le Q de son cacanapé, a l'ancienne quoi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Usul parle des critiques sur le dernier PG.
--------------- Pia ! |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | lol osef tldr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mervinside Transactions (0) | tl;dr |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Osef, c'est pour la culture. --------------- Pia ! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Mervinside Transactions (0) | Après le problème des Papy, c'est que la barre avait été placée très très haute avec Goldeneye et l'exceptionnel Sim City, on ne pouvait qu'être déçu après. |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai bien aimé. Mais les guest ça me gonfle Message édité par bluedragon38 le 19-04-2013 à 02:23:29 --------------- Topic Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Intéressant comme message, perso je trouve que c'est très bien de donner des explications comme ça et sous cette forme.
Message édité par cguignol le 19-04-2013 à 09:29:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit, il faut pas être fermé à la critique. Si les grenier sont toujours regardés (ou +) tant mieux, si c'est l'inverse faudra se remettre en question.
--------------- Horse_man |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |