| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 20:35:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
angellus2 Transactions (0) | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Qu'attendre d'un mec qui vote Dupont Gnangnan Message édité par PetitJean le 08-06-2022 à 00:20:17 --------------- oui |
Jacquot martin Transactions (0) | Grosse dose de sel pour l'imminente critique du dernier Jurassic Park.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pour le coup, le Seb d'habitude plus mesuré à l'air d'avoir le même avis --------------- Ceci est une signature. |
iskor Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | En même temps c'est pas étonnant les 2 premiers c'est de la daube aussi. Je vais même pas le regarder le 3. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shenkei Transactions (1) |
N'ai pas mal, c'est Jurrasic World, rien à voir avec Park, y a juste des dino et parfois les mêmes acteurs mais ça s'arrête là |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 22:30:01 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
J'avais quand même espoir avec le retour du trio d'acteur des premiers. Ca peut pas être pire que le dernier terminator cela dit. Message édité par Jacquot martin le 08-06-2022 à 22:41:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
angellus2 Transactions (0) | Pour info, la vidéo sur bloodsport est de retour sur youtube --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced Transactions (0) |
Il a était ban pour qu'elle raison ? ils en ont dit trop de bien donc certains ont trouvé ça douteux ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-06-2022 à 12:54:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bahamut49 Transactions (1) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça dépend des "proprios", MGM semblent être totalement cons par exemple ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
dje33 Transactions (0) | Dans ce type de cas ils ne peuvent pas négocier avec les ayant droit pour avoir le droit de mettre les images du films ? |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angellus2 Transactions (0) |
Et comme je l'ai pas encore vue, je sais pas si elle est censurée ou pas. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nitescent Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pratique leur nouvelle salle dont on parlait.
--------------- Ceci est une signature. |
Message édité par sytchev013 le 09-06-2022 à 22:17:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je me suis retenu de pas regarder la partie spoil ( le ciné où je vais était fermé cause d infiltration de pluie hier |
iskor Transactions (0) | Perso je me suis retenu puisque j'irai le voir, mais ça fait chier de voir autant de mauvaises critiques... |
nicolas46230 Transactions (5) | Je me suis rarement autant marré devant une critique ciné |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et en sachant que le film est une sacrée bouse, bah la seule chose qu’on risque, c’est d’être moins déçu |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je connais le concept de suspension de la crédulité, mais là le fait que 20 dinosaures aient envahi TOUTE la planète je peux pas quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CCyril2 Transactions (13) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2022 à 12:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |