| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 18:55:26 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pareil, je préfère moins de moyens, moins de figurants, moins d'effets, + de jeux... des vidéos un peu à l'ancienne (mais avec un meilleur micro --------------- Ceci est une signature. |
chaced Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-12-2022 à 16:55:51 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est rare quand même les 3 réunis. J'ai souvenir de SoT, mais l'écrasante majorité c'est Fred avec ses potes du lundi ou solo. --------------- Ceci est une signature. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ca n'arrivera sans doutes pas, même si c'est souhaitable, on aurait plus de vidéos on est d'accords là dessus.. Ils le disent souvent depuis un moment qu'ils aiment faire plus quali à tout point de vues sinon ils se font chier et du coup ce sera moins bon, d'après eux. Message édité par Jacquot martin le 25-12-2022 à 12:08:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps ils font ce qu'ils ont envie, si c'est leur kiff de dépenser 100000 balles dans une vidéo de 5 minutes on est qui pour juger ?
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 10:53:05 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jeux en vrac - Prisoner of War : https://youtu.be/OxqHADRcnl8 Une histoire riche en rebondissements ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils continueront sûrement les vidéos YT parce que c'est leur kiff, mais à un rythme moins soutenu que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) | Quid de l'intégrale en DVD? Ils ont donné des nouvelles sur la saison 6 à tout hasard? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacquot martin Transactions (0) | Fred entrain de jouer présentement à "i am Jesus" https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier Je viens d'arriver mais nul doute que moult blagues ont été dites. Ha, c'est que le prologue, déjà fini... Message édité par Jacquot martin le 26-12-2022 à 21:38:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Mouais, si twitch ne rémunérait pas du tout, j'ai du mal à croire qu'il continuerait à streamer autant "pour la gloire".
--------------- Aloha |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Le mec doit se faire autant de pognon avec le stream qu'avec les vidéos youtube... Le choix est vite fait. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) | Les chaînes secondaires c'est pour pas baisser les stats de la principale avec des vidéos qui font moins de vue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-12-2022 à 13:46:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui enfin les plusieurs millions c'est pas en 3 jours hein ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Je vois pas où tu veux en venir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais moi je m'en balance de vot' débat --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) | Les papy sont sur la principale parce que les premiers sont antérieur à la secondaire amaha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Heuuuu? On est loin des 10 millions d'il y a quelques années. Donc non, un jeu en vrac qui fait 800k en 3 jours c'est excellent, surtout que cette chaîne a moins de visibilité. Sur la chaîne principale elle aurai fait plus de vues. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |