| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 16:28:26 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
icumblood Test your mightTransactions (0) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jacquot martin Transactions (0) |
Je supporte de moins en moins. Sinon, nouvelle soirée anecdote.
Les mondos world bordel. Message édité par Jacquot martin le 04-05-2022 à 20:07:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 04-05-2022 à 20:39:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xjoker en observationTransactions (0) |
Je comprends que c'est gonflant pour les spectateurs mais quand je vois un streamer qui ne dit rien pendant que des subs tombent, je me dis que ça fait un peu "donnez vos thunes, je m'en balek". Message édité par xjoker le 05-05-2022 à 10:20:06 |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 18:03:29 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) | Comme à chaque fois sur Hitman c'est bien sympa |
iskor Transactions (0) | Je me suis pris un putain de fou rire lorsque Seb s'est fait surprendre par la top model maquillée comme un cadavre et lui colle une mandale |
chaced Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils aiment bien mettre des doigts dans les oreilles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Cette vidéo --------------- Ceci est une signature. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Nitescent Transactions (0) | Je suis le seul à trouver Fred un peu chaud à suivre en live ? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chaced Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 15cm ou 30cm ?
Message édité par sseb22 le 11-05-2022 à 11:45:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ce soir c'était le premier stream de Seb sur sa chaine twitch, non ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les anecdotes Fort Boyard / GTA :
shenkei Transactions (1) |
Je l'ai pas comprise |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Jacques Lafritte le 13-05-2022 à 21:26:47 --------------- Ceci est une signature. |
shenkei Transactions (1) | Non mais j'aimerai bien que l'on me l'explique du coup |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Au lieu de Grenier comme mot de passe pour faire tomber les boyards, ils voulaient mettre Negre, vu que les lettre sont presque les mêmes, en épelant bien le mot, avec a la fin le chef Otaku qui les auraient regardé genre Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 13-05-2022 à 21:59:05 --------------- Ceci est une signature. |
Jacquot martin Transactions (0) | Je constate que je suis vraiment bon client des JDG vu que j'ai beaucoup aimé les épisodes les plus "mauvais" d'après la plèbe. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Aaaaah OK... J'ai compris qu'il voulait enlever le "I", mais je comprenais rien de la blague car je me disais "grener grener..." et j'avais pas la logique.. Assez surpris que cet épisode ne soit pas trop aimé (celui sur le métal ça m'étonne moins, même si je l'ai bien aimé). |
ogredescollines Transactions (8) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On peut aussi citer Le Live qui a fait très fort dans ce domaine pour sa première (et dernière par la même occasion) émission où le présentateur (full roue libre) a dit "wesh nigga !" --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Y'a aussi des gars qui disent de traduire "I was born fat" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Le niveau des gens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Les règles US qui deviennent mondial alors qu'il n'y a pas la même histoire. C'est tellement ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |