| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il l'a déjà dit d'ailleurs que point de vue temps investi, twitch est bien plus rentable, mais c'est surtout l'enfant je crois vu qu'il était déjà limite avant comme il dit. Et il peut pas ne faire que du stream sinon au revoir l'équipe et leurs salaires. Je le crois sincèrement mal de pas pouvoir en faire plus. Message édité par Jacquot martin le 21-12-2022 à 02:16:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 02:16:05 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai quand même l'impression que c'était plus une contrainte (ie sa femme qui l'a poussé) plutôt qu'une veritable volonté de l'avoir son gamin. Mais je pense que maintenant il va falloir qu'il fasse un choix entre sa famille et son boulot avant que ça pète des 2 côtés Message cité 6 fois Message édité par Morgul le 21-12-2022 à 07:16:26 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais faut pas dire des trucs comme ça putain... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
shenkei Transactions (1) | Ah j'ai pas eu le temps de rebondir mais je me demandais où il pouvait avoir cette information là pour sortir ça, j'étais en train de me dire que certains suivaient beaucoup trop les gens du net pour être autant dans la confiance |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 09:32:08 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Morgul qui pêche au 380 de marine --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2022 à 18:32:40 ![]() Ah ben Morgul a un petit talent certain, c'est sûr |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Mais arrêtez de relier des choses qui n'ont rien à voir. 1) Le salaire fixe, c'était lié à la baisse du sub (passant de 5€ à 4€), pour compenser. Je ne pense pas que twitch le laisse indéfiniment. Je vous rappelle qu'une entreprise libérale met en place des stratégies pour lutter contre les levées de bouclier (par exemple suite à la baisse de 5€ à 4€ le sub), et une fois que les gens sont habitués à la perte précédente, ils enlèvent le truc compensatoire (le salaire fixe). Il a parlé de peut-être recruter quelqu'un pour s'occuper de la chaine du bazar mais... on verra. Edith : Antoine Daniel a réagi au clip du JdG qui a servi à l'article (moisi) de JVC : https://www.youtube.com/watch?v=1rTvlhseURc Message cité 2 fois Message édité par pojev le 22-12-2022 à 10:51:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
francis1256 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 22-12-2022 à 14:40:07 |
Sauf que, contrairement à toi, je suis les aventures de Fred sur twitch. Donc quand je te dis "il aime streamer", ce n'est pas un ressenti, c'est ce qu'il dit lui-même. Donc je veux bien que tu aies un ressenti différent, mais je pense que l'avis de JdG sur ce qu'il pense est plus important que ton avis. Après, pour Mario Kart, sa dernière session était moins pénible que la première (autant pour lui que pour les viewers), parce qu'il n'a pas terminé dernier à toutes les games. Donc oui, je comprends ta frustration, j'aimerais aussi plus(se) de vidéo sur le bazar, mais il n'y en a pas. Et je voudrais également plus de vidéo du JdG, mais je préfère qu'il ne fasse pas de burnout. Et je maintiens que l'arrivée de Fred/Seb et Karim sur twitch ne ralenti aucunement les sorties des vidéos du JdG (chaine principale). Et que le ralentissement sur la chaine secondaire est également dû au fait qu'il passe moins de temps dessus après une journée de JdG (chaine principale) parce que c'est fatiguant. Contrairement à aller sur twitch. Et sinon oui, francis1256, je répondais à gromarik (auquel tu répondais) principalement, et en partie à ta remarque sur le nombre d'heures "imposées par twtich". En plus Fred est trop en dessous des quota pour ne serait-ce que considérer l'idée. Message édité par pojev le 22-12-2022 à 15:12:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gsi spirit Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
makinoe Transactions (3) | Crossed,Chroma, speed game, pause process, After bit. |
Message édité par Jacquot martin le 22-12-2022 à 21:31:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 21:31:40 ![]() Seb qui harcèle les gens pour parler d'OOT |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 22-12-2022 à 21:57:12 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Plusieurs videastes qui a l'époque avaient emménagé ensemble (pas tous) pour produire du contenu et faire des économies d'échelle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est le nom donné sur les forum jvc au membres de nesblog et l'entourage. https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] eo-3637578 Mafia, parce que nombre des membres et copains avaient comme par hasard des chroniques sur jvc Ils appelaient entre eux leur coloc "Le Vortex", nom repris pour les vidéos sur Arte. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-12-2022 à 23:01:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duriangris Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 23-12-2022 à 14:58:04 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Trouvé la première mention de la mafia nesblog dans le radioUsul convention! Message édité par Jacquot martin le 23-12-2022 à 18:32:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jacquot martin Transactions (0) | Ben je crois pas qu'ils aient envie de baisser en qualité, au contraire. Cf dans sa faq quand il parle de Let's play, si il se force ça l'emmerde et ca sera à chier. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais même ressenti, je l’ai déjà dit mais je préfère une vidéo semi amateur/semi pro de 20 minutes, plus régulière, type Men In Black (dernier exemple en date) que des vidéos de 45 min qui veulent trop bien faire, sortent tous les 6 mois et qui souvent sont hélas moins drôle.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |