Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15465705
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-12-2022 à 18:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais même ressenti, je l’ai déjà dit mais je préfère une vidéo semi amateur/semi pro de 20 minutes, plus régulière, type Men In Black (dernier exemple en date) que des vidéos de 45 min qui veulent trop bien faire, sortent tous les 6 mois et qui souvent sont hélas moins drôle.

Je pense que question rentabilité y’a pas débat non plus, même si c’est pas vraiment leur sujet.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 18:55:26  profilanswer

n°15465709
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-12-2022 à 19:01:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moui alors justement, je suis retombé récemment sur quelques anciennes vidéos dont j'avais de bons souvenirs (les chroniques sur les dessins animés) que je voulais montrer à quelqu'un, et heuuu j'ai un peu déchanté  [:la chancla]  
.

Peut-être trop lointain :D  
Les 3 premières années sont vraiment cheap, c’est comme south Park :o  

Un de mes épisodes préférés ça reste le spécial st Valentin, c’est du Semi pro (et encore je suis généreux :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15465800
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 23:10:43  profilanswer

Pareil, je préfère moins de moyens, moins de figurants, moins d'effets, + de jeux... des vidéos un peu à l'ancienne (mais avec un meilleur micro  :o ) et des épisodes plus souvent.

Sauf que eux préfèrent des trucs plus pro. Et je les comprends, ils y ont gouté, c'est une passion en plus d'être un taf, donc ils ont envie de rester à ce niveau de qualité. Ils ont en plus investi dans du matos et des locaux, c'est pour les utiliser  :o  Sans compter que c'est compliqué de faire des vidéos à l'ancienne sans se répéter, tout les gags ont déjà été fait. Les jeux se ressemblent,.... refaire ce genre de vidéos en trouvent de nouvelles blagues... pas facile...

Donc je prends et les remercie pour le taf qu'ils font, et j'apprécie autant les épisodes JDG que de regarder de temps en temps un stream (surtout s'ils arrivent à faire un truc Seb, Fred et  Karim...).

---------------
Ceci est une signature.
n°15465897
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 10:49:57  profilanswer

Meme jeu en vrac commence a avoir du tournage, c'est plus fort qu'eux :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15466043
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 16:55:37  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Pareil, je préfère moins de moyens, moins de figurants, moins d'effets, + de jeux... des vidéos un peu à l'ancienne (mais avec un meilleur micro  :o ) et des épisodes plus souvent.

Sauf que eux préfèrent des trucs plus pro. Et je les comprends, ils y ont gouté, c'est une passion en plus d'être un taf, donc ils ont envie de rester à ce niveau de qualité. Ils ont en plus investi dans du matos et des locaux, c'est pour les utiliser  :o  Sans compter que c'est compliqué de faire des vidéos à l'ancienne sans se répéter, tout les gags ont déjà été fait. Les jeux se ressemblent,.... refaire ce genre de vidéos en trouvent de nouvelles blagues... pas facile...

Donc je prends et les remercie pour le taf qu'ils font, et j'apprécie autant les épisodes JDG que de regarder de temps en temps un stream (surtout s'ils arrivent à faire un truc Seb, Fred et  Karim...).

Ben c’est déjà très souvent le cas ? A moins que tu parles juste de streams depuis le pédiluve  [:jean-guitou] ?
Pas plus tard que vendredi dernier, cf. Le best-of posté hier sur BG3, un bonbon encore une fois  [:am72:5]

Message édité par lapinbilly le 24-12-2022 à 16:55:51

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15466045
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 17:01:33  profilanswer

C'est rare quand même les 3 réunis. J'ai souvenir de SoT, mais l'écrasante majorité c'est Fred avec ses potes du lundi ou solo.

---------------
Ceci est une signature.
n°15466068
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 17:38:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moui alors justement, je suis retombé récemment sur quelques anciennes vidéos dont j'avais de bons souvenirs (les chroniques sur les dessins animés) que je voulais montrer à quelqu'un, et heuuu j'ai un peu déchanté  [:la chancla]  

Je dis pas que c'est nul, mais l'humour a vachement vieilli (surtout la "delivery" des blagues) et techniquement c'était faiblard. Les niveaux sonores tout pétés, les transitions foireuses, les incrustations crados... Et l'écriture manquait de reflexion, ce qui bridait le rythme des vidéos.
C'était comme ça qu'on faisait des vidéos en 2012, rien à redire, et franchement à l'époque j'adorais.

Mais quand je compare au boulot accompli sur les vidéos modernes, je pense qu'on a gagné au change.

Et puis JdG et Sebastien répetent à longueur de temps qu'ils kiffent passer du temps à fignoler leurs projets vidéo, c'est leur délire et c'est pas moi qui irait leur dire de changer leur façon de faire.

Tain AVGN a fait une vidéo pour Noël. Il test plusieurs jeux dans le calme le plus total. Cale quelque vannes ou situations à la con et ça fait mouche.  

Au final c’est ce que je demande à jdg. Revenir sur de la simplicité. Pas besoin de louer un hangar pour faire une vanne de 2 secondes. Tu met une bonne punchline du fond de ton canapé ça fait mouche aussi. Maintenant qu’il a des moyens gigantesques il se sent obligé de les utiliser.  

n°15466085
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 18:38:03  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est rare quand même les 3 réunis. J'ai souvenir de SoT, mais l'écrasante majorité c'est Fred avec ses potes du lundi ou solo.

De mémoire y'a eu du RDR 2 avec Nico en plus, du SOT un grand nombre de fois en effet (Seb était souvent là même s'il ne streamait pas à l'époque) ... Karim a aussi plusieurs fois fait du Among Us avec la team du lundi ... bon c'est pas non plus énorme je te le concède mais rien que les sessions Fred/Seb/Karim/Antoine sur SOT  [:mac_lane:2]  :D

Joyeux noël à tous  :)

---------------
n°15466178
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 02:56:30  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Au final c’est ce que je demande à jdg. Revenir sur de la simplicité. Pas besoin de louer un hangar pour faire une vanne de 2 secondes. Tu met une bonne punchline du fond de ton canapé ça fait mouche aussi. Maintenant qu’il a des moyens gigantesques il se sent obligé de les utiliser.

Ca n'arrivera sans doutes pas, même si c'est souhaitable, on aurait plus de vidéos on est d'accords là dessus..

Ils le disent souvent depuis un moment qu'ils aiment faire plus quali à tout point de vues sinon ils se font chier et du coup ce sera moins bon, d'après eux.

Message édité par Jacquot martin le 25-12-2022 à 12:08:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15466230
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-12-2022 à 10:53:05  profilanswer

En même temps ils font ce qu'ils ont envie, si c'est leur kiff de dépenser 100000 balles dans une vidéo de 5 minutes on est qui pour juger ?

Après si les gens ne veulent pas de ce genre de contenu, ben ils adapteront ou ils arrêteront d'en faire. Surtout que les vidéos youtube ne sont pas spécialement rentables pour eux, donc c'est bien la preuve qu'ils font ça avant tout pour leur plaisir perso.

Et puis ça peut se comprendre qu'après plusieurs années ils aient envie de faire évoluer le concept. Perso j'ai trouvé que la vidéo Daikatana est l'une de leur meilleure, aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif (celle sur Hitman s'annonçait plutôt bien aussi, s'il n'y avait pas eu besoin de coller ce vieux filtre VHS qui ruine tout)

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 10:53:05  profilanswer

n°15466236
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-12-2022 à 11:22:17  profilanswer

lapinbilly a écrit :

De mémoire y'a eu du RDR 2 avec Nico en plus, du SOT un grand nombre de fois en effet (Seb était souvent là même s'il ne streamait pas à l'époque) ... Karim a aussi plusieurs fois fait du Among Us avec la team du lundi ... bon c'est pas non plus énorme je te le concède mais rien que les sessions Fred/Seb/Karim/Antoine sur SOT [:mac_lane:2] :D

Joyeux noël à tous :)

Baldur's Gate 3 récemment avec Seb et Karim...  [:clooney12]

n°15466320
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-12-2022 à 16:24:22  profilanswer

Jeux en vrac - Prisoner of War : https://youtu.be/OxqHADRcnl8

Une histoire riche en rebondissements !  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15466440
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 20:20:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Jeux en vrac - Prisoner of War : https://youtu.be/OxqHADRcnl8

Une histoire riche en rebondissements !  :lol:

Ils n'ont pas menti dans la FAQ, pas très esprit de Noël tout ça.  [:somberlain24:4]  

Si celle là n'a aucun problème quand on repense au Duke Nukem.  [:clooney16]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15466618
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 09:58:27  profilanswer

pojev a écrit :

Tu te méprends sur quelque chose : il dit et répète que twitch paye bien mieux que youtube, mais ce qu'il kiff faire, c'est les vidéos chiadées sur youtube. Twitch c'est un passe temps, il ne le fait pas pour la thune.
Donc que tu préfères des versions moins chiadées de vidéos, il s'en fout (en toute amitié, bien sûr). Et pour un créateur, le plus important c'est d'avoir la liberté de faire ce qu'il veut, et de se détacher des contraintes.

Justement, ils ne parlent que de contraintes et du manque de temps qui les empêche de faire ce qu'ils veulent. La FAQ transpire le manque de liberté et la frustration.
Quant à Twitch, il disait que c'était un passe-temps au début mais maintenant, je pense que ça a changé. Il parle du stream comme étant une des choses qui font qu'il n'a pas le temps de travailler sur les JdG et le BdG. Je pense que c'est devenu sa source de revenu principale à titre perso et que les vidéos YT, c'est plus une grosse machine qui s'autofinance mais je doute que ça dégage beaucoup de bénéfices avec les moyens qu'ils y mettent et la baisse de vues.

Quand je dis que je préfèrerais des vidéos moins chiadées, c'est pas à titre perso mais parce que je vois qu'il se frustre à faire des vidéos de plus en plus quali et que j'ai peur qu'il finisse par tout laisser tomber de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.

n°15466625
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-12-2022 à 10:11:51  profilanswer

Ils continueront sûrement les vidéos YT parce que c'est leur kiff, mais à un rythme moins soutenu que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent.

C'est plus 2 mecs qui se filment dans leur salon ou dans les champs à côté de chez eux aujourd'hui, ils ont d'autres contraintes, du personnel/une famille à gérer forcément que le rythme ne peut plus être le même.

Après si Twitch permet de compenser la baisse de productivité sur YT tant mieux pour eux, mais c'est clair que ça incitera pas à revenir au rythme d'il y a quelques années.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15466704
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 12:13:04  profilanswer

Quid de l'intégrale en DVD? Ils ont donné des nouvelles sur la saison 6 à tout hasard?

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°15466781
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 14:09:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plusieurs videastes qui a l'époque avaient emménagé ensemble (pas tous) pour produire du contenu et faire des économies d'échelle.  
Une sorte de webtv youtube avant l'heure.

Une redbox avant la redbox :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15466998
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 21:23:14  profilanswer

Fred entrain de jouer présentement à "i am Jesus" https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier

Je viens d'arriver mais nul doute que moult blagues ont été dites.

Ha, c'est que le prologue, déjà fini... :/

Message édité par Jacquot martin le 26-12-2022 à 21:38:34

---------------
n°15467123
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 08:54:41  profilanswer

xjoker a écrit :

Justement, ils ne parlent que de contraintes et du manque de temps qui les empêche de faire ce qu'ils veulent. La FAQ transpire le manque de liberté et la frustration.

Le problème de la liberté c'est youtube (et twitch dans une moindre mesure - pour le moment) qui décident sans prévenir qui que ce soit.
Pour la frustration, oui, mais c'est un problème personnel : c'est la frustration que les épisodes n'arrivent pas assez vite. Ce n'est pas un problème externe comme youtube.

xjoker a écrit :

Quant à Twitch, il disait que c'était un passe-temps au début mais maintenant, je pense que ça a changé. Il parle du stream comme étant une des choses qui font qu'il n'a pas le temps de travailler sur les JdG et le BdG. Je pense que c'est devenu sa source de revenu principale à titre perso et que les vidéos YT, c'est plus une grosse machine qui s'autofinance mais je doute que ça dégage beaucoup de bénéfices avec les moyens qu'ils y mettent et la baisse de vues.

A chaque fois qu'il parle du financement des vidéos, il parle toujours de pub avant l'épisode, jamais de twitch. Alors peut-être qu'il parle aussi des opé spé qu'il fait sur twitch, mais pas des sub.
Il cherche toujours à ce que les vidéos soient rentables en elles-même.

Et je répète que c'est pas "je pense", c'est ce qu'il dit lui-même en début de live.

Plus(se) d'argent ne lui permettrait pas d'aller plus vite. Le problème c'est les comédiens/lieux de tournage.

Twitch est pour Fred un instant d'amusement. Il ne stream pas pour l'argent ni sous la contrainte. (mais je pense qu'il est content que de l'argent rentre dans les caisses :o )

xjoker a écrit :

Quand je dis que je préfèrerais des vidéos moins chiadées, c'est pas à titre perso mais parce que je vois qu'il se frustre à faire des vidéos de plus en plus quali et que j'ai peur qu'il finisse par tout laisser tomber de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.

Imagine toi juste un instant si t'étais créateur, et que les gens te disaient "je préfère [...]". Tu aurais tellement envie de les envoyer chier... Ca fait partie de la frustration des créateurs, ça. A la limite, un commentaire "si ça te prend trop de temps de faire des vidéos chiadées, moi ça me va complètement si tu fais moins de saynètes", c'est moins pénible à lire [pour le créateur], mais "je préfère".... je te garantis que tu voudrais pas qu'un random vienne te le dire sur métier.

Comme dirait fanta, tg c'est pas toi qui décide. Et il a pas tort (même si la formulation est à revoir également :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15467143
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 09:31:04  profilanswer

Mouais, si twitch ne rémunérait pas du tout, j'ai du mal à croire qu'il continuerait à streamer autant "pour la gloire".
Et c'est bien normal hein, ça paye bien, je ferai pareil [:spamafote]

Pour les vidéos, après 12ans c'est aussi normal à mon sens que ça les amuse moins de faire des vidéos "à l'arrache". Ils doivent aimer la production, faire ça avec une équipe, des figurants, etc... Tant qu'ils seront pas "contraint" (par l'argent), faut pas s'attendre à ce qu'ils changent.

---------------
Aloha
n°15467170
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 10:12:12  profilanswer

je me demande pourquoi les vidéos jeux en vracs ne sont pas intégrées a la chaine jdg d'ailleurs ? pourtant ça correspond bien a la chaine et permettrait de sortir plus de contenu ce qui plait plus a youtube.

---------------
n°15467174
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 10:27:39  profilanswer

pojev a écrit :

Imagine toi juste un instant si t'étais créateur, et que les gens te disaient "je préfère [...]". Tu aurais tellement envie de les envoyer chier... Ca fait partie de la frustration des créateurs, ça. A la limite, un commentaire "si ça te prend trop de temps de faire des vidéos chiadées, moi ça me va complètement si tu fais moins de saynètes", c'est moins pénible à lire [pour le créateur], mais "je préfère".... je te garantis que tu voudrais pas qu'un random vienne te le dire sur métier.

Comme dirait fanta, tg c'est pas toi qui décide. Et il a pas tort (même si la formulation est à revoir également :o )

En fait, je pense que tu ne lis pas ou tu ne comprends pas ce que tu lis. Quand je dis "je préfère qu'il fasse un peu moins quali" c'est plus dans le sens "je voudrais pas qu'il arrête parce qu'il se sent trop frustré parce qu'il arrive pas à faire ce qu'il voudrait". Il fait ce qu'il veut bien-sûr, mais quand on voit comment il est frustré en ce moment, je me dis qu'il a peut-être trop la tête dans le guidon pour se rendre compte qu'il part dans une mauvaise direction. Des fois, t'as besoin qu'on te sorte la tête de l'eau pour respirer un peu.

Quant à Twitch, c'est devenu une source de revenu pour lui.
J'ai dit que les videos JdG s'autofinançaient, surtout par les OP, mais que ça n'était plus une source de revenus pour eux mais juste de quoi faire tourner la grosse machine que c'est devenu. Il a dit en live que ce serait 100 fois plus rentable d'arrêter toutes les vidéos YT et de ne faire que du Twitch.

n°15467175
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 10:29:35  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mouais, si twitch ne rémunérait pas du tout, j'ai du mal à croire qu'il continuerait à streamer autant "pour la gloire".

+1

Le mec doit se faire autant de pognon avec le stream qu'avec les vidéos youtube...

Le choix est vite fait.

n°15467231
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 12:15:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

dje33 a écrit :

+1

Le mec doit se faire autant de pognon avec le stream qu'avec les vidéos youtube...

Le choix est vite fait.

Vous êtes quand même vachement obnubilés par la thune on dirait :o
Si vous voulez faire quoi que ce soit sur twitch, il faut un minimum de motivation, sinon ça se voit, ça se ressent.
Alors oui, il est fort probable que JdG soit content que twitch rapporte de la thune, mais quand il vient sur twitch, c'est pour discuter avec le tchat et montrer des jeux (genre star citizen :o ). Il y a quelques jours, il a fait un montage spécial "club do" où il a pris un épisode du club do, enlevé les pubs et rajouté les vrais animés (genre olive et tom). Est-ce que tu penses sincèrement qu'il a fait ça "pour la thune" ? Il a fait ça parce qu'il en avait envie.

Sylver--- a écrit :

Pour les vidéos, après 12ans c'est aussi normal à mon sens que ça les amuse moins de faire des vidéos "à l'arrache". Ils doivent aimer la production, faire ça avec une équipe, des figurants, etc... Tant qu'ils seront pas "contraint" (par l'argent), faut pas s'attendre à ce qu'ils changent.

Oui, voila, c'est ça mon point de vue. Et surtout, tant qu'il s'amuse, autant qu'il continue.

xjoker a écrit :

En fait, je pense que tu ne lis pas ou tu ne comprends pas ce que tu lis. Quand je dis "je préfère qu'il fassev un peu moins quali" c'est plus dans le sens "je voudrais pas qu'il arrête parce qu'il se sent trop frustré parce qu'il arrive pas à faire ce qu'il voudrait". Il fait ce qu'il veut bien-sûr, mais quand on voit comment il est frustré en ce moment, je me dis qu'il a peut-être trop la tête dans le guidon pour se rendre compte qu'il part dans une mauvaise direction. Des fois, t'as besoin qu'on te sorte la tête de l'eau pour respirer un peu.

Mais j'ai très bien compris ce que tu as dit. Sauf qu'il vaut mieux une frustration de "j'ai pas réussi à livrer à la date" qu'un burnout à la Antoine Daniel.
Les vidéos longues et travaillées, c'est ce qu'il(s) aime(nt) faire.

xjoker a écrit :

Quant à Twitch, c'est devenu une source de revenu pour lui.
J'ai dit que les videos JdG s'autofinançaient, surtout par les OP, mais que ça n'était plus une source de revenus pour eux mais juste de quoi faire tourner la grosse machine que c'est devenu. Il a dit en live que ce serait 100 fois plus rentable d'arrêter toutes les vidéos YT et de ne faire que du Twitch.

Alors oui, mais il faut différencier la volonté de l'hypothèse. Oui, twitch c'est rentable, très rentable mais ce que préfère JdG et sa team, c'est de faire des vidéos.
Il est frustré que sa chaine secondaire n'ait plus de contenu ET que la vidéo du JdG ne soit pas sortie à temps. Le temps de twitch n'a pas varié depuis qu'il a commencé à stream. C'est toujours des lives le soir (2/3 fois par semaine) et le dimanche après midi. Jamais en journée (parce qu'il tourne du JdG), et des fois les lives sont annulés parce qu'il fait un tournage nocturne.
Donc là il est en train de réfléchir à comment augmenter le contenu.

chaced a écrit :

je me demande pourquoi les vidéos jeux en vracs ne sont pas intégrées a la chaine jdg d'ailleurs ? pourtant ça correspond bien a la chaine et permettrait de sortir plus de contenu ce qui plait plus a youtube.

Parce qu'à la base, la chaine secondaire était une chaine de test (d'où le JdR sur cette chaine), et la chaine JdG était la chaine du format JdG "pour ne pas brusquer les gens qui regardent youtube". Et à la base aussi, c'était une chaine avec du contenu moins quali, fait plus à l'arrache. Mais au final ils ont créé le pédiluve... :o (sous entendu : augmentation de la qualité, donc augmentation de la charge de travail, donc baisse du nombre de vidéo)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15467250
lazarock
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 12:52:29  profilanswer

chaced a écrit :

Ils ont toujours assumé de réserver la chaîne principale aux grosses productions JdG/Papy Grenier, et le bazar pour tester des trucs, faire des formats plus courts et moins coûteux que sur la chaîne principale.
Et puis ça permet de conserver une identité à la chaîne JdG, un "standard" de qualité.

---------------
n°15467283
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 13:54:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Ils ont toujours assumé de réserver la chaîne principale aux grosses productions JdG/Papy Grenier, et le bazar pour tester des trucs, faire des formats plus courts et moins coûteux que sur la chaîne principale.
Et puis ça permet de conserver une identité à la chaîne JdG, un "standard" de qualité.

elles sont de très bonne facture les jeux en vrac pourtant.

---------------
n°15467298
lazarock
Transactions (1)
Posté le 27-12-2022 à 14:20:13  profilanswer

chaced a écrit :

elles sont de très bonne facture les jeux en vrac pourtant.

L'un n'empêche pas l'autre, c'est comme les narratifs d'ailleurs, mais ils y mettent moins de moyens que pour les "grosses" vidéos.

---------------
n°15467301
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 14:26:51  profilanswer

d'un coté la dernière jeu en vrac ne serait de toute façon pas passé sur la chaine JDG car sur la chaine JDG le bot est parano.

---------------
n°15467392
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-12-2022 à 18:33:53  profilanswer

Les chaînes secondaires c'est pour pas baisser les stats de la principale avec des vidéos qui font moins de vue.
Le but c'est de garder la moyenne la plus haute possible pour peser lors des négociations avec les annonceurs.
Faire des vidéos qui font moins de vue sur une chaîne principale c'est se tirer volontairement une balle dans le pied.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15467649
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 09:44:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les chaînes secondaires c'est pour pas baisser les stats de la principale avec des vidéos qui font moins de vue.
Le but c'est de garder la moyenne la plus haute possible pour peser lors des négociations avec les annonceurs.  
Faire des vidéos qui font moins de vue sur une chaîne principale c'est se tirer volontairement une balle dans le pied.

Le dernier jeu en vrac est déjà a 750000 vues tout de meme :D

---------------
n°15467784
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2022 à 13:45:07  profilanswer

chaced a écrit :

Le dernier jeu en vrac est déjà a 750000 vues tout de meme :D

Et c'est de la merde en terme d'audience versus la chaine principale. [:zedlefou:1]
Sur la secondaire c'est rare que ça dépasse le million, sur la principale la norme c'est plusieurs millions.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-12-2022 à 13:46:57

---------------
n°15467825
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 14:56:53  profilanswer

Oui enfin les plusieurs millions c'est pas en 3 jours hein ...

---------------
n°15467831
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2022 à 15:12:21  profilanswer

Je vois pas où tu veux en venir. [:transparency]
Que la dernière vidéo serait une exception et aurait eu sa place sur la chaîne principale ?
Peut-être mais ça resterait une exception qu'il ne pouvait pas anticiper donc ça change quoi ?
Rien. :o

---------------
n°15467835
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:26:46  profilanswer

Ah mais moi je m'en balance de vot' débat [:ddr555]
Il fait bien ce qu'il veut Fred, perso c'est plus Seb que je suits sur Touiche tellement il s'éclate :D

Après tu parles d'anticiper "le succès" d'une vidéo JEV ou Narratif mais c'est la même pour les Papy et Jdg selon le bon vouloir des bots YT en fait  [:janemba]

---------------
n°15467847
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:46:02  profilanswer

au moins jdg ne fait pas sa pleureuse quand une vidéo ne fonctionne pas :D

---------------
n°15467850
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2022 à 15:49:35  profilanswer

Les papy sont sur la principale parce que les premiers sont antérieur à la secondaire amaha.

---------------
n°15467854
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:58:21  profilanswer

chaced a écrit :

Je ne vois pas du tout de qui tu parles [:sniperlk]   [:michel_palourdiot:3]  
(Tombé par hasard sur un post twitter qui en parlait ... et les coms "associés" m'ont vraiment rappelé pourquoi il ne faut jamais sortir de ses habitudes sur les RézosAssociaux  [:oeuf_en_gelee:2])

---------------
n°15467979
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 19:18:37  profilanswer

chaced a écrit :

La douche froide  [:hornett:5]

n°15468094
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 23:05:32  profilanswer

Video jesus

https://youtu.be/VE_VQGLxA1M

:O

Message édité par chaced le 28-12-2022 à 23:05:49

---------------
n°15468165
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 08:17:10  profilanswer

chaced a écrit :

Qui c’est qui pleure?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15468187
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 09:00:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et c'est de la merde en terme d'audience versus la chaine principale. [:zedlefou:1]
Sur la secondaire c'est rare que ça dépasse le million, sur la principale la norme c'est plusieurs millions.

Heuuuu?
les dernières vidéo sur la chaîne jdg ont mis des semaines à passer le million de vues, et pour la plus vue c'est a peine 2.5 millions en plusieurs mois.

On est loin des 10 millions d'il y a quelques années.

Donc non, un jeu en vrac qui fait 800k en 3 jours c'est excellent, surtout que cette chaîne a moins de visibilité. Sur la chaîne principale elle aurai fait plus de vues.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)