| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est tellement ridicule. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 14:19:11 ![]() ![]() |
ogredescollines Transactions (8) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le dernier best of worms bordel.... La "team ephad" de mynthos, J'me suis pissé dessus Et mynthos mais bordel Message édité par Eife le 21-05-2022 à 20:14:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) | J'etais trankil entrain de chill sur youtube, quand tout a coup je suis tombe dans une faille spacio-temporelle, j'arriva alors dans une dimension parallele ou le JDG vulgarise la science sur Arte Message édité par duriangris le 02-06-2022 à 15:39:09 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui ca avait été annoncé sur le topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 16:13:58 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vrais savent que les images d'interstellar, c'est un beau troll --------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui, mais un peu le bad à la fin, de se dire que l'on ne verra sûrement rien d'une potentiele conquête spatiale --------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La faute aux rayons cosmiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 22:26:53 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Jacquot martin Transactions (0) |
Montage de dingue une fois de plus, et ça fait plaisir parce que c'est trop long à suivre en live. ( et même si c'est surement un type sympa, je supporte pas Etoile longtemps Edit: Multiples éclats de dire de ma part Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 03-06-2022 à 18:57:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yes et aussi Nadine MORANO / Lady DI --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ça fait quand même sacrément peur le niveau de culture de certains --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais je me suis fait la réflexion un peu plus haut ... après y'a ptet une part de "Show" ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je sais pas mais j'ai l'impression que mon neveu de 11 ans est meilleur que la plupart --------------- Ceci est une signature. |
chaced Transactions (0) |
Mervinside Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah bah on sait pas tant qu'on a pas vu --------------- Ceci est une signature. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je n'ai jamais parlé d'intelligence. Pour gérer sa vie, et sa boite comme il le fait, le Fred a prouvé qu'il l'était.
--------------- Ceci est une signature. |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
La pression, du temps notamment, mais aussi du jugement des autres (pas paraître ridicule devant ses potes/adversaires), joue beaucoup sur les performances sur l'instant. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dune_22 Transactions (0) | Et puis tout simplement aussi parce que, contrairement aux participants à des jeux télévisés, leur job principal à eux, c'est de faire du spectacle, pas de répondre au maximum de questions correctement, même si je ne doute pas qu'ils essaient aussi. |
ogredescollines Transactions (8) |
Là il fait plutôt de l'entertainment, il anime son stream et quand on est dans l'animation et l'ambiance de groupe on n'a pas envie de se concentrer plus que ça sur le sujet des questions. Le but c'est pas de briller, c'est d'animer. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
angellus2 Transactions (0) | Dites, personne n'aurait pensé à télécharger la video NTSC numéro 3 sur bloodsport avant qu'elle se fasse strike? Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 07-06-2022 à 19:20:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah merde --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | https://video-streaming.orange.fr/a [...] NXlgA.html Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 07-06-2022 à 19:25:01 --------------- Ceci est une signature. |
gromarik Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La mongolance extrême de YouTube quand même.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fred qui vient de traiter les mecs de la MGM de Nazis --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced Transactions (0) |
Un truc orange tu t'attendais a ce que ça fonctionne en plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Chez moi ça marche sur firefox --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |