| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 14:21:00 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Sinon au passage Seb semble se mettre aussi a twitch, il y avait ce lien pour sa chaine sur le stream du JDG: https://www.twitch.tv/sebjdg mais je pense qu'il n'a pas encore commence a streamer. Je partage aussi les liens des autres chaines: Il y a aussi Nico le monteur son qui a une chaine je crois. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 14-03-2022 à 15:00:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai trouvé les interventions de Seb pas top top, ça tombait plutôt à plat.
--------------- demain n'existe pas... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 16:01:02 ![]() La blague sur
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Toute les réflexions de La Mort avec Sadako de Ring m'ont bien fait rire ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | j'ai clairement apprécié l'épisode (j'adore la licence en question) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai jamais été un fan de castlevania mais malgré tout, j'ai adoré l'épisode --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé Castlevania 2. Dans les détails dont il n'a pas parlé, c'est comment on choppe le crystal bleu : il faut avoir le crystal blanc en main ET parler à un NPC qui dit une phrase à la con.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:52:10 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
makinoe Transactions (3) |
S'il la sortait on ne lui poserait pas de questions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me suis re-re-re...fait les Crossed ce WE. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jackie_shan Transactions (1) | Autant c’est une master class, autant si il veux pas faire la suite faut respecter son choix |
duriangris Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-03-2022 à 13:00:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Je l'attendais celle là. Tu crois pas que la fait qu'il zoom bien le monstre, c'est pour rien? svastika, t'en vois plus jamais depuis des lustres dans les jeux, y a peut être un raison. Enfin soit, c'est pour la vanne, et c'est drôle. Edit : https://youtu.be/Cpke7ZnJJvA?t=618 dans ce sens là, c'est même plus une svastika Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-03-2022 à 13:07:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Et bien sur que si c'est une swastika dans ce sens la, le seul seul ou ca n'en est pas une c'est quand c'est incliné comme la croix gammée. Message édité par nicolas46230 le 15-03-2022 à 13:11:53 |
Jacquot martin Transactions (0) | Gauche, swastika, droite, croix gammée. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Si, quand il regarde à droite, c'est une croix gammée. On a raison tout les deux, ça dépends du sens du monstre. Plus sérieusement, c'est probablement une swatiska de base, mais c'est la vanne qui compte dans ce contexte. J'y ai pensé direct aussi à la Swatiska mais j'ai pas relevé vu que le but c'était la vanne, qui fonctionne quand même. Message édité par Jacquot martin le 15-03-2022 à 13:49:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyran Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le fait que le fantôme ait des pieds n'est peut-être pas anodin, ne s'agirait-il pas tout simplement d'un membre du Ku Kux Klan ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shenkei Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai adoré le passage où il parodie cette vidéo Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 15-03-2022 à 15:53:52 --------------- Ariakan.com |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shenkei Transactions (1) |
Ahah j'ai bien aimé aussi, mais je n'avais pas la réf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2022 à 16:29:20 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2022 à 17:55:55 ![]()
|
shenkei Transactions (1) | Non mais la il y a trop de référence de pub obscure aussi
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |