| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Heuuuu? On est loin des 10 millions d'il y a quelques années. Donc non, un jeu en vrac qui fait 800k en 3 jours c'est excellent, surtout que cette chaîne a moins de visibilité. Sur la chaîne principale elle aurai fait plus de vues. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:00:28 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
makinoe Transactions (3) | Nota Bene c'était plaint aussi il me semble Message édité par makinoe le 29-12-2022 à 09:58:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 09:56:49 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-12-2022 à 17:32:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doutrisor Transactions (0) | Les gens qui s'engueulent sur le JDG --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
This Message édité par Morgul le 29-12-2022 à 19:42:34 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
xjoker en observationTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=H4lI_wkBn8k
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 09:50:21 ![]() ![]() |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 13-01-2023 à 13:02:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Half Life : https://www.youtube.com/watch?v=0Nsc96FQWro
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pour moi le meilleur jeu de l'histoire, celui qui m'a définitivement fait passer dans le monde des PC --------------- Ceci est une signature. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et ce dont il parle pas et qui m'avait marqué à l'époque c'était le gameplay, la vitesse de déplacement, la fluidité des mouvements, les hitbox bien gérées. C'était dur de passer sur un autre jeu après. --------------- Ceci est une signature. |
bahamut49 Transactions (1) | J’avais plus été marqué par unreal tournament perso |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Oui Unreal j'avais moins accroché mais c'est purement subjectif, j'étais moins fan de l'ambiance et du côté futuriste (armes etc), mais ça c'est toujours le cas aujourd'hui. --------------- Ceci est une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gromarik Transactions (0) | Unreal il y avait un mode solo, un scénar... ? Je n'y ai joué qu'en multi.
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 14-01-2023 à 20:57:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui il me semble que le premier Unreal (le seul que j'ai acheté) avait un solo. --------------- Steam ID |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
iskor Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | HAlf Life c'était l'IA qui était incroyable pour l'époque. |
Je me souviens de l'intro qui passait sur un pont de chateau, une demo technique en 3dfx1 Edit : https://youtu.be/nedohYSmXLY Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2023 à 09:07:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2023 à 23:13:39 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu dois confondre, le multi du 1 était anecdotique et bourré de bug. Le solo et la technique étaient vraiment les points fort.
Le jeu est sortit a l'époque de la voodoo 2, je venais de l'avoir en remplacement de ma PowerVR PCX2. --------------- Garage GT5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
HL1 c'était mes premières LAN aussi, c'était le bon vieux temps !
|
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Half-Life, dans le magasine Jostick de décembre 1998 avec un score de 98/100.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Effectivement, donc c'était half life génération --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2023 à 12:19:29 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
C'est bon il a gueulé, son contact à YouTube France va assouplir les règles
Message édité par PetitJean le 17-01-2023 à 12:29:09 --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | JDG / Les jeux sur la bible : https://youtu.be/QBBLxrvOmqw --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Numou La CouenneTransactions (0) | Nouveau JdG : les jeux sur la bible. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gracchus13 Transactions (3) | Je vais faire mon chieur mais il n'arrête pas de confondre le christianisme et le catholicisme, la majorité de ces jeux a certainement été développée par des protestants vu qu'ils sont américains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |