| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 11:52:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:52:08 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 24-02-2022 à 14:11:42 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Angelus Transactions (0) | je suis deception pour George Sud, il s'est bien battu, mais les jeunes avec Eglantine ont eu le dernier mot
Message édité par Angelus le 24-02-2022 à 15:05:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
erash Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par erash le 24-02-2022 à 15:28:46 |
bahamut49 Transactions (1) |
Ok on perçoit qu'il peut être chelou mais la y'a quelques messages qui font peur Après il aime bien troller.
Ça n'importe qui aurait pu les mettre. |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 24-02-2022 à 17:20:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par lazarock le 24-02-2022 à 23:37:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:37:04 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
erash Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je savais pas qu'il avait fait cette video : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | S'il y a un best of de son dernier stream avec la suite d'Internet Café Simulator 2, je vous le recommande chaudement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais plus quel magazine, c'était, mais quand jdg parle de let's play sur papier, j'avais acheté celui de sonic. Il me faisait tellement rêver et je pensais pas que mes parents allaient me payer une nouvelle "nintendo". Alors j'ai bouffé le mag et quand j'ai eu le jeu, j'avais l'impression de déjà le connaître par coeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je les ai toujours les tous premiers mag de consoles, bien conservé car j’etais hyper maniaque quand j’etais ado (le seul gosse au monde qui rangeait sa chambre, classez ses magazines proprement par etageres de sa bibliotheque et qui passait l’aspirateur dans sa chambre pour que sa moquette soit toujours nikel pour jouer dessus |
dced Transactions (0) | J'étais plutôt de la team Player One. Je les ait encore tous dans un bibliothèque. |
le_persan Transactions (0) | Consoles + puis Player One |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 02-03-2022 à 14:40:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_tchip_ Transactions (0) |
Les écrans titres "Sony" "Playstation" vallaient à eux seuls toutes les vannes de la vidéo. --------------- He likes the taste... |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 12-03-2022 à 20:41:08 |
icumblood Test your mightTransactions (0) | Du lourd --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dispo : https://www.youtube.com/watch?v=Cpk [...] rDuGrenier
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
icumblood Test your mightTransactions (0) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Jacquot martin Transactions (0) | Y a encore de la vanne de grande qualité bordel! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas le meilleur, mais un plaisir certain.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain les commentaires live tiktok. Kid dracula Les sosies bordel La fin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2022 à 21:26:44 ![]() Un JDG de high level |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Adoré la premiere moitié de la vidéo |
nicolas46230 Transactions (5) | La violence gratuite sur Hidalgo |
Jacquot martin Transactions (0) | Le petit passage avec le boss à croix gammée --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans le JDG, il y a toujours des fautes de français
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) | Très bon cet épisode, j'ai beaucoup aimé le vampire qui remercie pour les subs sur son twitch alors qu'il est coursé par un tueur de vampires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |