Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15279941
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 13:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

C'est déjà chaud dans certaines classes que l'Homme est né en Afrique et descend du singe.possède un ancêtre commun avec le singe.

FYP

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 13:29:26  profilanswer

n°15280320
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-02-2022 à 17:39:54  profilanswer

Eife a écrit :

Donc : ouvrez les castings à toutes les ethnies, même si ça comme pas pile poil à la description de l'œuvre originale, et encore plus quand c'est de la pure fiction (on est éventuellement d'accord que pour un biopic, ça pourrait largement plus se discuter...)

Vivement des blancs dans Black Panther 2 :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15280333
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 17:56:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vivement des blancs dans Black Panther 2 :o

Et des arabes dans Shang-Chi 2 :o

n°15280353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 18:28:17  answer

shenkei a écrit :

Et des arabes dans Shang-Chi 2 :o

Et des chinois dans une prod' Marvel censée inclure des chinois :o

n°15280410
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 19:33:48  profilanswer

Et Canardman dans le prochain Dr Strange pour inclure le lore JDG dans le MCU :love:

n°15280416
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 19:39:19  profilanswer

Le Stream avec MS est en cours ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15280660
nice

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 02:07:43  profilanswer

Eife a écrit :

Le soucis, c'est de considerer qu'un noir "joue" un noir, et pas autre chose.

Il peut y avoir différentes "races" dans un bouquin, mais sauf qu'un acteur noir est avant tout... un acteur.

et une adaptation est aussi une adaptation : c'est pas parce qu'un personnage est décrit d'une certaine manière dans un bouquin qu'il doit apparaitre forcément à l'écran de la même manière...................

je serais tenté de dire ''pourquoi pas'' (même s'il n'y a aucune raison pour tolérer sans réagir le forcing*** qui consiste à placer du multiculturalisme/diversité partout, jusqu'à l'absurde, l'irréaliste, et finalement l'overdose contre productive), mais uniquement si tout est symétrique/juste (avec donc des acteurs blancs qui peuvent reprendre sans encombre des personnages d'autres ethnies/couleurs) : mais à l'heure ou t'as des dégénérés qui réclament (et obtiennent !) des doubleurs/traducteurs  de la même couleur que le personnage (rarement blanc donc), même dans un pixar (!  :pt1cable: ), souhaitent des handicapés pour jouer les handicapés (trans pour trans, etc), ne supportent pas, comme je le disais, une teinte de noir inférieure à celle qu'ils attendent pour le rôle, tu ne peux pas remplacer les personnages blancs dans une œuvre renommée sans autre raison que la volonté de diversité, et en plus critiquer/diaboliser (cancel, etc) ceux qui s'en plaignent (encore une fois, sans la moindre réciprocité : le racisme, c'est aussi traiter les gens différemment en fonction de leur couleur de peau)

***illustration (non exhaustive...et peut être pas totalement pertinente, mais l'idée est la, et on trouvera difficilement des "cas inverses" )
https://zupimages.net/up/22/06/9gmx.jpg
https://zupimages.net/up/22/06/j6y8.jpg

shenkei a écrit :

Le prochain James Bond pourrait être Idris Elba, si c'est le cas ça ne me choquerai pas, s'il tient bien le rôle c'est l'essentiel.

ça ne me ''choquerait'' pas vraiment non plus, si c'était plus artistique, pratique, etc.. qu'idéologique.

Depuis les fuites massives de données confidentielles lors de la cyber-attaque dont a été victime Sony, les spéculations sur la possibilité de voir Idris Elba ou un comédien noir interpréter James Bond se sont multipliées, mais tout le monde est loin de s’accorder sur la question.

Certains estiment même qu’il s’agirait là d’une hérésie, à commencer par Yaphet Kotto. Et si son nom ne vous dit rien, ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de l’interprète du Dr Kananga de Vivre et Laisser Mourir, premier acteur noir à avoir prêté ses traits à un méchant dans un James Bond. Pour l’ancien ennemi de 007, l’idée de changer la couleur de peau de Bond et les polémiques qui en découlent sont absurdes.

« Que le politiquement correct aille au diable… Bond ne peut pas être noir. James Bond a été défini par Ian Fleming comme un personnage blanc, pour être joué par des acteurs blancs. Interprétez 003 ou 006, mais vous ne pouvez pas être 007. »

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15280672
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-02-2022 à 06:28:56  profilanswer

nice a écrit :

je serais tenté de dire ''pourquoi pas'' (même s'il n'y a aucune raison pour tolérer sans réagir le forcing*** qui consiste à placer du multiculturalisme/diversité partout, jusqu'à l'absurde, l'irréaliste, et finalement l'overdose contre productive), mais uniquement si tout est symétrique/juste (avec donc des acteurs blancs qui peuvent reprendre sans encombre des personnages d'autres ethnies/couleurs) : mais à l'heure ou t'as des dégénérés qui réclament (et obtiennent !) des doubleurs/traducteurs  de la même couleur que le personnage (rarement blanc donc), même dans un pixar (!  :pt1cable: ), souhaitent des handicapés pour jouer les handicapés (trans pour trans, etc), ne supportent pas, comme je le disais, une teinte de noir inférieure à celle qu'ils attendent pour le rôle, tu ne peux pas remplacer les personnages blancs dans une œuvre renommée sans autre raison que la volonté de diversité, et en plus critiquer/diaboliser (cancel, etc) ceux qui s'en plaignent (encore une fois, sans la moindre réciprocité : le racisme, c'est aussi traiter les gens différemment en fonction de leur couleur de peau)

***illustration (non exhaustive...et peut être pas totalement pertinente, mais l'idée est la, et on trouvera difficilement des "cas inverses" )
https://zupimages.net/up/22/06/9gmx.jpg
https://zupimages.net/up/22/06/j6y8.jpg

Aïe. Je pense que ta connaissance du sujet est actuellement insuffisante (no offense) et tu n'as pas saisi les raisons qui justifient ces demandes. C'est un sujet intéressant qui demande un réél changement de perspective qui n'est pas simple à réaliser.
Ta définition de racisme est également imprécise et oublie totalement ce qui est le plus intrinséquement blessant dans cette idéologie.

:jap:  

Il y a de nombreux idiots qui se servent copieusement de ces luttes pour se défouler en masse sur des types comme JDG, relativement ignorant sur certains sujets aujourd'hui sensibles et visibles.
Dans de nombreuses vidéos, Fred se fait reprendre par Seb ou s'auto-censure au milieu d'un propos, par crainte d'entrer sur un terrain qu'il sait glissant pour lui. L'épée de Damoclès doit être pesante mais pour être honnête, je pense que ce n'était qu'une question de temps. Ce fameux "on en peut plus rien dire" qu'il a répété plusieurs fois ces derniers mois, annonce bien la couleur.

Peu surpris mais attristé par la violence de l'oprobe.  [:pikitfleur:4]

n°15281479
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 19:31:55  profilanswer

n°15281481
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 19:33:33  profilanswer

Merci de ne pas balancer des liens sans description ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 19:33:33  profilanswer

n°15281497
gromarik

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 19:46:23  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Merci de ne pas balancer des liens sans description ...

Description : un random youtuber commente un non-événement.

n°15281502
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 19:52:52  profilanswer

C'est tellement n'importe quoi ces dramas, ces réseaux sociaux, toute cette bullshit massive...
Et lui qui réponds de cette façon alors que 99% des gens s'en branlent complètement, il prête trop d'importance aux réseaux sociaux et aux abrutis qui l'emmerdent dessus...

Rolala quand je vois toutes ces fausses polémiques tout les 3 jours, ça me fait tellement perdre foi en l'espèce humaine  :D  
Les réseaux sociaux, la pire invention de l'histoire de l'humanité  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15281534
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 20:34:48  profilanswer

"Rejoin l'éveil politique, dans un monde ou le système veut te nuir au rang d'esclave"
Ce vend du reve

n°15281536
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 20:36:15  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est tellement n'importe quoi ces dramas, ces réseaux sociaux, toute cette bullshit massive...
Et lui qui réponds de cette façon alors que 99% des gens s'en branlent complètement, il prête trop d'importance aux réseaux sociaux et aux abrutis qui l'emmerdent dessus...

Rolala quand je vois toutes ces fausses polémiques tout les 3 jours, ça me fait tellement perdre foi en l'espèce humaine  :D  
Les réseaux sociaux, la pire invention de l'histoire de l'humanité  :o

C'est une excellente façon de faire de la pub et les grosses marque s'en rendent bien compte.
Sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=06yy88tLWlg
Je sais que c'est vite fait HS, mais tout le topic  est HS de toute façon :o

n°15281572
nice

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 21:24:42  profilanswer

elude a écrit :

Aïe. Je pense que ta connaissance du sujet est actuellement insuffisante (no offense) et tu n'as pas saisi les raisons qui justifient ces demandes. C'est un sujet intéressant qui demande un réél changement de perspective qui n'est pas simple à réaliser.
Ta définition de racisme est également imprécise et oublie totalement ce qui est le plus intrinséquement blessant dans cette idéologie.

Aucune offense ;)  mais je persiste : rien ne justifie ces demandes (la plupart du temps....et tous les jours, de nouvelles affaires toujours plus absurdes, d'indignations sélectives, d'appropriations culturelles et racismes a sens unique, pourrissent la vie des gens,  font reculer le monde, et flinguent la création).

*Je n'ai pas rappelé l'essentiel de la définition (hiérarchisation des races), c'est vrai, mais je voulais soulever que ceux qui s'en plaignent le plus, sont à l'heure actuelle paradoxalement ceux qui sont le plus obsédés par la couleur de peau, ont des comportements, réflexions, etc différents en fonction de celle ci, etc (c'est une forme de racisme).

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15281752
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 00:12:54  profilanswer

n°15282097
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 15:27:18  profilanswer

Moi ! Moi !  [:arcueid brunestud]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15282599
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2022 à 13:15:05  profilanswer

elude a écrit :

C'est fort en cringe quand même. Au-delà de ma tolérance. Les phases de jeu narrées sont cools mais Fred face à la caméra, c'est le big malaise là. Peut-être était-ce le but mais ça passe pas.

Je viens enfin de le regarder, et je pense qu'il te manque la référence

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15282605
gromarik

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 13:19:00  profilanswer

Eife a écrit :

Je n'ai pas la référence non plus mais j'ai bien aimé cet épisode.
Le cringe est voulu, exagéré, outrancier, c'est une parodie de cringe. De fait, ça ne me met pas mal à l'aise.

Quelle est la référence d'ailleurs ?

n°15282633
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-02-2022 à 13:53:31  profilanswer

ah tiens, l'application m'a squizzé le spoiler, je l'avais mis pourtant ^^" :

Spoiler :

The office

---------------
n°15282634
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-02-2022 à 13:56:05  profilanswer

Eife a écrit :

Si si j’ai la ref

Spoiler :

et c’est pourquoi j’aime pas la première saison de la version américaine, et que j’aime moins la version brit.

n°15282638
gromarik

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 14:04:30  profilanswer

Eife a écrit :

ah tiens, l'application m'a squizzé le spoiler, je l'avais mis pourtant ^^" :

Spoiler :

The office

Merci

Spoiler :

J'ai vu la saison 1 pourtant, avec Steve Carrel que j'aime beaucoup, et le début de la saison 2.
J'ai bien aimé, il y a de très bons passages mais je n'ai pas accroché plus que ça.

Je passe à côté visiblement. Tant pis pour moi !

n°15288762
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 20:58:49  profilanswer

Konbini a retrouvé le vrai David Goodneough.

https://techno.konbini.com/fr/gamin [...] u-grenier/

https://cdn-techno.konbini.com/fr/files/2022/02/davidgoodenough-300x149.jpeg?w=750

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15288794
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 21:41:47  profilanswer

n°15288828
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 22:51:57  profilanswer

n°15289555
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 10:55:21  profilanswer

Bah alors personne n'a mentionné le nouveau Jeux en vrac  [:luque le retour] ?

DEMO ONE https://www.youtube.com/watch?v=jFaDUxDhAR4

Ptain la sponso  [:cerveau ddr555]

---------------
n°15289727
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 13:42:16  profilanswer

Nice coque  [:roxelay]  
L’explosion du train  [:rofl]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15289811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 15:32:15  answer

sytchev013 a écrit :

Nice coque  [:roxelay]  
L’explosion du train  [:rofl]

La coque est intacte.

n°15289825
Zedka

Transactions (2)
Posté le 20-02-2022 à 15:44:18  profilanswer

Jamais vu une noix aussi dure :o

n°15289935
icumblood
Test your might
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 18:39:26  profilanswer

Zedka a écrit :

Jolie ref [:casediscute] [:tokato:4].

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°15290272
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-02-2022 à 10:19:37  profilanswer

J'ai lu l'article
Sympa le personnage, il le prend bien

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15290273
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-02-2022 à 10:21:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bah alors personne n'a mentionné le nouveau Jeux en vrac  [:luque le retour] ?

DEMO ONE https://www.youtube.com/watch?v=jFaDUxDhAR4

Ptain la sponso  [:cerveau ddr555]

«Et voilà ! »

:lol:

---------------
n°15290747
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-02-2022 à 17:24:21  profilanswer

Zedka a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
n°15292721
Angelus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 22:07:39  profilanswer

Game of Rôles@GofrolesDeuxième candidat de Game of Rôles : les Deux Tours :

@Frederic_Molas est Georges Sud, président du Parti de l'Union Populaire et Unitaire des Travailleurs Ensemble.

À gauche tout⸱e⸱s !

https://pbs.twimg.com/media/FMOdqYSXEAEoArr?format=jpg&name=large

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°15292770
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 23:19:27  profilanswer

Je regarde tout ce que fait fibretigre donc j’ai l’habitude mais c’était encore une fois très cool ! George n’a pas démérité !

Message édité par bahamut49 le 23-02-2022 à 23:19:51
n°15292815
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 02:44:31  profilanswer

Angelus a écrit :

Game of Rôles@GofrolesDeuxième candidat de Game of Rôles : les Deux Tours :

@Frederic_Molas est Georges Sud, président du Parti de l'Union Populaire et Unitaire des Travailleurs Ensemble.

À gauche tout⸱e⸱s !

https://pbs.twimg.com/media/FMOdqYS [...] name=large

Votez PUPUTE !  [:nazztazz]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15292874
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-02-2022 à 08:43:19  profilanswer

Pour ceux qui savent pas de quoi vous parlez et ce que c'est tout ça, vous pouvez expliquer ? C'est pour un ami. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 24-02-2022 à 08:43:38

---------------
Ariakan.com
n°15293031
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:42:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour ceux qui savent pas de quoi vous parlez et ce que c'est tout ça, vous pouvez expliquer ? C'est pour un ami. :o

FibreTigre fait un jeu de rôle "Game of Role". Or pour la présidentielle, il a fait une version spéciale : "Game of Role - Les deux tours" - Clin d'oeil évident aux deux tours de la présidentielle.

Et c'est organisé avec Clément Viktorovitch et France Info.

Pendant ce JdR, il y a FibreTigre (le maitre du jeu), un mec de France Info (qui fait des flash "comme à la radio" et rajoute des vrais info), Clément (le trublion) et des joueurs.
Lors de la première session, les joueurs étaient Mister MV, une politique (dont j'ai oublié le nom) et Daz.
Dans la session d'hier, c'était Joueur du Grenier, Angle Droit et Antoine Daniel.

Le jeu se déroule de la façon suivante : chaque candidat (les 3 jours + Clément) choisissent un camp politique (pas forcément existant. Genre on parle pas du PS (parti décédé en 2017 :o ))
Fibre va donner un thème (genre "l'écologie" ), et chaque candidat va devoir parler sur ce thème (mais le but, c'est de faire de la rhétorique, pas de la politique), en précisant le moyen (télé, meeting, twitter, ...).
Certains candidats vont avoir des casseroles (qui sont tirées de vrais politiques (généralement de Valls (true story))), et si un autre candidat parle de votre casserole, vous perdez des voix.

Chaque meeting/autre vous fait gagner des voix, et le but est d'avoir le plus de voix. Les gagnants (des 3 sessions) auront un dernier épisode entre les deux tours de la (vraie) présidentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 24-02-2022 à 10:48:24

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15293066
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-02-2022 à 10:58:23  profilanswer

Merci

---------------
n°15293069
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-02-2022 à 10:58:52  profilanswer

Depuis quelques semaines, l'algo YT me sort les jeux en vrac du  Bazar du Grenier avec les vidéos de 5 à 8 minutes, je me régale

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 24-02-2022 à 10:59:17

---------------
n°15293167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 11:52:08  answer

Le dénommé "Fibretigre" a été hacheferien jadis.
Quelques posts d'anthologie sur le topic des comportements bizarres. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)