| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a peut-être pas que des français qui matent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les Belges --------------- Ceci est une signature. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca explique 500 ou 1000 profils, tout au plus... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-03-2013 à 19:54:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pas facile à compter, faut prendre en compte que pour le Nerd y'a aussi toutes les vues sur Gametrailers, et pour le JdG celles sur Dailymotion à ajouter également |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 26-03-2013 à 20:19:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | --------------- Ceci est une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
De toutes façons mon post sur les chiffres n'était qu'un simple constat, c'est amusant de voir le JdG avoir une telle popularité, peu auraient misé dessus il y a quelques années. Message édité par WiiDS le 27-03-2013 à 23:13:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
moystard Transactions (0) | J'ai du mal avec le côté ultravulgaire de l'AVGN parfois. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui le Jdg est un modèle de subtilité, de finesse et de préciosité à côté. --------------- Horse_man |
moystard Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Perso j'aime pas sa gueule --------------- Topic Vente |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kurupt Transactions (0) | Nouvelle chronique sur jv.com, "Looking For Games" sur les MMO avec Fred & Seb
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'en suis à 6 mn et ça commence à parler avec des mots techniques.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est pas une repompe de leur tentative d'émission qui avait précédemment foirée ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Normalement, Papy Grenier pour 17h.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kurupt Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Pourquoi il persiste à vouloir donner une heure et date précises puisqu'à chaque fois il est en retard ? C'te vieille AW, quand même. |
moystard Transactions (0) | Pas terrible cette émission, c'est pas forcément drôle, il sonne un peu beauf, ça lui fait pas justice. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Papy Grenier : Zelda http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] nomobile=1 Message édité par Vini le 15-04-2013 à 21:32:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le petit bêtisier à la fin c'est super sympa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Intégration de trop de nazes dans cette vidéo. --------------- Pia ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cet épisode est ridicule mais divertissant, j'en demandais pas moins |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | ... C'est à chier... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vraiment sympa ce papy grenier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai bien aimé ce délire confession intime' style avec les accents cassos clichés --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |